NiarkNiark a écrit:Plume a teasé un truc y a des mois et puis plus rien
On n’a pas switché pour plusieurs raison, la principale étant Conrad qui n’aime pas le scrolling.
Ensuite y’avait quand même un problème avec les gros topics. Et nous ici on aime bien les gros topics. Hormis les plus malins comme Porcin qui ont la créativité de créer des nouveaux threads, on fait souvent caca au même endroit.
Du coup concernant le soucis suce mentionné, un des créateurs a fait une réponse après 5 mois pour dire que c’était super d’investiguer le soucis de lenteur mais qu’il ne va pas retenir l’une des deux solutions proposées parce que ca ne sera pas génial s’il y a beaucoup d’utilisateurs (pas trop notre cas) et qu’ils effacent beaucoup de messages (hey salut Nuage).
Une seconde solution qui n’avait pas ce défaut avait été proposée mais elle a été ignorée.
J’ai répondu pour lui demander son opinion dessus et ai même proposé une troisième solution.
Mais cette histoire de forum casse les couilles dans le fond. Je code tout doucement de briques pour faire un forum distribué sans serveur avec un paradigme différent. Je ne promets rien, mais c’est clairement pour nous que je le fais.
su-per