31 351

Re : Derniers achats

Nuage a écrit:
hohun a écrit:

Putain jamais je fous du liquide / lait / yaourt / sperme dans une machine électronique, rien que d'y penser, ça m'angoisse. Team sopalin mouillé.

+1, team sopalin serpillière aussi

Nan tu nettoies pas du gras sur du carrelage juste avec du sopalin mouillé sans laisser de traces. Faut de l’eau très chaude du savon et une serpillière.

L’appareil a un système d’auto nettoyage qui lave et sèche le rouleau quand tu le reposes sur son socle qui est apparemment super efficace, le seul truc à faire c’est vider et rincer le bac de collecte. Évidemment je vous ferai une review.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Derniers achats

it's only smell

No pussy blues.

31 353

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Nan tu nettoies pas du gras sur du carrelage juste avec du sopalin mouillé

Non avec du sopalin sec.

BiDL  la connerie à prix discount

31 354

Re : Derniers achats

Le mieux c'est de pas avoir d'enfant ni d'animaux comme ça chez toi c'est propre sans faire trop souvent le ménage. Je fais juste passer le robot 1 à 2 fois par semaine.



Je ne suis pas Niark²

31 355

Re : Derniers achats

Oui Anti, le mieux même c'est d'aller directement vivre en EHPAD à 30 piges comme ça tu peux manger de succulents menus mixés sans avoir à mâcher et c'est pas toi qui fait le ménage, espèce de vieux à la naissance

Large soif

31 356

Re : Derniers achats

C'est tout à fait ce que j'ai dit, n'est-ce pas.



Je ne suis pas Niark²

31 357 Dernière modification par Nuage (12-01-2024 12:46:29)

Re : Derniers achats

C'est une libre interprétation de tes propos et de ton mode de vie

Large soif

31 358

Re : Derniers achats

Venant de quelqu'un qui prends une femme de ménage pour nettoyer derrière lui, je trouve quand même tes propos un déplacés.



Je ne suis pas Niark²

31 359

Re : Derniers achats

Je peux pas acheter un robot, y'a des marches et des étages chez moi

Large soif

31 360 Dernière modification par Aliocha (12-01-2024 14:16:02)

Re : Derniers achats

STANY a écrit:

Je t'avais mis ça en tribune GAMECHANGER Motor Synth MKII
https://www.google.com/search?q=GAMECHA … p;ie=UTF-8

Ça doit mal vieillir dans un profond sommeil mais c'est fou.

Gamechanger Audio ils font des trucs de fou, notamment sur leurs pédales de disto de la série plasma, ça ne m'étonnerait pas que leurs synthés soient bons aussi. Par contre ça coûte une blinde à chaque fois.

Edit : ouch, 3 200 balles le synthé desktop...

31 361

Re : Derniers achats

Nuage a écrit:

Je peux pas acheter un robot, y'a des marches et des étages chez moi

Et ça ne s'encule pas facilement un robot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31 362 Dernière modification par STANY (12-01-2024 23:35:21)

Re : Derniers achats

Aliocha a écrit:
STANY a écrit:

Je t'avais mis ça en tribune GAMECHANGER Motor Synth MKII
https://www.google.com/search?q=GAMECHA … p;ie=UTF-8

Ça doit mal vieillir dans un profond sommeil mais c'est fou.

Gamechanger Audio ils font des trucs de fou, notamment sur leurs pédales de disto de la série plasma, ça ne m'étonnerait pas que leurs synthés soient bons aussi. Par contre ça coûte une blinde à chaque fois.

Edit : ouch, 3 200 balles le synthé desktop...

Pour ce prix, je viens de voir ça Bordel, https://btcmotors.fr/quads-homologues/2 … 250cc.html il va falloir résister.

Pareil, ça ne doit pas dormir dans son carton...

Inséminateur de femmes ménopauséent

31 363

Re : Derniers achats

Dans l'absolu, c'est dix fois moins cher qu'un synthé.

Re : Derniers achats

vu la qualité de l'image, je serais curieux de voir l'état du truc en vrai

https://btcmotors.fr/15669-tm_thickbox_default/spy-racing-250cc.jpg

No pussy blues.

31 365

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Je viens de prendre ça parce que la petite me ruine le sol à chaque repas et je suis pas maniaque mais je déteste quand le sol est crade, il pourrait y avoir du vomi partout aux murs, si le sol est propre je me sens bien :

https://fr.dreametech.com/cdn/shop/files/rgba1-tuya_1600x.jpg?v=1670836352

Je suis premier degré un peu impatient de le recevoir. Quelle tristesse d'avoir 40 piges.

ça a l'air superbe cet engin j'ai vu la vidéo promotionnelle

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

31 366

Re : Derniers achats

SALUT LA TEAM ! VOICI MA REVIEW:
https://www.youtube.com/watch?v=Y5MCYwJrkME

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

31 367

Re : Derniers achats

Téma la taille des crocs que je porte aussi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

31 368 Dernière modification par Conrad (15-01-2024 21:47:12)

Re : Derniers achats

Une bien belle review malgré les crocs qui donnent des envies de meurtre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

31 369

Re : Derniers achats

Nickelusse, combien as tu payé pour cette somptuosité ?

Large soif

31 370

Re : Derniers achats

Conrad a écrit:

Une bien belle review malgré les crocs qui donnent des envies de meurtre.

J'avoue que je baisse la tête quand je descends les poubelles. Mais c'est si pratique, et ça ne pue jamais des pieds.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

31 371

Re : Derniers achats

Nuage a écrit:

Nickelusse, combien as tu payé pour cette somptuosité ?

Oh une bagatelle mon ami.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

31 372

Re : Derniers achats

Une bagatelle de 350€.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

31 373

Re : Derniers achats

Non ? Putain c'est pas cher, t'as pas oublié un 1 devant ?

Large soif

31 374

Re : Derniers achats

Ahah filsdeup.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

31 375

Re : Derniers achats

Cela dit vu que t’achètes du Dyson t’es peut-être pas ironique.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."