Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Il a pas compris

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

652

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Et une barre fixée au plafond ? C'est pas possible ? C'est ce que j'ai installé dans la chambre de fiston.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

c'est pour s'en débarrasser plus vite ?

No pussy blues.

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Faire des trous ! Et puis quoi encore. Nan il faut un truc qu'on peut ranger, une barre fixe c'est d'un manque de chic



Je ne suis pas Niark²

655

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Ouais, mais tu peux toujours te pendre avec si t'en as marre d'être gros.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

smiley qui pleure



Je ne suis pas Niark²

657

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Antipathique. a écrit:

Faire des trous ! Et puis quoi encore. Nan il faut un truc qu'on peut ranger, une barre fixe c'est d'un manque de chic

Il y a toujours un trou disponible, meme dans un petit appartement

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Il va pas l'avoir

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

659

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Fous une barre dans ton futur garage bourgeois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

660

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

https://arscorpus.com/images/musculation_traction_lestee2.jpg

figure d'illustration

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

661

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Ou dans ton jardin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Putain j'ai tellement peur de me coincer mes énormes ballz en faisant ça

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

663 Dernière modification par Conrad (05-04-2024 18:09:14)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0568/6280/2107/files/DSC01269_carre_480x480.jpg?v=1655195782

figure d'illustration

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

664

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Conrad a écrit:

https://arscorpus.com/images/musculation_traction_lestee2.jpg

figure d'illustration

Lechat et son tambourin ça compte pas

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

665

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

NiarkNiark a écrit:
M. Porcin a écrit:

ourquoi c'est une idée de merde de se lester un peu pour faire des trucs basiques genre squats ou pompes ?

Tu parlais de traction enculé, rapport à la kettle à tenir à une main pendant que tu te fais un hémorroïde a essayer de passer la barre.

Pourquoi vouloir foutre plus de contrainte mécanique (poids) sur un exo ou y en a pas vraiment besoin ? Je compte plus le nombre de connards à faire les héros à base de "jepassevingttractions" en mode crossfit de couille et en vrai y en a pas une seule de correcte.

Bref, ralentis ton excentrique, descends jusqu'à sentir tes muscles s'étirer complètement et ensuite remonte. Je te parie une photo de mon teuchio (en privé) que t'en fais facile 50% de moins que ton "max".

Pareil pour les pompes, tu va faire quoi avec ton lest de 10 à 15 voir 20kg en vrai ? Une fois habitué t'aura une jolie veste de tacticool marinier pingouin pour aller en soirée.  Fais plutôt des déficits push up en bossant vraiment sur ta forme (excentrique lent, position ou le muscle est étiré le plus possible) et achète des haltères avec du vrai poids ajustable pour te challenger sur le squatt/deadlift/Bidulecurl.

Super, 20kg sur ton squatt en plus, même mimo elle y arrive.
Même Hohun putain.

T'as l'air maxi remonté contre les crossfiteux mais je vois pas du tout le rapport avec ma micro pratique. Je suis pas du tout un bourrin, je suis même plutôt appliqué et obsessionnel sur la respiration par exemple. J'ai commencé les tractions avec la grimpe donc oui clairement elles sont bien complètes. Rajouter 10 ou 20kg à mes séries habituelles c'est mieux que rien non ? Je vise pas les résultats que vous (Conrad ou toi par exemple) obtenez à la salle on joue pas dans la même catégorie.

666

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Laisse moi en dehors ça perso en tractions je ne fais que des séries de 5/10 reps en supination.

Et j'ai d'ailleurs toujours galéré en pronation.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

667

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

M. Porcin a écrit:

avec ma micro pratique

On dirait moi quand je me branle

Large soif

668 Dernière modification par NiarkNiark (06-04-2024 08:09:15)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

M. Porcin a écrit:

T'as l'air

En vrai je m'en branle Porcin, tu fais ce que tu veux. C'est d'ailleurs tout le charme de la musculation : même en faisant à peu près n'importe quoi tu peux obtenir des résultats (en mangeant suffisamment). Je veux pas que tu penses que j'essais de me mettre en toi et ton rêve d'un bel gilet tactique d'opérateur d'élite. Va Porcin, vole, et sculpte ton corps.

https://www.youtube.com/watch?app=deskt … cPmKp5EsvM

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

669

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Euh

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Par contre je me repose sur mon cas, 20kg de plus sur ton air squat c'est de la merde, va falloir foutre 3 ou 4 veste d'un coup pour avoir un peu d'intérêt.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

671 Dernière modification par Bidule (06-04-2024 08:41:38)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

NiarkNiark a écrit:

Par contre je me repose sur mon cas, 20kg de plus sur ton air squat c'est de la merde, va falloir foutre 3 ou 4 veste d'un coup pour avoir un peu d'intérêt.

Meme si il fait 100 reps?
Il dit qu'il fait se l'escalade. C'est pas plus intéressant de faire 100 squats à +20 ? Endurance à l'effort tout ça... Pour la force évidemment c'est bof.

BiDL  la connerie à prix discount

672

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Et si il fait des jumping squats hein t'y as pensé ou t'es centré sur ta petite personne dans sa petite maison et son petit cabinet ?

BiDL  la connerie à prix discount

673

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Et du fait des 48h max de délai, faut il encore contracter pendant l'effort (source Qonrad Qonsulting)

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

On est dans un sujet sur la musculation,  NiarkNiark poste un magnifique

Je veux pas que tu penses que j'essais de me mettre en toi

Et personne ne relève.

On baisse,  les gars, on baisse.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Bidule a écrit:

Meme si il fait 100 reps?

NiarkNiark a écrit:

même en faisant à peu près n'importe quoi tu peux obtenir des résultats

Fallait pas prendre "n'importe quoi" péjorativement. Je voulais juste dire que y a autant de "méthode" que de pratiquants et même en faisant un truc pas optimal tu auras des résultats. Mais il aurait les même (voire mieux ?) en chargeant plus que 20 kg et en y passant moitié moins de temps. Ca dépend son objectif, ses contraintes bla bla bla.

Bidule a écrit:

Et si il fait des jumping squats hein t'y as pensé ou t'es centré sur ta petite personne dans sa petite maison et son petit cabinet ?

Il peut bien faire des branlings squat pour ce que ça me fait. Faut qu'il demande à Jim, c'est lui l'expert du sujet. Par contre je persiste, la veste c'est pour faire le mariole, pas pour l'efficacité.

Attend Bidule, me dis pas que tu as une veste de pédales avec ton home gym de daron quand même ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"