Pages Précédent 1 … 479 480 481 482 483 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Je vais pas te mentir. Ça donne un peu envie.
e vais pas te mentir. Ça donne un peu envie.
Je fais partie des mecs qui passent un coup de crayon sur le bois avant de poncer pour être sûr de bien passer partout donc c'est clair que ca chatouille un peu.
Mon esprit projette naturellement ce genre de patern quand je passe l'aspirateur.
Ou alors chez moi c'est vraiment dégueulasse
Il est bien cet appareil, il enlève toute la poussière verte par terre. Je retire ce que j'ai dit.
Il a toujours le bon mot ce reblochon.
Ok mais je crois que tu n’apprécies pas le trait d’humour à sa juste valeur et c’est dommage. En fait dans la vidéo le type passe l’aspirateur et les zones sur lesquelles il n’est pas encore passé sont représentées en vert, du coup c’est comme s’il aspirait de la poussière verte. C’est vachement bien trouvé.
Si je te disais qu'au réveil, en démarrant la vidéo, c'est réellement ce que j'ai vu. Comme quand pour une démonstration on étale de la merde colorée sur le sol pour bien démontrer que ça enlève tout. C'est qu'en lisant le commentaire de Besta que j'ai allumé.
Ok mais je crois que tu n’apprécies pas le trait d’humour à sa juste valeur et c’est dommage. En fait dans la vidéo le type passe l’aspirateur et les zones sur lesquelles il n’est pas encore passé sont représentées en vert, du coup c’est comme s’il aspirait de la poussière verte. C’est vachement bien trouvé.
Merci Jean-Claude Expliquetout.
Sale pédagogue
Quelle surprise. En même temps quand des gens expliquaient il y a dix ans que l'on allait avoir un pic, puis une baisse de natalité globale, c'était incompréhensible. Ce qui est certain c'est qu'on va se taper un fascisme planétaire, super.
Tu n'aimes pas l'odeur du napalm au petit matin ?
it's safe to surf this beach
Je n'approuve pas.
Bah je ne vois même pas comment t'es tombé dessus vu le peu de succès de la manœuvre, elle a genre 200 likes.
Elle pop beaucoup sur mon wall aussi, je crois que X me sort les memes suggestions qu'à Nuage en général et là je vous l'avoue je flippe
Elle pop beaucoup sur mon wall aussi, je crois que X me sort les memes suggestions qu'à Nuage en général et là je vous l'avoue je flippe
Mais qu'est-ce tu fais encore sur X ?
hohun a écrit:Elle pop beaucoup sur mon wall aussi, je crois que X me sort les memes suggestions qu'à Nuage en général et là je vous l'avoue je flippe
Mais qu'est-ce tu fais encore sur X ?
Va vite sur mastodon. Ou sur Thread.
C'était la blague.jpg
T'es torchon carpette à 17h Rhum ?
T'es torchon carpette à 17h Rhum ?
On se ressemble ça doit être ça.
Moi je confonds Besta et Beo. Surement parce que ça commence par les mêmes lettres.
Du tout, je suis parfaitement sobre justement
Ah bah ca va alors, t'es juste abruti du coup c'est pas si pire
Ca marche pas mal.
TRISTE RÉALITÉ
Terrible en effet
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,218 secondes, 35 requêtes exécutées