76

Re : Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou

Oh purée c'est un pokemon rare lui

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou

Antipathique. a écrit:

Qui se souvient de kekouse ?

Je regrette chaque semaine ses comptes-rendus de campagne sur Total Annihilation.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou

Conrad a écrit:

Qui se souvient de DiDay ?

Je pense à lui chaque fois que je passe devant son square en vélo



Je ne suis pas Niark²

79 Dernière modification par reblochon (13-03-2024 22:40:08)

Re : Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou

Je pense à lui chaque fois qu'on m'annonce que quelqu'un a le cancer et souvent quand je regarde le seigneur des anneaux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

80

Re : Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou

Et Pine de chou? il est devenu quoi Pine de chou?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

81

Re : Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou

Solilok? Si tu nous lis, viens faire pipi partout sur le forum.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

82

Re : Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou

sama a écrit:

souvenir ému de mott

Re : Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou

Non

Re : Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou

Parfois,  je me demande ce qu'est devenu Michel "Squo" Field.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

85 Dernière modification par Bidule (14-03-2024 08:55:28)

Re : Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou

Il a réussi à s'échapper du site de racistes visiblement.
Incroyable le nombre de membres qui en ont eu marre de se faire chier dessus et qui ont cessé de poster. Faut être résilient pour tenir.

BiDL  la connerie à prix discount

86

Re : Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou

Qui se souvient de Topy ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou

Squo Field c'était Dourak Smerdiakov

No pussy blues.

88

Re : Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou

NiarkNiark a écrit:

Plume a teasé un truc y a des mois et puis plus rien

On n’a pas switché pour plusieurs raison, la principale étant Conrad qui n’aime pas le scrolling.

Ensuite y’avait quand même un problème avec les gros topics. Et nous ici on aime bien les gros topics. Hormis les plus malins comme Porcin qui ont la créativité de créer des nouveaux threads, on fait souvent caca au même endroit.

Du coup concernant le soucis suce mentionné, un des créateurs a fait une réponse après 5 mois pour dire que c’était super d’investiguer le soucis de lenteur mais qu’il ne va pas retenir l’une des deux solutions proposées parce que ca ne sera pas génial s’il y a beaucoup d’utilisateurs (pas trop notre cas) et qu’ils effacent beaucoup de messages (hey salut Nuage).

Une seconde solution qui n’avait pas ce défaut avait été proposée mais elle a été ignorée.

J’ai répondu pour lui demander son opinion dessus et ai même proposé une troisième solution.

Mais cette histoire de forum casse les couilles dans le fond. Je code tout doucement de briques pour faire un forum distribué sans serveur avec un paradigme différent. Je ne promets rien, mais c’est clairement pour nous que je le fais.

su-per

89

Re : Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou

<3

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

90

Re : Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou

Salut,
moi je lurke parce que je n'ai rien d'intéressant à dire et que mon humour s'est dissous dans le bonheur de ma vie de famille nutella™.
Mais j'apprécie toujours de vous lire (même les  enchainements de posts d'une ligne) et j'espère bien pouvoir le faire jusqu'à l'instant fatal.
Je pense aussi que les années azilol ont modifié mes perceptions sociales : les gens qui m'entourent (boulot, connaissances) m'ennuient assez vite et je suis souvent frustré de devoir rester bien à l'intérieur du cordon des conventions sociales.
Bon avec le temps j'arrive quand même à faire illusion et à être capable de relancer mon interlocuteur sur un sujet météo ou placement bancaire, mais le Cyp dur mais dur qui sommeille en moi meurt un peu plus à chaque fois.
Heureusement j'ai habitué mes enfants aux vannes trash et on rigole bien.

Voilà sinon même si je parle plus ici, je serais toujours ravi d'accueillir des membres dans la ville rose jaunie par le pipi des punks à chien, ou de vous rendre visite (dans le sud-ouest ou éventuellement à Lyon la moche s'il y a un event).

Re : Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou

Cyp a écrit:

à Lyon la moche s'il y a un event

C'est pas hyper engageant de ta part de dire ça alors qu'il n'y en aura jamais. Disons que l'événement sera ta venue!

Allez viens à Lyon, je serais hyper contente de te voir et tu peux même dormir une nuit sur mon futur canapé. On peut bien convaincre Porcin et allez soyons fous on invitera même youtre pour l'occase.

Tu imagines tous les ragots asile que ça ferait? Non seulement tu serais la star du crew toulousain (s'il se maintient toujours) mais en plus tu aurais de beaux souvenirs à ressasser en te couchant pour les 10 années à venir de ta vie de famille toute propre.

Toi aussi NI4RK allez viens découvrir ta futur ville de formation de coeur (ou je ne sais plus quelle était la raison pour laquelle tu viendrais)

Re : Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou

Cyp \o/

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou

Plume a écrit:

Mais cette histoire de forum casse les couilles dans le fond. Je code tout doucement de briques pour faire un forum distribué sans serveur avec un paradigme différent. Je ne promets rien, mais c’est clairement pour nous que je le fais.

Cette histoire de nouveau forum c'est surtout de la demie mesure ce qu'il faudrait c'est un nouvel internet et puis c'est tout

Re : Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou

À part ça je viens de prendre 5000 points pepouz avec un cyp millésimé.

Re : Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou

Conrad a écrit:

Qui se souvient de Topy ?

Qui se souvient de son autre pseudo ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

96

Re : Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou

reblochon a écrit:
Conrad a écrit:

Qui se souvient de Topy ?

Qui se souvient de son autre pseudo ?

Ah? C'est quoi son autre pseudo? Monsieur Maurice?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou

GGStop il devient quoi ? Et lupus, Maximo, Kuro, Jub, Juke, Hal, CopSuck, GRishka, Choobaka, Sawn, Ceacy le kodiak, Ariankh, JiHeM, et surtout Niourk ? Et quelqu'un a des nouvelles des migraines de Donspliff ? Et Chalumeau ? Zork et ses bouledogues ? Receswinda été nommé ?

Et c'est qui déjà le type qui s'est fait un ciné maison et qui nous parlait de ses clefs de baraque (master, salve pour les invités) ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

98 Dernière modification par thedarkdreamer (14-03-2024 15:18:37)

Re : Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou

reblochon a écrit:

GGStop il devient quoi ? Et lupus, Maximo, Kuro, Jub, Juke, Hal, CopSuck, GRishka, Choobaka, Sawn, Ceacy le kodiak, Ariankh, JiHeM, et surtout Niourk ? Et quelqu'un a des nouvelles des migraines de Donspliff ? Et Chalumeau ? Zork et ses bouledogues ? Receswinda été nommé ?

Et c'est qui déjà le type qui s'est fait un ciné maison et qui nous parlait de ses clefs de baraque (master, salve pour les invités) ?

Rodo

Et ça me ferait plaisir d'avoir des nouvelles de Receswind, et des autres.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

99

Re : Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou

Chamuleau dis nous si tu t'es tué en moto merci.

BiDL  la connerie à prix discount

100

Re : Le nostalgique thread où les anciens passent faire un petit coucou

Qui se souvient de Bidou ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.