151

Re : C'est encore mon anniversaire !!

thedarkdreamer a écrit:
Aenema a écrit:
Antipathique. a écrit:

Je sais pas comment je dois prendre le soutiens d'anémone l'homme feuille en trott'

Pas très bien, j’ai vraiment aucun goût vestimentaire.

Vous ne pouvez pas lutter face à mon look darron sur le retour.

Tiens en parlant de ça, hier je suis tombé sur un vieux répertoire d’un vieux disque dur contenant des photos de 2 ou 3 vieilles asilecons de y’a genre 10 ans. Bah putain on a pris un sacré coup de barre. J’en poste quelques unes ce soir si j’y pense.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

152

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Y’en a meme de ce sacré soja dans le lot.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

153

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Aenema a écrit:

Toi t’as l’image du pêcheur avec son bob duquel pendouille des cuillères ondulantes.

C'était plutôt l'image des vestes de pêche qu'ils vendent dans les magasins sports. Si tu veux des poches partout, c'est là qu'il faut magasiner. Mais oui, le type avec le bob, beauf de platine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Aenema a écrit:

J’en poste quelques unes ce soir si j’y pense.

On entendra plus jamais parler d'Aenemone

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

155

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Il a fait une Niark

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

156

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Par contre effectivement perso les 10 dernières années j'ai pris cher, la trentaine c'est vraiment le début de la fin

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

157

Re : C'est encore mon anniversaire !!

PIX

Large soif

Re : C'est encore mon anniversaire !!

hohun a écrit:

la trentaine c'est vraiment le début de la fin

Hein ? Il est ouf lui.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

159

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Et la quarantaine c'est le début de la faim, si j'en crois un contact dans les îles

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

160

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Non tu peux glow up à n'importe quel âge, il suffit d'avoir le feu. Bon toi manifestement à 30 ans t'es déjà ruiné, tu survivrais pas une semaine avec mon régime spécial.

Large soif

161

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Y'a vraiment rien qui te secoue la pulpe à l'intérieur de toi ?

Large soif

162

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Nuage a écrit:

tu peux glow up

Nuage a écrit:

Y'a vraiment rien qui te secoue la pulpe à l'intérieur de toi ?

PD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

163

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Ouais toi t'es un homme un vrai, un qui est mort à 30 piges et dont personne ne voulait pour faire un petit foot dans la cour à 5

Large soif

164

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Fait croire que je glowe uppe pas

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

165

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Allez envoie un pix

Large soif

166

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Ça doit pas être si terrible

Large soif

Re : C'est encore mon anniversaire !!

10 ans de pacs aujourd'hui.

Évidemment j'y ai pas pensé,c'est ma meuf qui m'a envoyé un message ce matin.



Je ne suis pas Niark²

168

Re : C'est encore mon anniversaire !!

T'es un homme, un vrai.

Pour ma part, hier, texto de mon avocate : « t'as pas oublié que ce soir on va au pub avec ta fille ? » Je regarde l'heure, 21h30. Je réponds : « Non non, on y va bientôt. » La petite suée.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón