Re : Les séries 2024

C'est bien the bear ?

Je ne suis pas Niark²

77

Antipathique. a écrit:

C'est bien the bear ?

J'en retiens deux épisodes excellents au niveau de la mise en scène (le craquage de la machine à tickets et le repas de famille), sinon c'est une série correcte avec des persos un peu trop casse couilles et immatures

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

SUr une échelle de 0 (the IT crowd) à 10 (Friends), comment tu positionnes ?

Je ne suis pas Niark²

79

Disons qu'on est sur des Barneys de la cuisine donc 5/10

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

80

Bon plus deux points parce qu'il y a Jamie Lee Curtis quand même.

81 Dernière modification par Bidule (05-04-2024 18:58:08)

Antipathique. a écrit:

C'est bien the bear ?

excellent
9/10
Mais c'est pas une comédie

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

82

https://youtu.be/_GdQNpa69JE?si=dRQJRDLnYdzHsNGA

Fin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

83

Fallout sort aujourd'hui et toutes les critiques disent que c'est excellent.

84

Toutes ? J'ai plutot vu du bien mais pas top moi

85

hohun a écrit:

Toutes ? J'ai plutot vu du bien mais pas top moi

https://editorial.rottentomatoes.com/ar … itics-say/

Oui après tu auras sans doute quelques critiques un peu fades, mais ça sort du 93% sur RT, du 5/5 sur the guardian, etc

Reblochon magazine lui a mis 4.5/5 avant même de l'avoir vu. Et Dieu sait qu'il n'aime pas les séries.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

87

Purée le procès... La gêne à son maximum

88 Dernière modification par Conrad (11-04-2024 18:24:03)

En dehors du parallèle avec le finale de Seinfeld j'ai pas trop aimé cette partie, c'était too much, le reste était plus drôle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

89

Conrad a écrit:

En dehors du parallèle avec le finale de Seinfeld

Ça c'était très bon

90

Viky a écrit:

Bof, c'est loin des jeux (enfin, j'ai pas joué aux trucs en POV), et c'est pas aussi drôle drôle que le reste.

91 Dernière modification par mr_zlu (12-04-2024 09:00:58)

Aliocha a écrit:
Viky a écrit:

Bof, c'est loin des jeux (enfin, j'ai pas joué aux trucs en POV), et c'est pas aussi drôle drôle que le reste.

J'abonde, c'est un peu chiant

Envoyé depuis mon IPhone.

92

J'ai commencé à regarder mais j'ai eu un bug. J'attends le patch non officiel.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

France Culture a présenté la série hier dans la journée et expliqué pourquoi Larry David a révolutionné le genre de la sitcom.

Beonelo a écrit:

J'ai commencé à regarder mais j'ai eu un bug. J'attends le patch non officiel.

Beono, j'aime beaucoup tes interventions voilà je tenais à te le dire. Dans une autre vie on s'encule probablement assez souvent.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

95

Le véritable site de mozfags

https://i.pinimg.com/originals/b9/01/4e/b9014e278cfbda6fa25940b3e67f4159.gif

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

96

Beonelo a écrit:

Le véritable site de mozfags

https://i.pinimg.com/originals/b9/01/4e/b9014e278cfbda6fa25940b3e67f4159.gif

On ira tendrement parader à la marche des fiertés rurales
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 19117.html

Nietzsche

Faut pas juger

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Bon, j'ai regardé le premier épisode de Fallout. C'est très bien. Seul défaut, c'est une série, donc des longueurs, c'est mou, c'est chiant. Rien d'anormal quoi.

Ah ! S'ils avaient fait un film, ou une trilogie. Ça aurait été de la bombe atomique.

99

J’ai encore maté un épisode. Bon ben c’est du fan service à 100%. Pour le reste c’est sans intérêt

Envoyé depuis mon IPhone.

100

Bref, il avait de quoi faire quelque chose d'incroyable et ils ont fait de la merde. Monde d'incompétents.