251

Re : Les séries 2023

Pareil je regarde en faisant autre chose.

252

The Bear. Meilleure série du moment. La bo est terrible le cast est top, les situations super finement décrites.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

253

Telemarketers sur HBO : un espèce de Tiger King mais version démarchage, c'est frais, le manque de régulation et de contrôle rappelle les meilleures heures du bidulisme

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

254

Le telemarketting c'est vraiment un truc que je saisis pas. Qui achète comme ça? Je suppose que ca marche vu qu'on est sans cesse démarché...

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

255

Regarde la série la con de toi, y'a de l'enrichissement par le mérite, de la réinsertion de criminels, de l'aide privée à des oeuvres caritatives, bon ok y'a aussi Cloud qui tape de l'héro dans le teuchio du taf mais c'est pour le bien du libéralisme

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor