3 601

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Elle n'y ait pas arrivé parce que ce sont les dominants qui la contrôlait.

C'est plus des raccourcis, tu prend direct le périph pour source tkt frère enculé

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 602

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tu veux que je refasse un récit complet des événements ayant mené à la révolution et pourquoi le petit peuple s'est fait enculer ? En plus on est sur l'AZILE ! Et puis l'historien c'est toi, moi je suis expert de l'internet.

C'est comme mon histoire de l'impérialisme américain, faudrait que je parte de la guerre contre le Mexique pour l'expliquer. Et la crise de l'Ukraine, au moins depuis l'arrivée au pouvoir des Judéo-bolcheviques (coucou les nazis ukrainiens), en passant par la dissolution de l'URSS, pour finir sur l'ingérence étatsunienne.

Mais pour antilénine, tout est plus simple, tout est de la faute du péril rouge. Il a bien retenu sa leçon. Brave garçon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 603

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Tu veux que je refasse un récit complet des événements ayant mené à la révolution et pourquoi le petit peuple s'est fait enculer ? En plus on est sur l'AZILE ! Et puis l'historien c'est toi, moi je suis expert de l'internet.

Tu fais bien ce que tu veux, perso je m'emballe les couilles avec.

Par contre c'est pas la peine de se foutre de la gueule d'antipatique et de sa géopolitique de CM2 si c'est pour sortir des trucs comme ça derrière.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 604

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je me mettais à son niveau. Après je risque de le perdre. Surtout si on lui a expliqué que la révolution c'est un coup des Francs-maçons athées (parce que c'est quand même la base du discours qu'on file aux petits croyants).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 605

Re : Le thread du bordel en Ukraine

NiarkNiark a écrit:
reblochon a écrit:

Elle n'y ait pas arrivé parce que ce sont les dominants qui la contrôlait.

C'est plus des raccourcis, tu prend direct le périph pour source tkt frère enculé

C’est facile c’est à droite puis à fond tout droit

Envoyé depuis mon IPhone.

3 606

Re : Le thread du bordel en Ukraine

NiarkNiark a écrit:

je m'emballe les couilles

C'est un grand non

Large soif

3 607

Re : Le thread du bordel en Ukraine

mr_zlu a écrit:

C’est facile c’est à droite puis à fond tout droit puis première à gauche et tu vas niquer ta mère

FTFY

Large soif

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Reblochon se fait interviewer par opewnews



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Et oui, encore un coup de la CIA https://www.marianne.net/monde/cinquant … au-complot



Je ne suis pas Niark²

3 610 Dernière modification par reblochon (12-01-2024 16:02:13)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Printemps de Prague : la CIA n’évoque aucune tentative de déstabilisation du pays par ses soins, mais il est à noter que la section IV du rapport (« Subversion ») ait été supprimée par les archivistes.

La CIA tente également de comprendre dans quelle mesure la Slovaquie pourrait servir de levier pour générer des tensions internes et effriter la cohésion nationale. Le document anticipe donc la division entre la Tchéquie et la Slovaquie de 1993, et avance plusieurs éléments qui vont se révéler d’une importance stratégique au moment de l’intégration au sein de l’Union européenne en 2004.

Tsé genre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 611

Re : Le thread du bordel en Ukraine

3 612

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Faut que j'appelle mes parents qu'ils rappliquent vite au Canada avant que les Russes ne rentrent dans Paris.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Belles roues de brouettes, nirak serait fier



Je ne suis pas Niark²

3 614 Dernière modification par NiarkNiark (17-01-2024 12:39:18)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Impossible de savoir si ce sont les versions increvable ou pas, je valide pas du coup

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 615

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Y'a rien de pire que de pousser une pleine brouette avec la roue crevée

Large soif

3 616

Re : Le thread du bordel en Ukraine

3 617

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Rendu à débunker des photos. Ce sujet devient de plus en plus ennuyant. Heureusement que Bibi fait des efforts lui.

Les Russes ont perdu cette guerre, leur économie est à genoux. On est foutu, nous sommes les prochains que les Russes vont attaquer. (il n'y a aucune contradiction dans ces propos)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Nuance.
Les russes ne vont pas gagner cette guerre. Leur économie est en train de sombrer et est entièrement tournée sur la guerre.
Nous avons toujours été les prochains sur la liste des russes impérialistes.



Je ne suis pas Niark²

3 619

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Nuance.

Oh oui Anti soyons tous nuancé comme toi sur le sujet

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je suis factuel que veux tu.



Je ne suis pas Niark²

3 621

Re : Le thread du bordel en Ukraine

POUTINE IL AI MÉCHON

Large soif

3 622

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ah oui factuel et nuancé

Large soif

3 623

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Oui, mais pourquoi le dire, si ce n'est pour faire peur ? Et alors, pourquoi avoir envie de faire peur, si ce n'est pour t'empêcher de penser ?

Y a aucune nuance, y a juste de la propagande moisie que tu vomis bêtement. Y a rien de logique dans les discours sur ce conflit.« Ils sont foutus, ils ne peuvent pas gagner, mais attention, ils vont nous envahir, nous sommes les prochains. » Pour effrayer les petites mères et ainsi leur faire avaler la facture et la justification des politiques impérialistes ricaines, ça marche, pourquoi changer une recette qui marche. Le péril rouge ! Tu aurais été mignon sous le maccarthisme.

Je n'ai pas de problème à entendre que les Russes représentent un danger, mais alors, qu'on ne vienne pas me dire qu'ils sont entrain de se faire plier en Ukraine. La neige, ce n'est pas chaud !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 624

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Je suis factuel que veux tu.

Renomme toi Antifactuel du coup, connard va

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 625

Re : Le thread du bordel en Ukraine

rain a écrit:


Hahaha putain ça m'a pris au dépourvu et j'ai bien rigolé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor