31 526 Dernière modification par Bidule (13-03-2024 13:40:20)

Re : Derniers achats

Nuage a écrit:

https://medias.maisonsdumonde.com/image/upload/ar_1:1,c_fill,f_auto,q_auto,w_732/v1/img/table-a-manger-en-sheesham-massif-6-8-personnes-l160-1000-0-30-110279_1.jpg
Reçue aujourd'hui et installée à l'instant pour servir de bureau

C'est pas moche du tout. Ca existe en jaune? C'est pour mettre à Villeurbanne

BiDL  la connerie à prix discount

31 527

Re : Derniers achats

Ahah Bidule quand tu parles pas d'Israël t'es le meilleur d'entre nous. Comme les israéliens quoi

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 528

Re : Derniers achats

Alors c'est une table en bois d'arbre de type exotique pour enculer l'Amazonie poumon de la planète à 4 paquets de clope par jour

Large soif

31 529

Re : Derniers achats

Dépêchez-vous ça aussi bientôt on pourra plus en acheter

Large soif

31 530

Re : Derniers achats

Nuage a écrit:

Alors c'est une table en bois d'arbre de type exotique pour enculer l'Amazonie poumon de la planète à 4 paquets de clope par jour

Oui mais ça va tu boiras tes mogitaux avec une paille en carton.

BiDL  la connerie à prix discount

31 531

Re : Derniers achats

Jim "jesuispauvre"

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 532

Re : Derniers achats

La table et l'emballage avaient une odeur de fiente de poule

Large soif

31 533

Re : Derniers achats

NiarkNiark a écrit:

Jim "jesuispauvre"

Ça y est j'achète une table et deux pauvres écrans ça me sort de la pauvreté qui rappelons-le est aussi intellectuelle que financière

Large soif

31 534 Dernière modification par reblochon (13-03-2024 13:47:31)

Re : Derniers achats

Nuage a écrit:

La table et l'emballage avaient une odeur de fiente de poule

C'est pour aller avec le style « campagne »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 535

Re : Derniers achats

Nuage a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Jim "jesuispauvre"

Ça y est j'achète une table et deux pauvres écrans ça me sort de la pauvreté qui rappelons-le est aussi intellectuelle que financière

T'es jamais entré dedans c'est okay

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 536

Re : Derniers achats

Allez rend l'argent rhum

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 537

Re : Derniers achats

Ah bah tu dois avoir des informations que j'ai pas sur ma vie

Large soif

31 538

Re : Derniers achats

Bah oui on tient une liste entre pauvre et t'es pas dedans gros c'est rien hein mais bon normal avec la moula que tu palpes et ton entreprenaring

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31 539

Re : Derniers achats

Nirak ne peut pas être pauvre car il n'est pas issu d'une minorité. C'est impossible.

Signé : LFI



Je ne suis pas Niark²

31 540

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Mouais, je vois pas de bonne raison de se passer de quelques vitesses. Un dérailleur sa casse pas tant que ça et un modèle correct n'aura pas de soucis de changement/craquement/déraillage. Pour moi le single speed c'est vraiment un compromis idiot pour se déplacer. Le fixie ça devrait se limiter à ceux qui font de la danse avec le vélo, sinon, pareil aucun intérêt. Enfin l'autre jour j'ai vu une vidéo d'un mec qui traversait les Pyrénées en fixie, il se tapait des cols à l'aise, et enchainait avec des descentes (genre le tourmalet, je l'ai fait en caisse, j'ai fumé mes freins caisse, alors en vélo...) comme quoi c'est possible, mais ça reste du même style que traverser la mer en dos crawlé : pas pour tout le monde.

Putain qu'est ce que j'ai pu dire comme connerie sur ce forum... Dire que maintenant je roule presque uniquement avec mon singlespeed...



Je ne suis pas Niark²

31 541

Re : Derniers achats

Tant que t'es en pignon libre ça va.

31 542

Re : Derniers achats

Qui se souvient de Cossu ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

31 543

Re : Derniers achats

La tête de bite

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 544

Re : Derniers achats

Achat d'une place à IAM et AIR aux nuits de Fourvière

Australian addict

31 545

Re : Derniers achats

20$ de fringues, dont un pantalon de femme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 546

Re : Derniers achats

C'est très bien reblochon de casser les codes de genre et de propulser un nouvel ordrrnnrn PD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 547

Re : Derniers achats

Reblochon est un fan de poutres apparentes voilà tout
https://www.dhresource.com/webp/m/0x0/f2/albu/g8/M01/AB/49/rBVaV1xuWD2Afkd7AAJL28fELWU790.jpg

Large soif

31 548

Re : Derniers achats

Je me suis fait avoir parce que je n'ai pas vu les poches avant de pédé. Pourtant la fermeture éclair fermait bien du côté homme (parce que les femmes c'est de l'autre bord normalement et elles sont souvent plus courtes) Je l'ai essayé, on m'a dit que ça ne se voyait pas. Mais bon sang, que cette gonzesse devait avoir un gros cul pour rentrer là dedans avec de si petites pattes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 549

Re : Derniers achats

Tu dois t'en servir pendant les jeux de plateau.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

31 550

Re : Derniers achats

A propos de plateau je viens d'acheter une plaque de verre de la taille de la table que je viens d'acheter afin de protéger le bois, pouvoir renverser de la binch dessus et écrire sans laisser de traces
https://www.mymiroiterie.com/images/prod-verre-clair-laque-miroir-double-vitrage-lille-nord-59/2.jpg

Large soif