Re : Surélever un receveur de douche

T'es pas passé par ton assurance ? Si tu déclares un sinistre et que tu leur indiques à qui ils doivent envoyer la facture, ils vont pas trainer longtemps.

™

Je ne suis pas Niark²

On peut leur envoyer stany pour intimidation

No pussy blues.

53

Antipathique. a écrit:

T'es pas passé par ton assurance ? Si tu déclares un sinistre et que tu leur indiques à qui ils doivent envoyer la facture, ils vont pas trainer longtemps.

L'assurance paye les dégâts mais pas la réparation.

Si un problème dans P a causé un dégât D.
Ils payent pour D, mais pas pour refaire P.

su-per

54

Ça avance.

Là on voit très clairement que le travail initial n'était ni fait, ni à faire.
L'eau s'était infiltrée derrière les carreaux, et a rouillé le cadre de la plainte.

https://i.ibb.co/vQHNjsN/IMG-6039.jpg

Avant toute chose, on repart sur une base plane.
Donc application du primaire.
https://i.ibb.co/rGqFhkF/IMG-6040.jpg

Puis du ragréage.
https://i.ibb.co/2swSKxL/IMG-6043.jpg

Entre temps ça a séché. Ce n'est pas si mal mais la distance entre le sol et la tranche des carreaux varie de 16 à 18cm.

Je vais essayer de ramener tout ça à 16cm avec un second ragréage, comme ça même si je suis pas parfaitement horizontal, au moins la distance entre receveur et carreaux sera relativement homogène.

su-per

On n'est pas lundi enculé !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

56

Nuage a écrit:
Plume a écrit:

plainte

Plinthe enculé

Alors en théorie oui. Mais quand tu vois le taff, c'est une plainte.

su-per

57

Plume a écrit:

L'eau s'était infiltrée derrière les carreaux, et a rouillé le cadre de la plainte.

Quelle idée de faire un cadre de pleintte en fer ou alors t'as utilisé le terme "la plintttte a rouillé".comme ça pour te faire traiter de fils de pute.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

58

Gardez bien à l'esprit que si Bullitt il est méchant avec vous c'est pour pas qu'il tabasse ses collègues

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Penser bien à entourer le tuyau cuivre et le tuyau PVC de résilient avant de les noyer dans du béton.

™

Je ne suis pas Niark²

60

Le béton léger n’est pas au programme.
La maison en Bretagne a été conçue comme ca et c’est bien la merde 60 ans plus tard pour gérer les fuites.

Je pars sur le multicouche wedi.

su-per

Nuage a écrit:

Putain mais qu'est-ce que tu en as foutre ?

C'est à ça qu'on reconnait le bon communiste big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Plume a écrit:

Je pars sur le multicouche wedi.

Ok, sage. Mais pense bien à coller les wedi entre eux pour ton bac fantaisie ne bascule pas trop. Ca aime pas le jeu ces merdes.

™

Je ne suis pas Niark²

Nuage a écrit:

T'en connais beaucoup toi des communistes ?

Des comme toi ? Plus qu'on pourrait le penser.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Putain oscour le premier degré

Ces trois jours d'abstinences t'ont fait le plus grand bien

Je surfe plusse vite que toi sur le zile mec j'ai pas le temp

67 Dernière modification par Antipathique. (12-02-2024 11:35:52)

Merci de ne pas gâcher ce thread très intéressant sur les receveurs de douche avec votre discussion de collégiens.

™

Je ne suis pas Niark²

68

Ouais ici on parle de vrais problèmes qui impactent les français.

su-per

69

J’ai d’ailleurs un autre topic en préparation.

Je n’en dis pas davantage.

su-per

Plume a écrit:

Ouais ici on parle de vrais problèmes qui impactent les français.

Franchement,  faire soi même une étanchéité de sdb, j'admire ton courage.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Plume a écrit:

J4AI ENVIE D4EN SAVOIR D4AVANTAGE §§

https://i.imgur.com/DFBTj0a.gif

™

Je ne suis pas Niark²

Nous aussi on veut pouvoir se moquer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

73

Plume a écrit:

Bordel le teasing de puteauuuu

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

74

C'est sur les plans de travail en granit c'est ça ?

75

Trouvé ! Bien joué hohun, impressionnant.

Du coup pas besoin de le créer.

su-per