31 476

Re : Derniers achats

Peut-être un canard rôti... ce qui est sûr c'est que je vais faire cramer une volaille

Large soif

31 477

Re : Derniers achats

Hier on est allé au supermarché T&T (le plus gros du Canada), on a acheté un kilo de raviolis chinois, c'était l'orgie en soirée. Par contre, j'ai été grand remplacé dans le magasin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 478

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

J'ai tout de suite pensé à l'achat de 4 tommes.

de sa voie...

31 479

Re : Derniers achats

Mastikator a écrit:
reblochon a écrit:

J'ai tout de suite pensé à l'achat de 4 tommes.

de sa voie...

Non putain non.

BiDL  la connerie à prix discount

31 480

Re : Derniers achats

Bidule a écrit:
Mastikator a écrit:
reblochon a écrit:

J'ai tout de suite pensé à l'achat de 4 tommes.

de sa voie...

Non putain non.

Là-haut, Thonon a dit "Il faut trouver la Savoie"?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

31 481

Re : Derniers achats

Et il a crié Chevaline, pour qu'elle revienne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 482 Dernière modification par STANY (28-02-2024 13:44:57)

Re : Derniers achats

Nuage a écrit:

Peut-être un canard rôti... ce qui est sûr c'est que je vais faire cramer une volaille

Il y a longtemps dans ce thread, j'avais écrit que j'avais acheté un poulet, j'avais édité pour rajouter "mort, le poulet" ça avait fait sourire Napalm. A t'on de ses nouvelles ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

31 483

Re : Derniers achats

STANY a écrit:
Nuage a écrit:

Peut-être un canard rôti... ce qui est sûr c'est que je vais faire cramer une volaille

Il y a longtemps dans ce thread, j'avais écrit que j'avais acheté un poulet, j'avais édité pour rajouter "mort, le poulet" ça avait fait sourire Napalm. A t'on de ses nouvelles ?

Longtemps que je n'ai pas entendu parler de lui.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

31 484

Re : Derniers achats

Des chaussures de rue ningue parce que j'ai fini de poncer les précédentes jusqu'à les déchirer.

https://i.imgur.com/G9aw0Df.jpg

Passage chez Brooks et on augmente un peu le drop (4mm avant, 8 maintenant) on va voir si mes genoux vont tenir.

PS : oui bidule c'est pas des asics gels je sais.



Je ne suis pas Niark²

31 485

Re : Derniers achats

Elles sont belles et moches en même temps.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

31 486

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Elles sont belles et moches en même temps.

Elles sont boches ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31 487

Re : Derniers achats

Molles ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

31 488

Re : Derniers achats

Je les teste ce soir, je ne manquerai pas de vous faire une analyse distinguée;



Je ne suis pas Niark²

31 489

Re : Derniers achats

J'ai hâte

Large soif

31 490

Re : Derniers achats

Avec quelques feet pics ?

31 491

Re : Derniers achats

Sache que mes pieds vont bien mieux et sont presque présentables.



Je ne suis pas Niark²

31 492

Re : Derniers achats

STANY a écrit:
Nuage a écrit:

Peut-être un canard rôti... ce qui est sûr c'est que je vais faire cramer une volaille

Il y a longtemps dans ce thread, j'avais écrit que j'avais acheté un poulet, j'avais édité pour rajouter "mort, le poulet" ça avait fait sourire Napalm. A t'on de ses nouvelles ?

Ca va sinon ? oh une pomme.

BiDL  la connerie à prix discount

31 493 Dernière modification par STANY (28-02-2024 15:25:49)

Re : Derniers achats

Tu n'ai pas Napalm.

Haha je n'editera pas

Inséminateur de femmes ménopauséent

31 494 Dernière modification par Antipathique. (28-02-2024 23:09:19)

Re : Derniers achats

Chose promise, chose due, c'est donc avec plaisir et joie que je peux maintenant vous faire un retour après le test run de ces nouvelles chaussures à la fois moches et belles en même temps selon certains experts.

Donc petite sortie de test tranquilou bilou :

https://i.imgur.com/gVlBmL1.png

Premières impressions :
- la toe box est moins généreuse que sur mes kinvara, je me sens un peu à l'étroit
- la chaussure est très dynamique et pousse à l'accération avec un bon rebond, elle est taillée pour une foulée médio
- super bon grip
- moins souple et moins confort que les kinvara 13 qui étaient de vraies pantoufles

Après 7-8km je fais un tour de parc en appuyant juste un chouille le rythme pour pas laisser un gamin me doubler:
- plus de problème de toe box
- il faut une foulé bien agressive sinon la chaussure est molle
- bonnes sensation

Sur les quais je me fais doubler par deux gonzesses, en bon valet du patriarcat j'accélère à 5:15 pour affirmer la domination de l'homme gros sur la femme essoufflée :
- quelques douleurs dans le genou et la cheville sur les impacts
- la chaussure a envie d'aller encore plus vite


J'ai bien souffert à partir du km 18, et le foulée devenant la plus molle, la chaussure est un peu trop ferme et tape du pied, il faudra rester fort sur les sorties longues. Si je la sors sur un marathon, il faudra jamais baisser en dessous de 5:45/km

J'ai bien couru donc j'ai droit à un bon repas :

https://i.imgur.com/nxu4ZCm.jpg


A bientôt les amis



Je ne suis pas Niark²

31 495

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Donc petite sortie de test tranquilou bilou :

Haha le faux modeste qui fait son meilleur temps.

(en vrai GG pour te taper un semi en semaine)

31 496

Re : Derniers achats

C'était pour la blague. En vrai j'ai pas forcé de ouf, mais comme je fais rarement autant de plat j'ai pas des masses de référence sur semi. Si je me déchire le cul je dois pouvoir sortir du 1h53 au semi, le dernier que j'ai fait sérieusement en 1h58 j'avais eu un gros coup de chaud au  17eme kil, course relatée sur l'asile de cuisine avec une photo finish magnifique d'ailleurs.



Je ne suis pas Niark²

31 497

Re : Derniers achats

la boulange a écrit:

A t'on de ses nouvelles ?

Il peint, il peint encore, il peint toujours. ET IL A DES CHATS ! Des putains de chats dans son appart.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 498

Re : Derniers achats

Antipathique. a écrit:

Chose promise, chose due, c'est donc avec plaisir et joie que je peux maintenant vous faire un retour après le test run de ces nouvelles chaussures à la fois moches et belles en même temps selon certains experts.

Donc petite sortie de test tranquilou bilou :

https://i.imgur.com/gVlBmL1.png

Premières impressions :
- la toe box est moins généreuse que sur mes kinvara, je me sens un peu à l'étroit
- la chaussure est très dynamique et pousse à l'accération avec un bon rebond, elle est taillée pour une foulée médio
- super bon grip
- moins souple et moins confort que les kinvara 13 qui étaient de vraies pantoufles

Après 7-8km je fais un tour de parc en appuyant juste un chouille le rythme pour pas laisser un gamin me doubler:
- plus de problème de toe box
- il faut une foulé bien agressive sinon la chaussure est molle
- bonnes sensation

Sur les quais je me fais doubler par deux gonzesses, en bon valet du patriarcat j'accélère à 5:15 pour affirmer la domination de l'homme gros sur la femme essoufflée :
- quelques douleurs dans le genou et la cheville sur les impacts
- la chaussure a envie d'aller encore plus vite


J'ai bien souffert à partir du km 18, et le foulée devenant la plus molle, la chaussure est un peu trop ferme et tape du pied, il faudra rester fort sur les sorties longues. Si je la sors sur un marathon, il faudra jamais baisser en dessous de 5:45/km

J'ai bien couru donc j'ai droit à un bon repas :

https://i.imgur.com/nxu4ZCm.jpg


A bientôt les amis

J'ai vraiment tout détesté, surtout quand t'as parlé de toe box moins généreuse, de foulée médio, et du fait que la chaussure à envie d'aller plus vite.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

31 499

Re : Derniers achats

Tres bon reporting. Merci.

BiDL  la connerie à prix discount

31 500

Re : Derniers achats

Il y a un petit plus produit pas dégueu dans ton post Anti, je pense que ton business plan asile est solide.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor