15 876

Re : Actu

.Ils ont «emprunté la route nationale 20, malgré le dispositif mis en place pour en interdire l'accès», a poursuivi le magistrat. «En circulant sur la double voie, leur véhicule a percuté, en pleine nuit, et sans éclairage public à proximité, un mur de bottes de paille (…) Le véhicule a alors percuté trois personnes, avant de finir sa course contre la remorque d'un tracteur.»

Autisme maximal

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 877

Re : Actu

On a pas entendu encore une fois la mention d'une "prise d'otage" dans les médias. On va voir combien de temps ça tiens avant que les agri deviennent des casses couilles tout pareil que les gauchiasssssssses qui manifestent pour casser et voler.

Ici ça va bloquer le Leclerc du coin, j'attend avec impatience la réaction des Bidulocrites qui pourront pas faire leurs courses sans vomir à cause de l'odeur du lisier.

Hasta la victoria sempre !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 878

Re : Actu

" on les soutient a fond mais bon on va continuer d'aller a lidl acheter des produits venus d'Espagne et du Maroc mais on soutient hein"

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Actu

hohun a écrit:

.Ils ont «emprunté la route nationale 20, malgré le dispositif mis en place pour en interdire l'accès», a poursuivi le magistrat. «En circulant sur la double voie, leur véhicule a percuté, en pleine nuit, et sans éclairage public à proximité, un mur de bottes de paille (…) Le véhicule a alors percuté trois personnes, avant de finir sa course contre la remorque d'un tracteur.»

Autisme maximal

C'est la première fois que cela arrive à ce conducteur chevronné

No pussy blues.

15 880

Re : Actu

«Bloquer le pays n'est pas un objectif, mais un moyen d’obtenir des décisions», estime le président de la FNSEA

On attend les réactions scandalisées face à ces déclarations irresponsables.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 881

Re : Actu

Non mais là c'est les agriculteurs, Darmanin a dit lui-même qu'on envoie pas les CRS à des gens qui souffrent, contrairement aux gauchiasses qui eux sont des professionnels du désordre et ne manifestent que parce qu'il ne respectent pas le résultat des urnes.

Large soif

15 882

Re : Actu

Les céréaliers millionnaires à la manoeuvre pour bien niquer le reste des paysous, quel beau pays.



Je ne suis pas Niark²

15 883

Re : Actu

hohun a écrit:

.Ils ont «emprunté la route nationale 20, malgré le dispositif mis en place pour en interdire l'accès», a poursuivi le magistrat. «En circulant sur la double voie, leur véhicule a percuté, en pleine nuit, et sans éclairage public à proximité, un mur de bottes de paille (…) Le véhicule a alors percuté trois personnes, avant de finir sa course contre la remorque d'un tracteur.»

Autisme maximal

Un peu marre de ta psychophobie hohun. Reporté !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

15 884

Re : Actu

Malin tient de monter un mur de botte de paille au milieu de l’autoroute en pleine nuit. On est pas loin du Darwin

Envoyé depuis mon IPhone.

15 885

Re : Actu

Oui enfin la route était bloquée en amont.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15 886

Re : Actu

Zlu toujours a la pointe

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 887

Re : Actu

Perso je suis taré mais quand je vois un panneau route bloquée je ne m'y engage pas, enfin quand je vois le panneau et que je ne suis pas sur mon téléphone.

Large soif

15 888

Re : Actu

À leur décharge, si le français pour eux ressemble à l'arménien pour nous, si ça se trouve ils ont meme pas grillé que c'était des avertissements.

Pour rappel, voici à quoi ressemble l'arménien écrit : mumumu mu mumumumum mumumu, de quoi effectivement percuter une botte de foin

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 889

Re : Actu

Les agriculteurs c'est un peu comme les flics ils sont armés et n'ont rien à perdre, pas comme ces salopes d'éco-terrorristes de 50 kilos tout mouillés et qui balancent des mottes de terre

15 890

Re : Actu

Aenema a écrit:
hohun a écrit:

.Ils ont «emprunté la route nationale 20, malgré le dispositif mis en place pour en interdire l'accès», a poursuivi le magistrat. «En circulant sur la double voie, leur véhicule a percuté, en pleine nuit, et sans éclairage public à proximité, un mur de bottes de paille (…) Le véhicule a alors percuté trois personnes, avant de finir sa course contre la remorque d'un tracteur.»

Autisme maximal

Un peu marre de ta psychophobie hohun. Reporté !

Ah tiens ça me fait penser qu'on a des nouveaux posters sur la diversité fonctionnelle au taf.

Moi par exemple je ne suis plus myope à la limite de la cécité mais visuellement divers. Et ça, laissez moi vous dire que ça fait toute la différence, euh, la normalité alternative.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 891

Re : Actu

la quoi ?



Je ne suis pas Niark²

15 892

Re : Actu

hohun a écrit:

visuellement divers

MEUR.e.S !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 893

Re : Actu

La différence entre des paysans qui réclament justice et des gauchistes qui réclament justice, c'est que dans le premier cas, les PS5 et les Nikes sont toujours dans les rayons des magasins.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 894

Re : Actu

hohun a écrit:
Aenema a écrit:
hohun a écrit:

Autisme maximal

Un peu marre de ta psychophobie hohun. Reporté !

Ah tiens ça me fait penser qu'on a des nouveaux posters sur la diversité fonctionnelle au taf.

Moi par exemple je ne suis plus myope à la limite de la cécité mais visuellement divers. Et ça, laissez moi vous dire que ça fait toute la différence, euh, la normalité alternative.

Ah mais je comprends mieux pourquoi tu te traînes sur la route du coup, c'est ton côté mister magoo
https://thegoodlife.fr/wp-content/thumbnails/uploads/sites/2/2021/01/mister-magoo-zoom-focus-tv-nostalgie-1-56-tt-width-690-height-442-fill-0-crop-0-bgcolor-eeeeee.jpg

Large soif

15 895

Re : Actu

Et toutes mes excuses au passage je ne te savais pas handicapé et ça change tout, tu peux raconter n'importe quoi du coup tu as l'immunité.

Large soif

15 896

Re : Actu

Ça pourrait être pire, je pourrais être de mauvaise foi sur ma conduite, euh pardon, faire partie d'une famille pluri-confessionnelle de la route.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 897

Re : Actu

Ainsi tu ne fais pas n'importe quoi au volant Nuage mais as plutôt une entropie diverse, eh oui il faut le savoir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 898

Re : Actu

Non en vrai je laisse les accidents et autres carambolages aux bons conducteurs consciencieux pour éviter d'avoir du malus parce que je suis un rat voilà tout.

Large soif

15 899

Re : Actu

Conrad a écrit:

Oui enfin la route était bloquée en amont.

« malgré le dispositif mis en place pour en interdire l'accès » ce qui va du plot au barrage de flic. Clairement c’était pas un barrage de flic et c’était beaucoup moins impénétrable qu’une botte de paille.

Envoyé depuis mon IPhone.

15 900

Re : Actu

Oui mais enfin l'excuse de la barrière de la langue ne tient pas et ça devait sûrement pas être juste un plot mais bien un panneau au milieu de la route empêchant l'accès comme il est d'usage dans ce genre de situation.

Large soif