Re : Actu insolite
Les voisins ne semblent pas avoir apprécié l'odeue du boucané
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Pages Précédent 1 … 413 414 415 416 417 … 459 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les voisins ne semblent pas avoir apprécié l'odeue du boucané
Le SDF qui se fait la malle.
Et l'mange merde d'avocat de madame qui croit fermement à son innocence. Juste ça, c'est un aveu de culpabilité.
Putain le mec qui me fait ça je lui fais un trou dans la tête avec mon poing.
On devrait l'utiliser pour disperser les manifs et forcer les barrages des paysans. Caca contre caca.
Putain le mec qui me fait ça je lui fais un trou dans la tête avec mon poing.
Et apres tu te réveilles car le seul sport que tu pratiquais assidument en 5e c'etait croquet.
Ou un tazer. A poil ça doit bien marcher
Nuage je sais que lire c'est dur avec 7 grammes dans le sang mais il ne t'aura pas échappé que "celui qui me fait ça" implique qu'il m'a déjà tiré la merde dessus.
Par ailleurs un club de croquet ça peut faire très mal Bidule, on voit que tu as fait Arts du cirque à la place, enculé va
Nuage je sais que lire c'est dur avec 7 grammes dans le sang mais il ne t'aura pas échappé que "celui qui me fait ça" implique qu'il m'a déjà tiré la merde dessus.
Par ailleurs un club de croquet ça peut faire très mal Bidule, on voit que tu as fait Arts du cirque à la place, enculé va
Viens me le dire en face. J'ai pas fait arts du cirque j'ai fait pingpong. ouais
Donc, dans le monde de Nuage, un type à poil, un caca à la main, ça te vide un hall de gare le temps de le dire.
Le mec doit pas non plus avoir une réserve infinie de caca, il suffit donc de ne pas être sa première cible et ensuite de le tatanner.
Faudrait dire à Antitatane que les tasers sur les gens en crise, ça ne marche pas toujours super bien. Surtout s'ils sont intoxiqués.
Un coup de douze et on n'en parle plus.
Ah oui donc toi tu vois un type qui pète un câble et tu le tatanes comme ça gratos ? Hey c'est bien de faire le paladin sur internet mais je te rappelle que t'as bégayé quand t'as trouvé un clodo en train de faire le keus de Monique de la compta dans ton burlingue
Excuse moi de pas avoir fouillé le crasseux
Nuage il se fait bolosser par une bavette d'aloyau et il vient jouer les experts du conflit
Fais gaffe quand même : ne sous estime pas la portée du diabolo ni l'impact des bolas incendiaires !
Ça dépend si ça se trouve tu peux le tatane et le coucher avec une droite tel hohun le guerrier, moi perso je vois un type comme ça je l'esquive direct
Pareil
Les mots ou les caresses dans le dos.
J'aime trop la liberté et la tranquillité pour me mettre dans des embrouilles de gamins ou de types qui ont un problème avec leur virilité.
Ok Monsieur "je maîtrise je mate netflix au volant"
Bravo. Je suis fier de toi Nugnug
Vis ma vie de schlagoss de l'extrême
C’est un fake que j’ai habilement monté pour ridiculiser huhon. L’œil averti aura pourtant reconnu que c’est une vidéo du carnaval de Rio
Cette vidéo a de toute évidence été filmée ces derniers jours.
NiarkNiark a écrit:Vis ma vie de schlagoss de l'extrême
J'ai rien fait de schlagoss là à part rouler une clope. Wow, on est vite catalogué shlagoss avec le Niark nouveau.
Le truc qui t'enverra en taule quand les flics exhumeront ces stats quand t'auras vaporisé un piéton.
https://www.ladepeche.fr/2024/01/31/lic … 734163.php
licencié en raison du désaccord l'opposant à son entreprise qui exige que ses employés participent aux activités festives.
Une décision que le salarié a contesté au tribunal.
La justice a annulé le licenciement en 2022. Il pourra réintégrer la société, qui lui doit 500 000 euros d'indemnités.
Merci patron
En substance, les séminaires et pots de fin de semaine de la société – dont l'objectif affiché est de promouvoir la convivialité entre collègues – occasionnaient "fréquemment une alcoolisation excessive encouragée par les associés qui mettaient à disposition de très grandes quantités d'alcool, et par des pratiques prônées par les associés liant promiscuité, brimades et incitation à divers excès et dérapages".
Il ne manquait que des putes
Et je viens de laisser en passer un motard hohun, il m'a remercié avec la jambe, tu sais ce truc qu'ils ne te font jamais.
Ils font ça à tout le monde.
Pages Précédent 1 … 413 414 415 416 417 … 459 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Actu insolite
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,559 secondes, 12 requêtes exécutées