Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Ah oui bah du coup ferme un peu ta gueule non ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

27

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Bah non

Large soif

28

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Et PIX DU TEUCHIO toi enculé

Large soif

29

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

D'ailleurs PIX DE LA SALLE DE BAIN, elle doit faire la taille d'un de mes placards

Large soif

30

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

"De la douche au TEUCHIO, il n'y a qu'un pas"

Large soif

31 Dernière modification par reblochon (22-02-2024 13:46:51)

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

NiarkNiark a écrit:

Le soir parce que aller se coucher sans se doucher après une grosse journée de taf c'est vraiment dégueulasse.

Et pas tous les jours l'hiver, si je n'ai pas bossé sale, ça ne sert à rien d'agresser ta peau avec des détergents. Cette mode du daylaving venue des states, c'est juste du grand n'importe quoi. Un rafraichissement au lavabo, un coup de gant sur le visage et sous les aisselles, et hop !

Aller se coucher dégueulasse, et venir me dire qu'il est temps qu'il change ses draps parce qu'avant il avait la flemme, mais bordel, paye ton lit couleur nicotine qui pue la pisse.

Le matin, ça ne sert qu'à se réveiller quand on la tête dans le cul ou qu'on a baisé la nuit, donc ça ne me concerne pas du tout.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

32

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

reblochon a écrit:

Aller se coucher dégueulasse, et venir me dire qu'il est temps qu'il change ses draps parce qu'avant il avait la flemme, mais bordel, paye ton lit couleur nicotine qui pue la pisse.

De quoi tu parles et à qui tu t'adresse là Bleuchon, j'ai pas tout compris

Large soif

33

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Je sais je suis un peu con

Large soif

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Je pensais à un pote qui a la flemme de changer ses draps et qui ne se douche que le matin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Ah mais t'as des potes toi ?

Large soif

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Un pote arbre. Je suis du FN.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Eh bien moi je me lave le matin pour me réveiller et enlever ma transpi immonde de la nuit, puis parfois le soir quand je vais au sport, que j'ai mes règles ou que j'ai envie de me détendre et de me sentir propre tout simplement.
Mais en vrai c'est pas bon pour la peau et j'aimerais le faire moins souvent.
Vraiment ce sujet c'est passionnant.

38

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Le bon goût du gibier.

BiDL  la connerie à prix discount

39 Dernière modification par Nuage (22-02-2024 14:40:57)

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Non mais Mimo son problème c'est pas l'hygiène, je renifle sa chatte d'ici

Large soif

40

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Nuage a écrit:

Non mais Mimo son problème c'est pas l'hygiène, je renifle sa chatte d'ici

*§oupir*

BiDL  la connerie à prix discount

41

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

"The Sentinel : après son séjour au Pérou à l'hôpital pénitentiaire de Fresnes, il peut sentir une chatte à 237 km de distance"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

42

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

hohun a écrit:

"The Sentinel : après son séjour à l'hôpital pénitentiaire de Fresnes, il peut sentir une chatte à 237 km de distance"

C'est l'occasion de remettre ce banger :

Large soif

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Je fais comme mimo sauf pour les règles.



Je ne suis pas Niark²

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

C'est marrant ce truc de la "transpi dégueulasse" de la nuit je trouve : vous dormez dans des pièces qui font 25° ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Il fait 17°C dans ma chambre mais je sue beaucoup, que veux-tu. Je suis un excès de sébum permanent.



Je ne suis pas Niark²

46 Dernière modification par Bidule (22-02-2024 19:13:24)

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

NiarkNiark a écrit:

C'est marrant ce truc de la "transpi dégueulasse" de la nuit je trouve : vous dormez dans des pièces qui font 25° ?

Pareil que Niark. On est plus sale le soir que le matin...
Surtout si on s'active ...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Bah les pédales fragiles qui sont assises sur leurs culs toute la journée je comprend que le soir venue ça fait pas tilt "ah oui putain je me sens dégueulasse vite la douche"

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Bidule mon amour interdit

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

NiarkNiark a écrit:

C'est marrant ce truc de la "transpi dégueulasse" de la nuit je trouve : vous dormez dans des pièces qui font 25° ?

Ca m'arrive semi-régulièrement de tremper les draps de sueur la nuit.

Suffit que je sois stressée. Que je dorme avec quelqu'un qui me colle. Que j'aie un plaid de trop. Que mon pyjama soit pas adapté. Que les draps soient pas 100% coton. Ou qu'il y ait un changement d'habitudes dans ma vie en général. Le pire c'était quand j'ai arrêté la weed à une époque où je fumais beaucoup: 10 jours à dormir entre deux serviettes lavées quotidiennement pour absorber le bordel.
C'est un peu chiant mais la dernière fois que j'ai googlé on m'a dit que j'avais un cancer donc je préfère pas me poser trop de questions.

Là par exemple depuis mon déménagement je me réveille presque tous les jours à poil, les cheveux mouillés et j'ai froid parce que tout est trempé autour. J'ai vérifié les draps sont bien en coton mais je pense que mon corps vit mal le changement de couette ou de matelas.

Non je ne fais pas pipi au lit.

50

Re : Ce sondage va vous trouer le cul

Comme sama.

Aussi madrid samba sangria paella

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor