15 901

Re : Actu

Quelque soit la langue, y a toujours un malin qui pense que ça va passer pareil, qui se dit que la route est bloquée, mais qu'il y en a tellement ailleurs en France qui sont bloquées pour rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 902

Re : Actu

Pour en avoir vu quelques uns, il n'y a que sur les routes menant à des habitations que ces panneaux sont contournables sans descendre de ta bagnole pour les pousser, c'est pour laisser un accès au riverains qui veulent rentrer chez eux. En revanche ce qui est con c'est de monter un barrage au milieu de l'autoroute sans avoir mis en amont des obstacles pour éviter ce genre d'incident.

Large soif

15 903

Re : Actu

Nuage a écrit:

Oui mais enfin l'excuse de la barrière de la langue ne tient pas et ça devait sûrement pas être juste un plot mais bien un panneau au milieu de la route empêchant l'accès comme il est d'usage dans ce genre de situation.

Écoute je n’ai aucune idée du « dispositif » mais c’est marrant la variabilité de la géométrie avec laquelle la parole d’un préfet est acceptée ici

Envoyé depuis mon IPhone.

15 904

Re : Actu

Et je persiste à croire que de construire un mur de paille, sous un pont, et le recouvrir d’une bâche noire n’est pas une grande idée

Envoyé depuis mon IPhone.

15 905 Dernière modification par reblochon (24-01-2024 16:30:15)

Re : Actu

Ils auraient dû le faire en palette, et si encore plus prudent, en brique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 906

Re : Actu

mr_zlu a écrit:

Et je persiste à croire que de construire un mur de paille, sous un pont, et le recouvrir d’une bâche noire n’est pas une grande idée

Peut être qu'ils faisaient partie des Soulèvements de la terre ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 907

Re : Actu

hohun a écrit:
mr_zlu a écrit:

Et je persiste à croire que de construire un mur de paille, sous un pont, et le recouvrir d’une bâche noire n’est pas une grande idée

Peut être qu'ils faisaient partie des Soulèvements de la terre ?

Fédération
Nationale des
Soulèvements
Écologiques
Agressifs

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

15 908

Re : Actu

Fnsea, les soulèvements de l'atterre

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 909

Re : Actu

Si ça ce n'est pas de l'actu, dans l'cul ! Ça peut aussi aller dans ville de merde et s'il y avait l'image dans photo avec des bites.

https://www.leparisien.fr/rhone-69/une- … XGRHUM.php

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 910 Dernière modification par reblochon (25-01-2024 15:52:06)

Re : Actu

Et bon, faudrait que je parle quand même un peu des araaaaabes.

adolescente-de-17-ans-frappee-sequestree-cotonaoutée-et-isolee-par-ses-parents-a-cause-de-son-homosexualite

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … PESV2U.php

Ah ben non, je me suis trompé, ce sont des Turcs. Zut !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 911

Re : Actu

Old.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15 912

Re : Actu

Je viens de me faire les 4 tomes du nouveau Lhomme / Davet, c'est un bon cru.

15 913

Re : Actu

Bravo, ça leur apprendra, à ces fils de putes d'arbres !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 914

Re : Actu

Il manquerait plus qu'une famille de paysan se cache derrière l'arbre la nuit pour accuser des immigrés de rouler trop vite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 915

Re : Actu

"Laisse nous travailler comme on veut, on connait l'écologie, nous sommes les gardiens de l'environnement".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 916

Re : Actu

Si en plus le mec est chasseur il est écolo au carré.

Re : Actu

enfin un section économique qui fonctionne

https://www.20minutes.fr/societe/407279 … onnes-bord

No pussy blues.

15 918

Re : Actu

«Paris va être entourée d’un certain nombre de tracteurs» qui vont rester 30 à 40 kilomètres de la capitale, assure ce lundi sur RTL le président de la Fédération Nationale des syndicats d’Exploitants Agricoles (FNSEA). Si Arnaud Rousseau ne veut «pas de violence», il souhaite tout de même «monter en charge», sans pour autant «ennuyer les Français».

C’est pourquoi la FNSEA et les Jeunes agriculteurs ne comptent pas viser le marché de Rungis pour éviter de potentielles pénuries alimentaires. Arnaud Rousseau rencontrera «potentiellement» le premier ministre ce lundi pour réclamer des «mesures d’urgence sur les prix ou encore la réciprocité des normes».

On va bloquer sans bloquer, on veut faire plier le gouvernement mais sans faire chier les gens, attention on en a gros MAIS pas de violence surtout. Si Attal ne se remet pas à genoux très vite, j'ai hate de voir ce que la base va décider de faire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 919

Re : Actu

https://i.imgur.com/mlU08Jl.jpg

La vue de cette affiche lors de mon déjeuné au pied des pistes m'a laissée un gout d'inachevé.



Je ne suis pas Niark²

15 920

Re : Actu

Il paraît que c'est devenu très bien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu

Pace Maker en guest !

No pussy blues.

15 922

Re : Actu

C'est l'anagramme de Maceo Parker.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15 923

Re : Actu

https://www.midilibre.fr/2024/01/31/hom … 734747.php

Homicide routier : quel est ce nouveau délit dont la création vient d'être votée par l'Assemblée nationale ?

Ces fdp veulent interdire le nuaging

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 924

Re : Actu

Ils légifèrent ils n'interdisent pas et quand bien même, ça n'empêcherait pas les palmades

Large soif

15 925

Re : Actu

Ce changement de terme ne devrait pas pour autant introduire un alourdissement des sanctions pour les automobilistes.

C'était vraiment très intéressant

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor