526

Re : Envi de crever.jpg

J'avoue que j'avais pas grillé la blague mais c'est parce qu'on n'est plus habitué au contenu SEXISTE sur le site de wokistes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

527

Re : Envi de crever.jpg

Aussi je suis quasiment à jeun, je suis à 32% de ma puissance normale, envi de grailler.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

528

Re : Envi de crever.jpg

https://live.staticflickr.com/3170/2634736857_48b03661b8_z.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

529

Re : Envi de crever.jpg

hohun a écrit:

J'avoue que j'avais pas grillé la blague mais c'est parce qu'on n'est plus habitué au contenu SEXISTE sur le site de wokistes.

Elle était volontairement ambiguë pour me laisser une porte de sortie mais c’est foutu maintenant que je l’ai explicité.

su-per

530

Re : Envi de crever.jpg

Putainnnn l'artisanat de merde


Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

531

Re : Envi de crever.jpg

Apparemment faire des vidéos de merde pour énerver les gens est une technique pour avoir des vues, quelle époque.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

532

Re : Envi de crever.jpg

Sans déconner ??

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

533 Dernière modification par Conrad (22-02-2024 11:02:50)

Re : Envi de crever.jpg

Ah bon si c'était évident que des gens sur TikTok faisaient des fausses vidéos de bricolage élaborées pour faire rager les gens normaux alors AU TEMPS POUR MOI.

ps: j'ai pas TikTok.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Envi de crever.jpg

Conrad il voit pas le problème

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

535

Re : Envi de crever.jpg

https://www.francetvinfo.fr/internet/se … 81724.html

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

536

Re : Envi de crever.jpg

Pourquoi ils en parlent maintenant ? Je l'ai vu à Barcelone l'été dernier.
L'article parle de 76 € mais vu cours du token, ça serait moins de 10c en vrai.
Encore un putain de "journaliste" qui n'a pas travaillé et c'est contenté de copier/coller l’article promotionnel.

537

Re : Envi de crever.jpg

Ça marche encore les cryptos quand tu ne veux pas acheter de dope ?

538

Re : Envi de crever.jpg

Ça marche encore par contre il faut un système de veille entre amis à base de pings sur discord, juste histoire d'être sur que personne s'est suicidé. Mais c'est pas cher payé pour une vie libre de l'asservissement bancaire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

539

Re : Envi de crever.jpg

Le mieux pour éviter l'asservissement bancaire étant bien sûr de travailler de surcroît pour un établissement bancaire.

Large soif

540

Re : Envi de crever.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

541

Re : Envi de crever.jpg

Les gens s'emmerdent alors ils font ca ou alors sky binch zoula C crack texto au volant jus d'orange volé.

BiDL  la connerie à prix discount

542

Re : Envi de crever.jpg

Deux verres seulement en une heure et demie non merci déjà, ensuite le "ça fait presque peur tellement c'est bien fait" bah non, ça se voit toi tu t'es jamais fait savate en gardav

Large soif

543

Re : Envi de crever.jpg

Est-ce que l'on chie dans la cellule avec un simple drap maintenu en place par un co-détenu ?

544

Re : Envi de crever.jpg

Je ne savais même pas qu'il y avait un drap pour ça. T'es encore pudique quand t'es en cellule et que la moitié de la prison t'es passé dessus ? Ils l'ont tous vu ton trou d'cul.

Par contre, la connasse en prison, mais câlisse, comme Jimmy, elle ne sait même pas de quoi elle parle. Rien que la fouille à l'arrivé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

545

Re : Envi de crever.jpg

Tarifs 49,5€

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

546

Re : Envi de crever.jpg

Alors que la gardav est gratos pour une expérience encore plus immersive

Large soif

547

Re : Envi de crever.jpg

Merci le service public

Large soif

548

Re : Envi de crever.jpg

Ça termine par : « tellement c'est bien fait ». Ce qui m'a marqué la première fois que je suis rentré en prison (j'allais à un parloir), c'est le luxe de détails architecturaux pour te faire perdre le sens de l'orientation, tu ne sais rapidement plus où sont le nord et et le sud tellement tu passes dans des dizaines de couloirs.

549

Re : Envi de crever.jpg

Conrad a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

Le sketch du flan,?

https://www.france.tv/spectacles-et-cul … -flan.html

Toujours en avance sur mon temps.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

550

Re : Envi de crever.jpg

Ahahahahah "accessible à partir de 3,50 la part" ça vaut rien le flan et c'est la pâtisserie la moins chère, à Colmar pour 3,50 t'as deux parts même avec l'inflation.

Large soif