451

Re : Envi de crever.jpg

Hohun tu vas te mettre à dos la moitié de l'ehpad l'asile de chouineurs.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

452

Re : Envi de crever.jpg

Je comptais me mettre tout le monde à dos, évidemment.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

453

Re : Envi de crever.jpg

NiarkNiark a écrit:

Ah joli pirouette "et il aurait fait quoi Mélénchon" de la part du joueur Fran... québécois !

Je me suis dit que ça ressemblait à cela, que deux moins ne font jamais un plus en débat. Mais, après réflexion, je me suis dit que ce que je voulais dire, c'est qu'on trouve des tas de traits fascistes à un type et que pourtant on ne s'alarme pas de la même chose chez un autre. Et entre nous, « LA RÉPUBLIQUE C'EST MOI ! » me fait beaucoup plus penser à un travers fasciste qu'un gars qui trouve qu'il y a trop d'étrangers en France.

Et je suis tout à fait d'accord avec Conrad, mais sans ironie de ma part, je ne vois pas comment ce type une fois au pouvoir pourrait exploser les contre-pouvoirs, en supposant qu'il soit réellement fasciste.

Par contre, la bise de Habib, qui est un vrai fasciste, ça, ça fait réfléchir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

454

Re : Envi de crever.jpg

Donc, c'est quoi toutes ces cases fascistes qu'il coche. Quelqu'un pour m'aider, de là où je suis, je ne vois qu'un petit parti populiste d'extrême-droite et ses marottes xénophobes pseudo-nationalistes. Un parti qui depuis s'est d'ailleurs couché devant l'UE.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Envi de crever.jpg

Où t'as vu qu'on était pas contre la LFI ici ? Personne sur ce site soutien merluchon, donc l'argument "oui mais lfi" quand on critique bardella il est est nul et non avenu.

Les cases de barre toi de la :
- il est au RN qui était le FN  qui un parti fondé par d'ancien SS, collabo, vichyste et autres cancers de la france. Oui oui c'était y'a longtemps, il avait qu'à créer son parti s'il voulait pas de cet héritage gout caca
- Il est xénophobe, caractéristique du fascisme que tu as décris toi même
- Il est traditionaliste, conservationniste, également un trait des partis à la flamme
- Il est pour un état autoritaire, la réduction de l'état de droit (quand il dit que les juges sont rouges, etc, que la police fait tout le boulot qui est détruit par la justice)

Et puis je sais même pas pourquoi je continuerais, y'a pas beaucoup de sujet où les gens du RN ont des valeurs qui ne soient pas résolument antifascistes;



Je ne suis pas Niark²

456

Re : Envi de crever.jpg

Jcrois que Kane il aime bien lfi quand même. Et y en a d autres mais qui osent peut être pas le dire. Par exemple j'ai pas réussi à faire rejeter le melench à TDD. Les amours de jeunesse...

BiDL  la connerie à prix discount

457

Re : Envi de crever.jpg

Bidule a écrit:

Kane il aime bien lfi quand même.

C'est pas parceque j'ai voté pour eux que je les aimes. Je les déteste moins que les autres c'est tout.

Il n'y a bien que François Ruffin que j'apprécie dans les politiques de premier plan. Mais si il raconte trop de la merde (il l'a déjà fait, sur le numérique notamment) bennnnn je compte pas être une fanzouze aveugle.

Re : Envi de crever.jpg

Bidule a écrit:

Et y en a d autres mais qui osent peut être pas le dire.

Parle moins des autres et parle un peu de toi plutôt non Bidule ? C'est qui ton crush inavouable à toi ? Boutin ? Mamère ? Bayrou ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

459 Dernière modification par Antipathique. (07-02-2024 17:53:28)

Re : Envi de crever.jpg

On a déjà eu cette discussion y'a genre un mois en fait...


Le site de cuisine se meurt et en plus il a alzheimer



Je ne suis pas Niark²

460

Re : Envi de crever.jpg

Et il se chie dessus mais une fois seulement

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Envi de crever.jpg

En conduisant

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

462 Dernière modification par Bidule (07-02-2024 18:52:46)

Re : Envi de crever.jpg

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Et y en a d autres mais qui osent peut être pas le dire.

Parle moins des autres et parle un peu de toi plutôt non Bidule ? C'est qui ton crush inavouable à toi ? Boutin ? Mamère ? Bayrou ?

Je l'avais dit. C'etait le pâtre béarnais. Avant qu'il mettr ses problemes de santé liés à ses excès de bon vivant sur le dos du vaccin anticovid...
Maintenant personne.  Je deteste juste LFI, t'as remarqué?  je trouve que ses figures de proue c'est vraiment la lie de la politique voire de l'humanité. Ils me dégoûtent c'est viscéral.

BiDL  la connerie à prix discount

463

Re : Envi de crever.jpg

Genre tu préfères AOC?

Re : Envi de crever.jpg

Bidule a écrit:

Ils me dégoûtent c'est viscéral.

Ah ouais ? Purée c'est subtil ça se voyait pas tant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

465

Re : Envi de crever.jpg

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Ils me dégoûtent c'est viscéral.

Ah ouais ? Purée c'est subtil ça se voyait pas tant.

Ah bon. Pourtant ça me semblait clair.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Envi de crever.jpg

Y a de la marge pour en faire un peu plus

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

467

Re : Envi de crever.jpg

Okay je le note.

BiDL  la connerie à prix discount

468

Re : Envi de crever.jpg

Mais faudrait me prêter ton tracteur pour ce faire.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Envi de crever.jpg

Parle pas mal du Qubo enculé

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

470 Dernière modification par reblochon (07-02-2024 22:14:03)

Re : Envi de crever.jpg

Antipathique. a écrit:

Où t'as vu qu'on était pas contre la LFI ici ? Personne sur ce site soutien merluchon, donc l'argument "oui mais lfi" quand on critique bardella il est est nul et non avenu.

Je ne t'ai jamais vu t'inquiéter de ses dérives fascistes dangereuses pour le pays (je parle bien de l'antisémite l'antisémite Mélenchon AVEC UN E BORDEL).

Jamais dit que vous l'aimiez.

Les cases de barre toi de la :
- il est au RN qui était le FN  qui un parti fondé par d'ancien SS, collabo, vichyste et autres cancers de la france. Oui oui c'était y'a longtemps, il avait qu'à créer son parti s'il voulait pas de cet héritage gout caca

Faut en revenir avec le parti fondé par des anciens SS, collabo, etc. Je te rappelle que le PS a été fondé par d'anciens collabos vichyistes. Argument bidon. On vit en 2024. Zemmour est cent fois plus fasciste que Bardella, dans ses discours, dans sa vision impériale de la France, et il a fondé son propre parti, pas un truc des SS, donc c'est bon ?

- Il est xénophobe, caractéristique du fascisme que tu as décris toi même

Alors de 1 c'est raciste et de 2 ce n'est pas moi mais de Umberto. Ça n'en fait pas plus un fasciste, même raciste.

- Il est traditionaliste, conservationniste, également un trait des partis à la flamme

Toujours pas fasciste

- Il est pour un état autoritaire, la réduction de l'état de droit (quand il dit que les juges sont rouges, etc, que la police fait tout le boulot qui est détruit par la justice)

Ah !  C'est écrit où dans le programme ou ses discours ? Les juges rouges, y a pas que les fachos qui dénoncent ça. N'importe quel conservateur LR va le faire aussi. 

Bref, c'est le chef d'un parti populiste d'extrême-droite. Un parti qui depuis des années se recentre pour piquer des parts de vote à LR, et d'ailleurs il est bien souvent difficile de faire la différence entre les deux, encore plus quand tu vois que les discours FN de 2024 sont les discours du RPR recyclés.

Fenêtre d'overton tu vas me dire ?

Kane a écrit:

C'est pas parceque j'ai voté pour eux que je les aimes. Je les déteste moins que les autres c'est tout.

Ok, tu ne les aimes pas, mais tu votes pour un parti qui a un chef qui coche les cases du fascimse ? Tu dors bien ? Tu arrives à vivre avec ça ? (moi aussi j'ai voté pour eux)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

471

Re : Envi de crever.jpg

reblochon a écrit:

Ok, tu ne les aimes pas, mais tu votes pour un parti qui a un chef qui coche les cases du fascimse ? Tu dors bien ? Tu arrives à vivre avec ça ? (moi aussi j'ai voté pour eux)

Shaaaaaaaaaaame

BiDL  la connerie à prix discount

472

Re : Envi de crever.jpg

Il y a du fascisme dans le programme de l'antisémite l'antisémite Mélenchon ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Envi de crever.jpg

Bidule a écrit:
reblochon a écrit:

Ok, tu ne les aimes pas, mais tu votes pour un parti qui a un chef qui coche les cases du fascimse ? Tu dors bien ? Tu arrives à vivre avec ça ? (moi aussi j'ai voté pour eux)

Shaaaaaaaaaaame

Quoi, t'as pas voté Chirac en 2002 toi par hasard ? Bon alors, shame aussi hein et dix de der

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

474

Re : Envi de crever.jpg

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:
reblochon a écrit:

Ok, tu ne les aimes pas, mais tu votes pour un parti qui a un chef qui coche les cases du fascimse ? Tu dors bien ? Tu arrives à vivre avec ça ? (moi aussi j'ai voté pour eux)

Shaaaaaaaaaaame

Quoi, t'as pas voté Chirac en 2002 toi par hasard ? Bon alors, shame aussi hein et dix de der

Ah ben oui chirac c'est comme l'antisemite stalinien pro poutine pro assad complotiste (l'affaire mzrah comme par hasard etc) l'antisémite l'antisémite Mélenchon oui. Pareil. Allez va lire la richesse d'aller se faire enculer. Sans lien twitter.

BiDL  la connerie à prix discount

475

Re : Envi de crever.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor