Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Tu te branles dans la boîte chaude ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 268 269 270 271 272 … 281 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu te branles dans la boîte chaude ?
Il se branle partout et tout le temps donc oui surement
Si Niark était québécois, il aurait envidecrever.jpg
Un lobbyiste de l’agrochimie dirigera l’Ordre des agronomes du Québec
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 … pesticides
J'ai trouvé ce magnifique ouvrage à la caisse d'une jardinerie tandis que j'allais acheter des bûchettes pour allumer le feu, j'ai failli l'acheter pour l'envoyer à Niark car je sais qu'il adore lire
T'es à la campagne et tu achètes des buchettes ? Y a pas un boisé communal proche de chez toi ? T'as pas une hache pour fendre une bûche ?
Flemme et j'ai pas d'abri bois, il faut que j'en fasse un mais flemme
Et le principe de l'argent c'est de payer pour éviter de faire des trucs que tu n'as pas envie de faire toi-même gratuitement je crois bien
Acheté des allume-feux chez action. 0.50 les 150 tablettes.
Et le principe de l'argent c'est de payer pour éviter de faire des trucs que tu n'as pas envie de faire toi-même gratuitement je crois bien
Quand tu es riche oui.
T'aurais pas pu l'acheter et nous faire un retour exelan salbatar ?
Non je préfère acheter du crack avec les sous désolé
T'es à la campagne et tu achètes des buchettes ? Y a pas un boisé communal proche de chez toi ? T'as pas une hache pour fendre une bûche ?
Il est autant de la campagne que communiste
Ça m'arrive de ramasser du bois mort mais je m'en branle comme du reste et je n'ai pas d'abri pour le stocker. Je possède une haché, des scies, une tronçonneuse et tout ce qu'il faut pour faire du bois cependant je n'en ai pas envie et je préfère l'acheter coupé plutôt que de me faire chier.
Non je préfère acheter du crack avec les sous désolé
Parce que tu as la flemme de le fabriquer toi-même?
Compromis de vente signé hier !
32.000e euros pour 2000m² constructibles dans ce beau département du Tarn et à 10min à vélo de la PREFECTURE et des frais de enculé de notaire de 4000e tranquille c'est pour moi prenez mes sous svp.
On a jusqu'à novembre 2024 pour le permis de construire et le prêt. Dépôt fin avril et on attend une offre de l'enculé de l'enculé de courtier pour voir un peu ce qu'il est possible ou non de faire.
Ah et putain je suis passé catégorie B avec mon nouveau poste, je touche plus que Bidule du coup.
On s'embourgeoise à mort
Bientôt la porsche, le voilier et le chalet alors
T'es tellement une pute de luxe qui winne que momo va te suivre sur twitter
Bien ouej Niark
Félicitations Niark !
Bravo!
J'avais pas suivi que nos amoureux de la terre quittaient la vie de roulotte mais bravo !
Ca va pas ou quoi, on quitte rien du tout.
Ils vont double roulotter sur un terrain plus grand sans vu aéroport, faut suivre besta bordel.
Tu vas déménager ton cacacomposté ou tu le laisses sur place ?
Le compost de caca servira sur le terrain actuel pour les arbres plantés depuis 2022.
On en refera un plusse mieux encore une fois sur place
Pages Précédent 1 … 268 269 270 271 272 … 281 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,143 secondes, 44 requêtes exécutées