51

Re : Barcelone

Pour ça que je me drogue habituellement, pour être aussi con que les autres

Large soif

52

Re : Barcelone

À l'instar de Cioran, le réel me donne de l'asthme et la triste réalité sans alcool ni drogue est presque insupportable.

Large soif

53

Re : Barcelone

https://www.youtube.com/watch?v=7O4lGQsf8Tw

Large soif

54

Re : Barcelone

Antipathique. a écrit:

Tout à fait nuage lui il sait lire l'énoncé en entier.

In b4 Niark "Nuage il lit plusse mieux l'énoncé que les autres"

Large soif

55

Re : Barcelone

Antipathique. a écrit:

Tu connais pas barcelone ? Je suis déçu.


Elle commence déjà à me dire qu'elle veut pas venir parce qu'elle aura rien à manger, qu'elle supportera pas l'ambiance festive corpo où je serais, selon ses dires, insupportable, elle n'a pas envie de me voir m'alcooliser et elle veut pas prendre l'avion.

Persos vois que des bonnes raisons de l'amener

J'y suis allé trois fois, l'une d'entre elles j'ai passé mon séjour à niquer à couilles rabattues et je suis a peine sorti de l'hotel, donc j'ai pas fait des masses de restos, mais ça reste une semi-capitale de l'Europe de l'Ouest, y'a que les vegans de mauvaise foi qui trouvent pas á manger relativement facilement.

Sinon Barcelone y'a largement de quoi faire meme pour les non fetards, d'ailleurs je deteste les fiestas et j'ai bien aimé. Ta nana cherche juste un pretexte pour rester à VILLEURBANNE pour te cocufier ou pire, manger de la viande en scred.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

56 Dernière modification par Nuage (14-02-2024 12:20:47)

Re : Barcelone

J'ai bien peur que ce soit plus grave que ça, sa blonde est en réalité asservie par la pulsion de mort plus que par celle de la vie et elle a autant de difficulté à sociabiliser qu'à manger de la viande. Asociale et végane donc, elle doit aussi probablement préférer faire un puzzle que de sucer goulument la bite de notre ami coureur de fond.

Large soif

57 Dernière modification par Mastikator (14-02-2024 14:16:53)

Re : Barcelone

La Catalogne et la région de Valence int des styles méditerranéens. Il y aura des spécialités de légumes frais et de légumes sec. Il faudra juste devoir s'assurer qu'il n'y a ni oeuf ni anchois ni crevette qui traîne...

SPOILER Voir
Je parle en tant qu'expert car n'ayant mis les pieds ni dans l'une ni dans l'autre.

Et pour faire marrer les locaux, fais lui dire des conneries du genre "He probado la polla y me encanta".

SPOILER Voir
Ce qui ajouterait du piment à une situation d'asexualité végane, vu que madame semble ne pas vouloir se compromettre avec une sucette à la viande, ou une moule.

Re : Barcelone

hohun a écrit:

J'y suis allé trois fois,

En vrai je parlais à mimo



Je ne suis pas Niark²

59

Re : Barcelone

Refusé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Barcelone

Bah moi j'y suis allée 0 fois

61

Re : Barcelone

Pas grave, dis-lui que sa grosse va trouver des légumes et que c'est une pute ça fera l'affaire

Large soif

Re : Barcelone

Antipathique. a écrit:

Elle commence déjà à me dire qu'elle veut pas venir parce qu'elle aura rien à manger, qu'elle supportera pas l'ambiance festive corpo où je serais, selon ses dires, insupportable, elle n'a pas envie de me voir m'alcooliser et elle veut pas prendre l'avion.

Persos je vois que des bonnes raisons de l'amener

D'accord oui elle pète les couilles en somme, quelle surprise.
Qu'elle n'ait pas super envie d'être collée h24 avec tes collègues qui boivent je peux le concevoir, mais ça doit être possible de trouver un juste milieu non?
Franchement plus tu parles d'elle plus je me dis qu'en fait elle se cache derrière des choix de vie moraux pour ne pas avoir à s'admettre qu'elle souffre d'anxiété paralysante ou de dépression.

Re : Barcelone

Je n'y suis jamais allé, c'est pour cela que je te conseille de conforter ta femme dans ses inquiétudes et de lui dire que par amour tu penses que toi aussi c'est mieux qu'elle reste à la maison. Mouloud viendra la voir pour lui tenir compagnie, pendant que toi tu devrais suivre le conseil de mimo. De rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

64

Re : Barcelone

mimolette a écrit:

elle souffre d'anxiété paralysante ou de dépression

C'est ce que je me tue à lui dire à longueur de temps mais je suis un con et sa femme va très bien.

Large soif

65

Re : Barcelone

Ceci dit j'aurais rajouté ET/ avec le ou de dépression car prudence est mère de sûreté.

Large soif

Re : Barcelone

Nuage a écrit:
mimolette a écrit:

elle souffre d'anxiété paralysante ou de dépression

C'est ce que je me tue à lui dire à longueur de temps mais je suis un con et sa femme va très bien.

Jim il connaît plusse le mieux la femme d'antibiotique que les autres

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Barcelone

C'est qui « les autres » ? Y a-t-il quelque chose qu'Anticélibat ne sait pas ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

68 Dernière modification par Nuage (14-02-2024 16:18:09)

Re : Barcelone

Hey Niark, tu voudrais pas plusse mieux fermer ta gueule que tout le monde et me sucer plusse mieux que Dulebite ?

Large soif

69

Re : Barcelone

Pis plusse mieux aller te faire enculer aussi

Large soif

Re : Barcelone

Plaisir d'offrir

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

71

Re : Barcelone

Et joie d'aller te faire enculer

Large soif

Re : Barcelone

Nuage a écrit:
mimolette a écrit:

elle souffre d'anxiété paralysante ou de dépression

C'est ce que je me tue à lui dire à longueur de temps mais je suis un con et sa femme va très bien.

Je pense que ma femme est bien consciente de son anxiété, mais certainement pas paralysante. Dépression je pense pas, mais ces temps-ci les circonstances funèbres l'ont sans doute rapprochée d'un tel état.

Je tords le trait, elle a envie d'aller à barcelone avec moi et hohun en guide, elle n'a pas contre pas envie de se prendre la tête ni de prendre la tête des autres pour choix de resto.



Je ne suis pas Niark²

Re : Barcelone

Tu me diras comment bien faire ok ? Comme tu sais plusse mieux a chaque fois je me dis autant demander a jum

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

74 Dernière modification par Nuage (14-02-2024 16:51:28)

Re : Barcelone

Demande à ta mère t'inquiète elle sait plusse mieux que moi

Large soif

75

Re : Barcelone

Cette grosse pute

Large soif