51

Re : Le permis bateau.

mr_zlu a écrit:

Ça fait du bruit, c'est dangereux pour les autres, c'est piloté à 90% par des abrutis, c'est un truc de gros beauf et en plus ça pollue. poubelle.

Je disais ça avant d'en faire; maintenant je trouve ça fun, c'est tout.
Alors si je dois passer pour un gros beauf pollueur parce que je m'amuse et bien soit; rien à secouer!

Re : Le permis bateau.

Ca va peut être te secouer un peu l'aller-retour de longboard que tu vas prendre par la gueule le jour où tu frauleras un peu trop un touriste australien.

Mais en vrai je m'en fous complètement

53 Dernière modification par mr_zlu (27-09-2007 19:46:21)

Re : Le permis bateau.

juke a écrit:

Tu sais quoi ? en fait je m'en fous, parce que quand on en fait, on se casse le cul à respecter les vitesses limites, on évite de "beacher" le jet pour pas faire chier les baigneurs, et hors bande des 300 mètres, on évite même d'en faire près des plaisanciers pour pas se foutre de leur gueule quand ils nous balancent des "pollueurs" le cul posé à côté de leurs 150cv Evinrude ou dans leur voilier qu'ils ont trimballé avec un 4X4 qui, évidemment, roule au colza.
Après si ton propos c'est de me dire qu'ils y a des cons partout, SCOOP ! mais évite juste les "90%" complètement faux et les "si c'est autant fliqué, c'est pour une bonne raison" qui dégoulinent de "y'a pas de fumée sans feux".

C'est bien sympa de se protéger derrière un 'moi je m'en bat, je suis responsable", ça règle pas le problème. Ni de se retrancher derrière de vilaine insinuation de populisme, quand de plus en plus de mairie essaye ou arrive a interdire le jet dans leurs communes. Il suffit d'un seul abruti pour faire chier quelques centaines de mètres de plage, forcément le combat est pas égal.

Quant à la polution des voiliers, on a inventé les ports pour pas avoir à les trimbaler. Pareil pour un cata, ça se laisse sur la plage.

Je ne doute pas que ça doit être très amusant. Mais ça reste de la merde.

Envoyé depuis mon IPhone.

54

Re : Le permis bateau.

Le seul arrêté qui tient concerne une zone qui abrite des espèces protégées, ce que je peux comprendre, tous les autres ont été cassés en appel. Concernant la polution sonore, quid des bateaux à moteur, du ski nautique, des avions publicitaires etc... là où tu vois une prise de conscience, j'y vois un effet de mode écologique.

Re : Le permis bateau.

No pussy blues.

Re : Le permis bateau.

Aliochatte serait tout excité. Manque juste la vague scélérate.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón