1 376

Re : Les vidéos qui tuent !

Nuage a écrit:

oh putain

1 377

C’est un fake la con de ta mère la pute.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 378

Merci aspiraenuss

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

1 379

Un peu de Biafine et c'est réglé.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 380

Est-ce qu'on est sûr que LFI n'est pas impliqué d'une manière ou d'une autre ? Non ? Comme par hasard !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 381

Euh LFI partage beaucoup plus de Fake que Nuage hein il faut le savoir

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 382

D'ailleurs ici un lien twitteur de Cobra FX qui essplique c'est quoi le libéralimse gentil qui marche et c'est quoi le communiLFIimse méchant du Vénézuéla de Mélénchon qui fonctionne pas

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 383

Dans ce touite je vais maintenant détailler pourquoi le confort et l'humanisme de l'homme moderne s'est amélioré depuis qu'Amazon dirige le monde à l'inverse du VENEZUELFI

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

No pussy blues.

1 385

https://www.facebook.com/guillaume.davi … 729urLVuRl

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 386 Dernière modification par Monsieur Maurice (07-04-2024 11:49:23)

le repas est gâché

No pussy blues.

1 387

il ya un mec qui n'a pas payé ses factures.

1 388 Dernière modification par Aenema (07-04-2024 13:23:54)

Celle-ci elle est old mais je suis retombé dessus et c'est mon pire cauchemar, je crois que je préfèrerais encore me faire bouffer par un croco :

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 389

Nuage a écrit:

Y'a pas à dire, c'est quand même beaucoup plus classe avec des armes à feu

travaille d'amateur, c'est plus classe avec un semi-remorque.

Aenema a écrit:

Celle-ci elle est old mais je suis retombé dessus et c'est mon pire cauchemar,

T'es prêt pour le voyage sur la lune.

Kane a écrit:

il ya un mec qui n'a pas payé ses factures.

Ou bien Tdd n'a pas pû double dîner

No pussy blues.

belle reprise !

No pussy blues.

1 392

Ah un blaireau qui ne sait pas conduire une moto.

https://i.imgur.com/lbF37iu.mp4

™

Je ne suis pas Niark²

No pussy blues.

1 395

Première réaction : "je l'ai enregistré, sans le vouloir mais je l'ai enregistré"

Connasse de plata

1 396

J'ai l'impression qu'absolument rien n'a ne serait-ce que ralentit sa chute, je comprends pas comment elle n'a pas été cannée sur place en atterrissant dans 30cm de flotte, cette chatte.

1 397

Surtout que faire un plat, ça fait un mal de chien !

https://www.autoplus.fr/actualite/insol … 39522.html

No pussy blues.

1 399

https://www.facebook.com/reel/615684914076756

No pussy blues.