10 426

Re : Actu insolite

Et je vous emmerde

Large soif

10 427

Re : Actu insolite

Et je viens de laisser en passer un motard hohun, il m'a remercié avec la jambe, tu sais ce truc qu'ils ne te font jamais.

Large soif

10 428

Re : Actu insolite

Et là je viens de me rouler une clope, je fume en arrivant tranquillosse au burlingue.

Large soif

10 429

Re : Actu insolite

Vis ma vie de schlagoss de l'extrême

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 430 Dernière modification par Bidule (30-01-2024 09:47:46)

Re : Actu insolite


Poke hihan.
Poke zlu.
Alors fait chaud ou pas en castille?

BiDL  la connerie à prix discount

10 431

Re : Actu insolite

C’est un fake que j’ai habilement monté pour ridiculiser huhon. L’œil averti aura pourtant reconnu que c’est une vidéo du carnaval de Rio

Envoyé depuis mon IPhone.

10 432

Re : Actu insolite

Cette vidéo a de toute évidence été filmée ces derniers jours.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 433

Re : Actu insolite

NiarkNiark a écrit:

Vis ma vie de schlagoss de l'extrême

J'ai rien fait de schlagoss là à part rouler une clope. Wow, on est vite catalogué shlagoss avec le Niark nouveau.

Large soif

10 434

Re : Actu insolite

Nuage a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Vis ma vie de schlagoss de l'extrême

J'ai rien fait de schlagoss là à part rouler une clope. Wow, on est vite catalogué shlagoss avec le Niark nouveau.

Le truc qui t'enverra en taule quand les flics exhumeront ces stats quand t'auras vaporisé un piéton.

BiDL  la connerie à prix discount

10 435

Re : Actu insolite

Il est désactivé par défaut et je ne l'ai activé que ce matin et désactivé aussitôt donc non.

Large soif

10 436 Dernière modification par Monsieur Maurice (31-01-2024 22:19:58)

Re : Actu insolite

https://www.ladepeche.fr/2024/01/31/lic … 734163.php


licencié en raison du désaccord l'opposant à son entreprise qui exige que ses employés participent aux activités festives.
Une décision que le salarié a contesté au tribunal.
La justice a annulé le licenciement en 2022. Il pourra réintégrer la société, qui lui doit 500 000 euros d'indemnités.

Merci patron

En substance, les séminaires et pots de fin de semaine de la société – dont l'objectif affiché est de promouvoir la convivialité entre collègues – occasionnaient "fréquemment une alcoolisation excessive encouragée par les associés qui mettaient à disposition de très grandes quantités d'alcool, et par des pratiques prônées par les associés liant promiscuité, brimades et incitation à divers excès et dérapages".

Il ne manquait que des putes

No pussy blues.

10 437

Re : Actu insolite

Il devait y'en avoir

Large soif

10 438

Re : Actu insolite

Nuage a écrit:

Et je viens de laisser en passer un motard hohun, il m'a remercié avec la jambe, tu sais ce truc qu'ils ne te font jamais.

Ils font ça à tout le monde.

10 439

Re : Actu insolite

Oui mais là à Jimjim c'était plusse mieux

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 440

Re : Actu insolite

Il l'a fait avec les 2 jambes et la bite

BiDL  la connerie à prix discount

10 441

Re : Actu insolite

Non pas en plus mieux, juste normal mais j'expliquais à honhon parce qu'il a jamais vu

Large soif

10 442

Re : Actu insolite


Voilà ça commence par interdire le téléphone au volant et voyez où ça mène ? Bientôt le seul endroit où vous pourrez poster sur le zile ce sera dans le TEUCHIO

Large soif

10 443

Re : Actu insolite

Ce troll de compet

Large soif

10 444

Re : Actu insolite

Large soif

10 445

Re : Actu insolite

Les violeurs étaient vraiment déterminés...

S'ils avaient mis la même énergie à ameliorer ce pays...

10 446

Re : Actu insolite

Rho la pauvre fille, on pourrait pas la laisser dans le trou d'où elle n'aura jamais du sortir au lieu de la torturer à lui faire croire qu'elle plus qu'un animal de foire.



Je ne suis pas Niark²

10 447

Re : Actu insolite

Elle sniffait du nettoyant pour jante, alors les trous de mémoire...

10 448

Re : Actu insolite

C'est un canular la photo?

BiDL  la connerie à prix discount

10 449

Re : Actu insolite

Non c'est pour illustrer ce le violeur a subi durant 10 heures

Large soif

10 450

Re : Actu insolite

Faut lui refiler une médaille à ce type

Large soif