6 601

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pourquoi ils ont autant d'adhérents alors ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 602

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

conrat il voit pas le problème

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 603

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Pourquoi ils ont autant d'adhérents alors ?

Je peux pas parler pour la FNSEA mais pour le MEDEF c'est parce que localement c'est souvent assez actif et que ça crée un genre de club d'affinité pour rencontrer des gens un peu dans la même situation et pouvoir échanger des tips ou faire du business.
Par contre quand le MEDEF fait du lobbying règlementaire c'est rarement dans l'intérêt des petite et moyennes entreprises ou en tout cas pas directement.

6 604

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bestaflex a écrit:
Conrad a écrit:

Pourquoi ils ont autant d'adhérents alors ?

Je peux pas parler pour la FNSEA mais pour le MEDEF c'est parce que localement c'est souvent assez actif et que ça crée un genre de club d'affinité pour rencontrer des gens un peu dans la même situation et pouvoir échanger des tips ou faire du business.
Par contre quand le MEDEF fait du lobbying règlementaire c'est rarement dans l'intérêt des petite et moyennes entreprises ou en tout cas pas directement.

C'est tout pareil.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 605

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les amis, dixit l'adjoint au chef de service :

Ca sent bon

A moi les joies des discussions viriles avec les louvetiers et les repas (à l'eau bien sur) de fin de période de chasse.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 606

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ahah repas de chasse à l'eau, meilleure blague 2024

Large soif

6 607

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Et oui Jim, le secret c'est de boire avant, comme ça pendant la photo tu passes pas pour un pochtron.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 608 Dernière modification par Nuage (24-01-2024 20:12:09)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Non mais un repas de chasse à l'eau ça n'existe pas, ou alors c'est la chasse aux œufs de pâques (et encore).

Large soif

6 609

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Chiotte sèche mais chasse à l'eau.

6 610

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Quelle tristesse

Large soif

6 611

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Nuage a écrit:

Non mais un repas de chasse à l'eau ça n'existe pas, ou alors c'est la chasse aux œufs de pâques (et encore).

Team 1ier degré je vois

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 612

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Si tu bosses l'alcool est interdit au travail bien que ce soit toléré à certains endroits

Large soif

6 613

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les agriculteurs deters ont envoyé un éclaireur !

https://www.youtube.com/watch?v=02uNx46uO0A

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6 614 Dernière modification par Monsieur Maurice (26-01-2024 06:33:18)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Meltdown sous le poids des excréments, comme le teuchio de Niark

No pussy blues.

6 615

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il peut tirer en roulant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 616

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pourquoi les agriculteurs européens sont-ils en colère contre Bruxelles?

Stagnation des appuis financiers, imposition de normes environnementales, signature d’accords de libre-échange : de nombreux agriculteurs tiennent l’Union européenne en partie pour responsable de leurs difficultés.

Le RN va faire de la récupération politique, même si cette pute de Marine est à genoux devant l'UE.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 617

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Il faut remettre en cause l'administratisation démente de la France et le libéralisme européen, autant dire qu'on ne fera rien de tout ça donc ils auront un chèque et rendez-vous pour la même chose dans cinq ans.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 618

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bon alors ce siège de Paris par les rustauds, ça s'annonce comment ? De ton côté Niark es-tu en train de mener des actions contre ce gouvernement qui vous tue qui vous écrase ?

Large soif

6 619

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Vas-tu vider le seau du TEUCHIO directement devant la préfecture ?

Large soif

6 620

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bon tu réponds pas j'en conclus que depuis que t'es devenu une lope à jus de bureau t'as lâché les collègues quoi

Large soif

6 621

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Niark² est occupé

https://www.youtube.com/watch?v=0CAFOly6jt0

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6 622

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Beonelo a écrit:

Niark² est occupé

Toutafé

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 623 Dernière modification par Mastikator (30-01-2024 20:32:25)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Prospective de décroissance
https://www.lepoint.fr/politique/colere … 071_20.php


Retour du Mercosur
https://www.zonebourse.com/actualite-bo … -45839816/

6 624 Dernière modification par Mastikator (03-02-2024 07:54:58)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ça va finir par se voir, non?

2018
https://cdn.discordapp.com/attachments/717480220352839680/1202645054200750142/GFQqYGUXIAAmBGZ.png?ex=65ce357c&is=65bbc07c&hm=e20df4caaa9f171144911c7925921de48ea47f47a542f8ef94a6e166635591da&

2024
https://www.terre-net.fr/elysee/article … lus-forte-

https://media.discordapp.net/attachments/717480220352839680/1202665921932562453/Screenshot_20240201_182445_X.jpg?ex=65ce48ec&is=65bbd3ec&hm=83697484759821462edee83ec55d297d22b0c10de4e75b5a37feafcfba30268f&


Et pendant ce temps, les agriculteurs portugais et italiens rejoignent la protestation

https://www.youtube.com/watch?v=hY05iCJPPrI

6 625

Re : L'asile, le site qui sent la bouse


Go monter une ferme du turfu et inventer l'esclavage légumier pour vegans fragiles.

Large soif