401

Re : Envi de crever.jpg

Bidule a écrit:


Prochaine asilzcone

Les mêmes qui disaient à l'époque que la TV est un instrument du diable et qui passent leurs soirées devant désormais.

Large soif

402 Dernière modification par Bidule (06-02-2024 08:54:35)

Re : Envi de crever.jpg

Lfi / LRem / eelv c'est dumb and dumber et dumbest.
Le PS moribond
LR moribond
Et le RN en embuscade.
On pourra pas dire qu'on a rien vu venir.

BiDL  la connerie à prix discount

403

Re : Envi de crever.jpg

Le PC mort, les verts qui donnent des envies de meurtre et la LFI c'est le parti des indigènes de la république

Large soif

404

Re : Envi de crever.jpg

Bidule a écrit:

Le PS moribond

Ça par contre ça fait plaisir, à force de magouiller et de prendre n'importe qui dans leurs rangs du moment qu'il a les dents qui rayent le parquet, c'est bien fait pour leur gueule.

Large soif

405

Re : Envi de crever.jpg

Bidule a écrit:

C'est très médiocre et qui plus est en VF. Et apparemment ce serait Joey.

Il y avait une note de rectification du twit, partie intégrante de l'aspect d'envie de crevage, qui de toute évidence a été supprimée par Big Friends

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

406

Re : Envi de crever.jpg

Bidule a écrit:

Lfi / LRem / eelv c'est dumb and dumber et dumbest.
Le PS moribond
LR moribond
Et le RN en embuscade.
On pourra pas dire qu'on a rien vu venir.

Tout à fait d'accord à ceci près que je rajouterais LR et le RN dans les dumbest. Ciotti et Bardella sont quand meme de belles tetes a claques.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

407 Dernière modification par reblochon (06-02-2024 14:38:10)

Re : Envi de crever.jpg

Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu Bardella sortir autant de conneries que les mecs d'en face. Il est plutôt solide pour le moment.

Dans les dumbest, j'aurais plutôt mis Zemmour.

Donc, j'aimerais avoir des sources s'il te plait. Il a dit quoi de super déconnant sur le ton d'un LFiste, macroniste ou de Sandrine ?  (je voudrais sérieusement savoir, ça ne doit pas être difficile à démontrer. Pour Ciotti, je peux le faire facilement.)

Si au moins tu avais dit Marine, là ok ! Elle en sort des belles.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Envi de crever.jpg

Normal que tu trouves que ton poulain dise pas de connerie.

Barretoidla, il dit rien du tout, que du vent, sauf quand il dit des conneries hors sujet, j'ai son staff est toujours là pour faire corriger images.



Je ne suis pas Niark²

409

Re : Envi de crever.jpg

Mon poulain, mais oui, j'ai toutes ses affiches à la maison.

Donc, c'est un crétin qui ne dit rien du tout, mais avec une excellente équipe de communication en arrière de lui. Ça se tient.

J'attends encore des exemples des débilités qu'il a pu sortir. Ça doit être facile, vu qu'il en dit souvent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Envi de crever.jpg

Lourd

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

411

Re : Envi de crever.jpg

Pour l'antisémite l'antisémite Mélenchon, Sandrine, Macron, Ciotti, je peux, sans problème. Faure, pas trop, parfois il pédale beaucoup, mais quand tu vois le parti qu'il a, il fait ce qu'il peut avec les meubles, c'est La tronche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

412

Re : Envi de crever.jpg

NiarkNiark a écrit:

Lourd

?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Envi de crever.jpg

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jordan_Ba … e_position

Je te laisse faire tes recherches



Je ne suis pas Niark²

Re : Envi de crever.jpg

Je sais pas, la méta reblochon une certaine gauche Hohun ce sale salalfiste en ce moment elle me fait un peu chier.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

415 Dernière modification par reblochon (06-02-2024 15:05:29)

Re : Envi de crever.jpg

Antipathique. a écrit:

Je te laisse faire tes recherches

Que tu ne sois pas d'accord avec ses positions, ok, moi non plus. Mais ce n'était pas la question. À quelle moment il a sorti des conneries comme le font les LFistes, Verts, Macronnistes. Le genre que tu te tapellettes le front en te disant « Mon dieu qu'ils sont cons ! »

Dis Anti, as-tu lu la section internationale ? N'oublie pas de prendre une boîte de kleenex.

NiarkNiark a écrit:

Je sais pas, la méta reblochon une certaine gauche Hohun ce sale salalfiste en ce moment elle me fait un peu chier.

J'avais compris. Moi ce qui m'emmerde, c'est la malhonnêteté partisane. Y a des limites à raconter n'importe quoi pour dénoncer le camp d'en face. Surtout qu'au final ça fait le jeu du

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

416

Re : Envi de crever.jpg

40 ans que ça dure et y en a qui n'ont toujours pas compris que cela ne marche pas !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

417

Re : Envi de crever.jpg

reblochon a écrit:

Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu Bardella sortir autant de conneries que les mecs d'en face. Il est plutôt solide pour le moment.

Dans les dumbest, j'aurais plutôt mis Zemmour.

Donc, j'aimerais avoir des sources s'il te plait. Il a dit quoi de super déconnant sur le ton d'un LFiste, macroniste ou de Sandrine ?  (je voudrais sérieusement savoir, ça ne doit pas être difficile à démontrer. Pour Ciotti, je peux le faire facilement.)

Si au moins tu avais dit Marine, là ok ! Elle en sort des belles.

Non, effectivement, il n'a pas besoin de battre des bras avec des punchlines débilos comme LFI, et meme MLP depuis 2017 a bien compris qu'elle n'avait aucun intérêt à faire le clown, vu que le contexte pousse gentiment les électeurs vers elle. Ceci étant, les interviews et déclarations de Bardella sont comme pour tous les autres blindées d'approximations et de récupérations, donc hop dans le meme sac que les autres, la façade de sérieux ça ne tient pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

418

Re : Envi de crever.jpg

Ceci dit il est vrai qu'il leur suffit de fermer leur gueule le plus possible pour engranger des voix.

Large soif

419 Dernière modification par reblochon (06-02-2024 15:07:12)

Re : Envi de crever.jpg

Donc il est brillant !

déclarations de Bardella sont comme pour tous les autres blindées d'approximations et de récupérations,

Ouais, la tu dénonces la classe politique dans son entièreté et dans le monde entier !

Dingue, les politiciens sont démagos et pratique la langue de bois. Merci de l'info,

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Envi de crever.jpg

Nan mais si reblochon dit bardella qui des choses plus intelligente que les autres et sort du lot malgré son QI d'huitre et son expression orale de vigile de supermarché, il faut lui faire confiance car il n'a aucun biais en la matière.



Je ne suis pas Niark²

421

Re : Envi de crever.jpg

On comprends pas ce que tu écris Anti

Large soif

422

Re : Envi de crever.jpg

https://i.imgur.com/WQuStJw.jpeg

Large soif

423 Dernière modification par reblochon (06-02-2024 15:10:20)

Re : Envi de crever.jpg

Antipathique. a écrit:

Nan mais si reblochon dit bardella qui des choses plus intelligente que les autres et sort du lot malgré son QI d'huitre et son expression orale de vigile de supermarché, il faut lui faire confiance car il n'a aucun biais en la matière.

Donc c'est un délit de sale gueule, parce qu'il a une tête de migrant vigile de supermarché et son QI d'huitre avec une superbe équipe de communication. Je ne lui demande pas de dire des choses intelligente, c'est un politicien, je te demande de me sortir les grosses débilités qu'il a pu dire. Tu veux une pelle pour creuser un peu plus ? Tu as le droit de te faire aider par un de tes petits camarades. Demande à Hohun, comme toi il sait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

424

Re : Envi de crever.jpg

C'est du racisme anti rital enfin pardon je voulais dire anti italien.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

425

Re : Envi de crever.jpg

Un jour, il va y avoir des politiciens (et des militants comme sur ce site de débiles) qui vont dénoncer le RN et son imposture pour ce qu'elle est, au lieu de tenir des discours minables et de peur, pensant faire chuter ce parti.

Envi de crever.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón