Re : C'est encore mon anniversaire !!

L'homosexualité ne s'offre pas hohun, c'est génétique (il parait)



Je ne suis pas Niark²

52

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Tu as fait tes propres recherches du cul ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : C'est encore mon anniversaire !!

C'est pas parce que ta meuf t'aime pas et te fais pas de cadeau que tout le monde doit vivre un enfer tu sais



Je ne suis pas Niark²

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Antipathique. a écrit:

uf t'aime pas et te fais pas de cadeau que tout le monde doit vivre un enfer tu sais

Ce que je fais en général c'est de chercher les trucs liés à mes hobbys que j'achèterais pas normalement parce que bon c'est pas vraiment nécessaire. Genre cette potence gentiment slammée -3.7° en 75mm que je regarde depuis des mois sans arriver a me convaincre que 50€ pour passer de 100 à 75 va changer quelque chose, cette petite SMP qui me fait de l'oeil avec son alaise périnéale...

55

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Tiens antipathique, quelques idées pour agrémenter tes roads rages :

https://i.imgur.com/9HQqCGa.jpeg

(Perso j'aime bien le maillot "armed cyclist")

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Ouais mais en ce moment je lorgne sur un 75-300 ou un 100-400 et c'est pas vraiment dans les bourses des gens, et demander une participation ça me parait pas top. Je voulais aussi une mini disqueuse sur batterie bosh pro mais en faite pour m'en servir deux fois par ans, autant continuer à la scie à métaux.

Je vais sans doute demander du pinard, ça reste le plus simple.



Je ne suis pas Niark²

57 Dernière modification par Mastikator (09-04-2024 11:54:51)

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Le pinard risque de se finir trop vite. Demande un carton de 6 ou une bouteille de plus fort.

Un casque VR sinon?
Histoire de mater tu pr0n en relief pendant qu'elle touche son puzzle

58

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Un week end de liberté pour aller à la Joncquera avec Momo FDP

Large soif

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Ca m'a jamais tenté la VR



Je ne suis pas Niark²

60

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Et la Joncquera avec du queucra ?

Large soif

61

Re : C'est encore mon anniversaire !!

T'as essayé au moins ?

62

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Sensations garanties

Large soif

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Aliocha a écrit:

T'as essayé au moins ?

Oui, sur des petits jeux avec le set de mon beauf, j'ai jamais trouvé ouf; éventuellement pour de la simulation, mais pareil, c'est pas mon genre de jeu. Moi je suis branché FPS à la souris, ce genre de truc c'est un trip complètement différent.



Je ne suis pas Niark²

64

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Anti

Large soif

65

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Week end dans les bordels d'Espagne ou nouilles à l'eau froide ?

Large soif

66

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Dans les deux cas tu peux rajouter de la crème de tofu goût meusp

Large soif

Re : C'est encore mon anniversaire !!

C'est évident que ma meuf va m'offrir un week end dans un bordel en espagne, comment n'avais-je pas pu y penser avant ???



Je ne suis pas Niark²

68

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Tu ne sais pas présenter les choses aussi c'est ça ton problème. Tu lui demandes de t'offrir ce voyage pour aller faire du trekking avec tes potes comme tout le monde.

Large soif

69

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Quand un jour ta femme va venir te dire qu'elle a besoin de se ressourcer avec ses amies le temps d'un voyage, tu ne verras rien venir.

Large soif

70

Re : C'est encore mon anniversaire !!

"J'ai besoin d'une pause pour moi, sans toi et sans les enfants, pouvoir souffler le temps d'une semaine ou deux sans me préoccuper de rien pour fuir cette charge mentale qui m'empoisonne la vie"

Large soif

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Antipathique. a écrit:

Une bonne fellation avec doigt dans le cul, je pourrais le demander si je pensais que le sexe était transactionnel mais c'est pas le cas.

Un cadeau d'anniv ce n'est pas transactionnel. C'est le moment de se faire offrir quelque chose que justement on oserait pas se payer et ça vient du coeur.

Par contre, ne me dis pas qu'il faut attendre quelque chose de spécial pour avoir droit à cela. C'est censé être offert avec l'abonnement de base. Demande une grosse sodomie à la rigueur (pour les conseils c'est TDD qui sait, normal, il est de gauche).

Sinon oui, des trucs pour le vélo ou courir. En plus, elle s'assure que t'es moins à la maison.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Bestaflex a écrit:

les trucs liés à mes hobbys que j'achèterais pas normalement parce que bon c'est pas vraiment nécessaire ou t'oses pas claquer du fric pour ça.

Voila.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

73

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Comme des putes ou de la coke donc en ce qui me concerne

Large soif

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Genre t'ose pas claquer de la tune pour ça.

Je me suis pris un veste volcom à midi, pour qu'elle me l'offre, mais en fait j'ai envie de la porter avant mon anniversaire. C'est compliqué quand même.



Je ne suis pas Niark²

Re : C'est encore mon anniversaire !!

Alors par contre, aller s'acheter son propre cadeau, c'est non !

Et quand tu vas le déballer, tu vas faire les gros yeux surpris mouillés, pris par l'émotion et la surprise ?

Tant qu'à faire, elle te suce, un bisous sur le front après (faut pas déconner c'est dégueulasse sinon) et basta.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón