Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
C'est l'échec de toute une vie.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 490 491 492 493 494 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est l'échec de toute une vie.
Ouvre un compte onlyfan
Filer de la technologie à des Bédouins du 7e siècle. Coché.
Je ne m'attendais pas à ce détournement

Ce qui est dingue c'est que si tu voulais générer le parfait stéréotype de ce genre de gens tu obtiendrais exactement eux, sur tous les aspects.
VOUS N'AVAY PAS L'DROIT DE CASSAY§§§
On dirait zezette.
J'ai beaucoup de peine pour ses pauvres perdus, mais il faut reconnaitre qu'un aveuglement pareil est hilarant.
C'est nos sovereign citizen à nous ?
Y a des jours, j'ai envie de tout lâcher et d'aller me finir chez Jimmy avec du creuka, de la binch sky et moult zoulas. La Grande bouffe 2024.
J'ai un pote qui dit souvent : « tous des débiles ». Je commence à le croire.
C'est nos sovereign citizen à nous ?
Il y a des gens qui traduisent les vidéos américaines sur ce sujet ? Car ne n'imagine pas trop les 2 de la vidéo parler une 2eme langue.
Oui Asselineau.
Oui Asselineau.
Sérieux ? Je regarde ça se soir.
Non j'ai dis ça au hasard.
Pffff tu viens s'enculer ma soirée
Pffff tu viens s'enculer ma soirée
Il t'a demandé avant ou il a juste insisté ?
Il y a bien des chaines qui vivent uniquement de traduction de qanon, donc pour pas de citoyen souverain ou autres délires.
D'ailleurs pour le sport, faudrait pousser cette connerie à Asselineau ou lalanne pour voir s'ils la reprenne.
rain a écrit:C'est nos sovereign citizen à nous ?
Il y a des gens qui traduisent les vidéos américaines sur ce sujet ? Car ne n'imagine pas trop les 2 de la vidéo parler une 2eme langue.
Vu le nombre de Youteubés et les woke qui doivent leur succès à la reprise de concepts américains (comme les chanteurs et les comiques avant eux), c'est plutôt plausible qu'il y ait une VF pour les délires complotistes d'importation.
D'ailleurs pour le sport, faudrait pousser cette connerie à Asselineau ou lalanne pour voir s'ils la reprenne.
Et encore plus de lol si le premier arrive à avoir un poste comme député européen pour dérouler à Bruxelles

https://www.facebook.com/FSSSCSN/posts/ … uZ2q9WoQul
Je ne sais pas qui c'est mais voilà un très beau couple
Homme mature dans la force de l'âge et jeunesse prometteuse
https://twitter.com/daniellachavezc/sta … 1286854041
Pages Précédent 1 … 490 491 492 493 494 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,024 secondes, 78 requêtes exécutées