Re : C'est encore mon anniversaire !!
L'homosexualité ne s'offre pas hohun, c'est génétique (il parait)
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » C'est encore mon anniversaire !!
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
L'homosexualité ne s'offre pas hohun, c'est génétique (il parait)
Tu as fait tes propres recherches du cul ?
C'est pas parce que ta meuf t'aime pas et te fais pas de cadeau que tout le monde doit vivre un enfer tu sais
uf t'aime pas et te fais pas de cadeau que tout le monde doit vivre un enfer tu sais
Ce que je fais en général c'est de chercher les trucs liés à mes hobbys que j'achèterais pas normalement parce que bon c'est pas vraiment nécessaire. Genre cette potence gentiment slammée -3.7° en 75mm que je regarde depuis des mois sans arriver a me convaincre que 50€ pour passer de 100 à 75 va changer quelque chose, cette petite SMP qui me fait de l'oeil avec son alaise périnéale...
Tiens antipathique, quelques idées pour agrémenter tes roads rages :

(Perso j'aime bien le maillot "armed cyclist")
Ouais mais en ce moment je lorgne sur un 75-300 ou un 100-400 et c'est pas vraiment dans les bourses des gens, et demander une participation ça me parait pas top. Je voulais aussi une mini disqueuse sur batterie bosh pro mais en faite pour m'en servir deux fois par ans, autant continuer à la scie à métaux.
Je vais sans doute demander du pinard, ça reste le plus simple.
Le pinard risque de se finir trop vite. Demande un carton de 6 ou une bouteille de plus fort.
Un casque VR sinon?
Histoire de mater tu pr0n en relief pendant qu'elle touche son puzzle
Ca m'a jamais tenté la VR
T'as essayé au moins ?
T'as essayé au moins ?
Oui, sur des petits jeux avec le set de mon beauf, j'ai jamais trouvé ouf; éventuellement pour de la simulation, mais pareil, c'est pas mon genre de jeu. Moi je suis branché FPS à la souris, ce genre de truc c'est un trip complètement différent.
C'est évident que ma meuf va m'offrir un week end dans un bordel en espagne, comment n'avais-je pas pu y penser avant ???
Une bonne fellation avec doigt dans le cul, je pourrais le demander si je pensais que le sexe était transactionnel mais c'est pas le cas.
Un cadeau d'anniv ce n'est pas transactionnel. C'est le moment de se faire offrir quelque chose que justement on oserait pas se payer et ça vient du coeur.
Par contre, ne me dis pas qu'il faut attendre quelque chose de spécial pour avoir droit à cela. C'est censé être offert avec l'abonnement de base. Demande une grosse sodomie à la rigueur (pour les conseils c'est TDD qui sait, normal, il est de gauche).
Sinon oui, des trucs pour le vélo ou courir. En plus, elle s'assure que t'es moins à la maison.
les trucs liés à mes hobbys que j'achèterais pas normalement parce que bon c'est pas vraiment nécessaire ou t'oses pas claquer du fric pour ça.
Voila.
Genre t'ose pas claquer de la tune pour ça.
Je me suis pris un veste volcom à midi, pour qu'elle me l'offre, mais en fait j'ai envie de la porter avant mon anniversaire. C'est compliqué quand même.
Alors par contre, aller s'acheter son propre cadeau, c'est non !
Et quand tu vas le déballer, tu vas faire les gros yeux surpris mouillés, pris par l'émotion et la surprise ?
Tant qu'à faire, elle te suce, un bisous sur le front après (faut pas déconner c'est dégueulasse sinon) et basta.
Ben non, mais je fais jamais ça en fait.
Je me suis pris un veste volcom à midi, pour qu'elle me l'offre,
Quelle tristesse
Bah, c'est une habitude chez lui de prendre des vestes avec toi.
J'ai pas d'imagination que voulez vous.
Y'a rien que t'as encore jamais fait dans ta vie et qui te tente rien que pour voir?
Je sais pas moi, faire du parapente, partir au Monténégro, aller à un concert de Kpop, manger de la bouffe ouzbèke, prendre un cours d'aquarelle, te maquiller en drag queen, aller à une course de lévriers...
Parce que sinon demande-lui de te rendre ton âme tout simplement
Sinon comme dit Mimo t'es peut-être plus cours d'aquarelle ou te maquiller en drag
Pourquoi ne pas combiner?
Partir en parapente au Monténégro pour faire de l'aquarelle à une course de lévriers, maquillé en drag-queen, avec de la nourriture ouzbek dans le panier et de la Kpop dans les oreilles.
Y'a rien que t'as encore jamais fait dans ta vie et qui te tente rien que pour voir?
Je sais pas moi, faire du parapente, partir au Monténégro, aller à un concert de Kpop, manger de la bouffe ouzbèke, prendre un cours d'aquarelle, te maquiller en drag queen, aller à une course de lévriers...
Parce que sinon demande-lui de te rendre ton âme tout simplement
J'ai plus 20 ans moi madame, j'ai déjà presque tout fait ce qui m'intéresse, maintenant mes aspirations c'est des trucs inaccessibles genre un chalet d'alpage ou un voilier ou une Porsche (aller au pire une alpine A4).
Sinon merci jim pour ces conseils, tu trouveras ci-après la photo de la dite veste :

Oui, il faut que j'aille me faire couper les cheveux.
Mais fais quelque-chose bordel
Il pourrait l'enculer, par exemple

J'ai plus 20 ans moi madame, j'ai déjà presque tout fait ce qui m'intéresse, maintenant mes aspirations c'est des trucs inaccessibles genre un chalet d'alpage ou un voilier ou une Porsche (aller au pire une alpine A4).
Putain wow
Ben toi t'aspire à quoi niarkoué ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » C'est encore mon anniversaire !!
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,107 secondes, 84 requêtes exécutées