Re : Barcelone

Merci monsieur plusse mieux que !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

77

Re : Barcelone

Antipathique. a écrit:
Nuage a écrit:
mimolette a écrit:

elle souffre d'anxiété paralysante ou de dépression

C'est ce que je me tue à lui dire à longueur de temps mais je suis un con et sa femme va très bien.

Je pense que ma femme est bien consciente de son anxiété, mais certainement pas paralysante. Dépression je pense pas, mais ces temps-ci les circonstances funèbres l'ont sans doute rapprochée d'un tel état.

Je tords le trait, elle a envie d'aller à barcelone avec moi et hohun en guide, elle n'a pas contre pas envie de se prendre la tête ni de prendre la tête des autres pour choix de resto.

On mange très bien dans les restos vegans espagnols, tes potes carnistes pourraient bien s'accommoder une fois, c'est pas la méditerranée à boire

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

78

Re : Barcelone

Houihouin qui dit qu'on y mange très bien, it's a trap

Large soif

79

Re : Barcelone

Tiens rien qu'un petit Honest Greens, oui avec ce nom vous avez déjà envie de m'enculer sauvagement mais les options vegans y sont tout à fait goutues, meme pour les hommes les vrais qui d'ordinaire ne bouffent que du txuleton.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

80

Re : Barcelone

Je peux faire ton +1 anthi au pire, yo hablo espanol un poco

Australian addict

Re : Barcelone

Il y a des précédents de +1 LGBT dans la boutique, ça pourrait passer



Je ne suis pas Niark²

82

Re : Barcelone

Il y a mille resto au mètre carré à Barcelone. C'est très jeune en plus donc elle devrait pas avoir trop de mal à trouver à bouffer vegan, même si il y a du cochon dans la moitié des tapas.

Re : Barcelone

Buryana RATATA

No pussy blues.

Re : Barcelone

hohun a écrit:

On mange très bien dans les restos vegans espagnols, tes potes carnistes pourraient bien s'accommoder une fois, c'est pas la méditerranée à boire

Perso si je devais passer un weekend avec mes collègues dans un autre pays, ça me saoulerait un peu de pas y goûter les spécialités typiques juste parce qu'il faut accommoder la femme toute sèche d'untel que je connais à peine et qui est en plus pas très joviale.
Par contre ce qui se fait, c'est de demander en réservant s'ils peuvent préparer un plat spécial pour elle. Mais ça changera pas le fait que tout le monde bouffera de la viande autour d'elle.
Autre option, elle va manger son foin et se promener de son côté, foutant ainsi la paix à anti qui peut picoler en paix pendant qu'elle se fait exploser par un Carlos à l'hôtel.

85

Re : Barcelone

mimolette a écrit:

Perso si je devais passer un weekend avec mes collègues dans un autre pays, ça me saoulerait un peu de pas y goûter les spécialités typiques

C'est pour ça que je précise "une fois"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Barcelone

Moi aussi je peux faire le +1 et rédiger un rapport pour l'asile, par contre le soir j'irai dormir avec Abdelkader le chef de chantier

Re : Barcelone

hohun a écrit:

C'est pour ça que je précise "une fois"

D'accord mais un dîner sur deux jours c'est beaucoup en fait

Re : Barcelone

mimolette a écrit:

et qui est en plus pas très joviale.

Pourquoi ne serait-elle pas joviale, juste parce qu'elle est vegan ? Antidivorce nous dit que c'est une personne super cool.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Barcelone

Je me mettais à la place des collègues festifs d'anti avec qui elle a l'air ravie de passer du temps.

Antipathique. a écrit:

Dépression je pense pas, mais ces temps-ci les circonstances funèbres l'ont sans doute rapprochée d'un tel état.

On la clashe on la clashe mais en vrai bisoucourage à elle

Re : Barcelone

Pareil. Je lui souhaite des puzzles arc-en-ciel, avec que des morceaux faciles dedans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

91

Re : Barcelone

Elle a déjà la vie facile les gens, elle est avec antisurprise je vous rappelle. Sa vie est un long fleuve (trop) tranquille.

Large soif

Re : Barcelone

https://www.lindependant.fr/2024/02/15/ … 767329.php

Récemment, L'Indépendant rapportait l'histoire de cet habitant d'Esponellà qui avait consommé 5 millions de litres d'eau, soit 60 fois la consommation autorisée.

No pussy blues.

93

Re : Barcelone

https://i.imgur.com/knX4o8t.png

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

94

Re : Barcelone

Si ça se trouve les commentaires ont déjà tous été remplacés par des IA, impossible de faire la différence.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

95 Dernière modification par Monsieur Maurice (16-02-2024 10:18:36)

Re : Barcelone

Effectuer une dénonciation discrète de son voisinage est toujours agréable je trouve

Il faut bien sûr toujours se débrouiller pour que cela semble venir d'un autre voisin...

No pussy blues.

96

Re : Barcelone

Momo et la dénonciation, toute une histoire.

Large soif

97

Re : Barcelone

Monsieur Maurice a écrit:

Effectuer une dénonciation discrète de son voisinage est toujours agréable je trouve

Il faut bien sûr toujours se débrouiller pour que cela semble venir d'un autre voisin...

C'est pas lui qui poste que des trucs de pute?

BiDL  la connerie à prix discount

98 Dernière modification par reblochon (16-02-2024 14:29:38)

Re : Barcelone

Ici, on appelle cela un geste citoyen. Il est inadmissible qu'un petit égoïste libertarien gaspille les ressources collectives, parce que d'autres ont rempli leur piscine et que donc ça ne change rien.

Souvenir quand ma fille a appelé la police pour dénoncer le voisin qui avait laissé crever une mouffette en plein soleil dans une cage. Un acte criminel, cruauté envers les animaux.

Je peux vous dire que les relations de voisinage sont au beau fixe. Par contre la police rouge n'a pas sévi, juste un avertissement. Faudrait que j'essaye avec un auvergnat pour voir s'ils sont plus sévères. #antispécisme

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Barcelone

Certains de tes voisins ont des auvergnats en cage dehors ?



Je ne suis pas Niark²

100

Re : Barcelone

Non. Je proposais un test pour valider une théorie sur le racisme systémique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón