Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Direction le mamouth.
Je ne pense pas qu'il fasse des diagnostics en 12 secondes.... par contre cette personne a sans doute besoin de ses conseils.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 476 477 478 479 480 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Direction le mamouth.
Je ne pense pas qu'il fasse des diagnostics en 12 secondes.... par contre cette personne a sans doute besoin de ses conseils.
"L'eau n'est en rien vitale" (sic.)
Comment peut-on affirmer sérieusement une chose pareille (à moins d'être un ministre de la défense israéliens assiégeant Gaza)?
C'est au moins très très maladroit, mais littéralement, tel qu'écrit, ça me semble simplement faux.
Modification : bon, je n'ai pas regardé avec assez d'attention le @, j'ai pêché par naïveté et préjugé, pour me punir, je regarderai la dernière émission dans laquelle intervient Didier Raoult.
Haha, me suis fait avoir comme un bleu.
Comment peut-on affirmer sérieusement une chose pareille (à moins d'être un ministre de la défense israéliens assiégeant Gaza)?
C'est au moins très très maladroit, mais littéralement, tel qu'écrit, ça me semble simplement faux.
Olala TDD...
Pas etonnant que tu sois tombé dans le piège tendu par l'afrique du sud ![]()
thedarkdreamer a écrit:"L'eau n'est en rien vitale" (sic.)
Olala TDD...
Pas etonnant que tu sois tombé dans le piège tendu par l'afrique du sud
En fait, c'est un faux procès, il fallait lire Afrique du Suf.
Ahahah bien joué
Modification : bon, je n'ai pas regardé avec assez d'attention le @, j'ai pêché par naïveté et préjugé, pour me punir, je regarderai la dernière émission dans laquelle intervient Didier Raoult.
Nan mais ce boomer. C'est très grave là tdd.
Et oui, Nuage il sic plusse mieux que les autres
(sic) and destroy.
Nugget is the best in sicness
Nuage fan des allocations et des locutions
d'histoire qui se passent bien, comme celle de mimo est sushiboy par exemple
]
Attention c'est nihiliste comme opinion
Rassure moi anticonjugaison, tes messages sont dictés hein.
Non mais j'ai une migraine sévère depuis quelques jour qui affecte un peu mes capacités de relecture
Antiragnoute c'est pas une raison
Dit toi que ça pourrait être pire
J'ai mal aux gencives aussi, tu as un diagnostique ?
C'est une prescription ça.
Et pourquoi l'hextril ?
Moi je pense que c'est juste la migraine qui me rends un peu plus proche de mes terminaisons nerveuses et que ça va finir par passer sans rien faire
Ta femme n'a pas de remède miracle et naturel ?
J'ai mal aux gencives aussi, tu as un diagnostique ?
Bruxisme, mets ta gouttière de jour aussi.
Pages Précédent 1 … 476 477 478 479 480 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,440 secondes, 18 requêtes exécutées