15 851

Re : Actu

À leur décharge, si le français pour eux ressemble à l'arménien pour nous, si ça se trouve ils ont meme pas grillé que c'était des avertissements.

Pour rappel, voici à quoi ressemble l'arménien écrit : mumumu mu mumumumum mumumu, de quoi effectivement percuter une botte de foin

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 852

Les agriculteurs c'est un peu comme les flics ils sont armés et n'ont rien à perdre, pas comme ces salopes d'éco-terrorristes de 50 kilos tout mouillés et qui balancent des mottes de terre

15 853

Aenema a écrit:
hohun a écrit:

.Ils ont «emprunté la route nationale 20, malgré le dispositif mis en place pour en interdire l'accès», a poursuivi le magistrat. «En circulant sur la double voie, leur véhicule a percuté, en pleine nuit, et sans éclairage public à proximité, un mur de bottes de paille (…) Le véhicule a alors percuté trois personnes, avant de finir sa course contre la remorque d'un tracteur.»

Autisme maximal

Un peu marre de ta psychophobie hohun. Reporté !

Ah tiens ça me fait penser qu'on a des nouveaux posters sur la diversité fonctionnelle au taf.

Moi par exemple je ne suis plus myope à la limite de la cécité mais visuellement divers. Et ça, laissez moi vous dire que ça fait toute la différence, euh, la normalité alternative.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 854

la quoi ?

™

Je ne suis pas Niark²

15 855

hohun a écrit:

visuellement divers

MEUR.e.S !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 856

La différence entre des paysans qui réclament justice et des gauchistes qui réclament justice, c'est que dans le premier cas, les PS5 et les Nikes sont toujours dans les rayons des magasins.

15 857

Ça pourrait être pire, je pourrais être de mauvaise foi sur ma conduite, euh pardon, faire partie d'une famille pluri-confessionnelle de la route.

15 858

Ainsi tu ne fais pas n'importe quoi au volant Nuage mais as plutôt une entropie diverse, eh oui il faut le savoir.

15 859

Conrad a écrit:

Oui enfin la route était bloquée en amont.

« malgré le dispositif mis en place pour en interdire l'accès » ce qui va du plot au barrage de flic. Clairement c’était pas un barrage de flic et c’était beaucoup moins impénétrable qu’une botte de paille.

Envoyé depuis mon IPhone.

15 860

Quelque soit la langue, y a toujours un malin qui pense que ça va passer pareil, qui se dit que la route est bloquée, mais qu'il y en a tellement ailleurs en France qui sont bloquées pour rien.

15 861

Nuage a écrit:

Oui mais enfin l'excuse de la barrière de la langue ne tient pas et ça devait sûrement pas être juste un plot mais bien un panneau au milieu de la route empêchant l'accès comme il est d'usage dans ce genre de situation.

Écoute je n’ai aucune idée du « dispositif » mais c’est marrant la variabilité de la géométrie avec laquelle la parole d’un préfet est acceptée ici

15 862

Et je persiste à croire que de construire un mur de paille, sous un pont, et le recouvrir d’une bâche noire n’est pas une grande idée

15 863 Dernière modification par reblochon (24-01-2024 16:30:15)

Ils auraient dû le faire en palette, et si encore plus prudent, en brique.

15 864

mr_zlu a écrit:

Et je persiste à croire que de construire un mur de paille, sous un pont, et le recouvrir d’une bâche noire n’est pas une grande idée

Peut être qu'ils faisaient partie des Soulèvements de la terre ?

15 865

hohun a écrit:
mr_zlu a écrit:

Peut être qu'ils faisaient partie des Soulèvements de la terre ?

Fédération
Nationale des
Soulèvements
Écologiques
Agressifs

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

15 866

Fnsea, les soulèvements de l'atterre

15 867

Si ça ce n'est pas de l'actu, dans l'cul ! Ça peut aussi aller dans ville de merde et s'il y avait l'image dans photo avec des bites.

https://www.leparisien.fr/rhone-69/une- … XGRHUM.php

15 868 Dernière modification par reblochon (25-01-2024 15:52:06)

Et bon, faudrait que je parle quand même un peu des araaaaabes.

adolescente-de-17-ans-frappee-sequestree-cotonaoutée-et-isolee-par-ses-parents-a-cause-de-son-homosexualite

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … PESV2U.php

Ah ben non, je me suis trompé, ce sont des Turcs. Zut !

15 869

Old.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

15 870

Je viens de me faire les 4 tomes du nouveau Lhomme / Davet, c'est un bon cru.

15 871

Bravo, ça leur apprendra, à ces fils de putes d'arbres !

15 872

Il manquerait plus qu'une famille de paysan se cache derrière l'arbre la nuit pour accuser des immigrés de rouler trop vite.

15 873

"Laisse nous travailler comme on veut, on connait l'écologie, nous sommes les gardiens de l'environnement".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 874

Si en plus le mec est chasseur il est écolo au carré.

enfin un section économique qui fonctionne

https://www.20minutes.fr/societe/407279 … onnes-bord

No pussy blues.