126 Dernière modification par thedarkdreamer (07-01-2024 19:19:50)

Re : L'asilecon de No-elle

Bidule a écrit:

On évoque le côté arlésienne de Bidule

À la recherche de Bobbydule Twitteur
Je viendrai à la prochaine.

Dit-il à chaque fois.

Ok, l'arlésienne.

mimolette a écrit:

Je veux tout savoir!

Il y a des choses qui ne sont pas destinées à finir sur un forum, d'ailleurs tu ne devais pas venir à cette asilecon,  à un moment,  toi?

Nuage a écrit:

Je note surtout que les absents ont toujours tort et qu'il est facile de médire des gens quand ils ne sont pas là

L'asilecon,  il y a un principe,  établi par l'usage.  Tu ne viens pas, on médit sur toi, tu viens,  on  se fout de ta gueule,  mais tendrement.

reblochon a écrit:

Juste pour dire du mal des gens du site de racistes, tandis que cela se fait très bien ici même.

Ça se met en bande pour se donner du courage. Si ça avait été filmé, TDD aurait certainement rappelé les autres à l'ordre : « Frère, on filme, attention à ce que tu dis, ça ne se fait pas. »

C'est vrai que manque dans le compte rendu le moment où on a dit de toi que quel que soit le sujet,  tu arrives à retomber sur l'idée que "quand même,  les araaaabes et les nouars..."

Mamouth a écrit:

Des aiguilles dans des poupées à effigie de chacun.
la poupée de bidule je vous dis pas

Bardée d'épingle, ça lui donnait une allure somptueuse.

Bidule a écrit:

J'etais chez moi et c'est plutôt vous qui étiez absent de mon point de vue. Dont acte.

On se dit la prochaine asilecon chez toi alors?

Ce serait une manière d'être certain que tu viennes, remarque bien.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

127

Re : L'asilecon de No-elle

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

J'etais chez moi et c'est plutôt vous qui étiez absent de mon point de vue. Dont acte.

On se dit la prochaine asilecon chez toi alors?

Ce serait une manière d'être certain que tu viennes, remarque bien.

Nuage nous donnera ton adresse.

128

Re : L'asilecon de No-elle

Je donne rien moi Doc, la seule que je puisse donner étant la mienne en étant sûr d'une chose, très peu viendront.

Large soif

129

Re : L'asilecon de No-elle

Je pourrais même ouvrir un topic "j'irais dormir chez Nuage" y'en a pas des masses qui auront les couilles de l'étrenner.

Large soif

130

Re : L'asilecon de No-elle

thedarkdreamer a écrit:

C'est vrai que manque dans le compte rendu le moment où on a dit de toi que quel que soit le sujet,  tu arrives à retomber sur l'idée que "quand même,  les araaaabes et les nouars..."

Normal, je suis un raciste du FN. Et vous avez bêtement oublié ces salopes de dragqueens. TOUS les sujets, je n'en manque pas 1 !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

131

Re : L'asilecon de No-elle

Du simple, du bon, de la musique beaucoup trop forte et un TDD bien lyrique cette asilcon.

A refaire quand vous voulez.

132 Dernière modification par thedarkdreamer (08-01-2024 11:43:05)

Re : L'asilecon de No-elle

Nuage a écrit:

Je pourrais même ouvrir un topic "j'irais dormir chez Nuage" y'en a pas des masses qui auront les couilles de l'étrenner.

Chiche.

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

C'est vrai que manque dans le compte rendu le moment où on a dit de toi que quel que soit le sujet,  tu arrives à retomber sur l'idée que "quand même,  les araaaabes et les nouars..."

Normal, je suis un raciste du FN. Et vous avez bêtement oublié ces salopes de dragqueens. TOUS les sujets, je n'en manque pas 1 !

Non, sur les drague -Queen, le wokisme et une certaine gauche,  tu es moins systématique, même si attendu.

Bestaflex a écrit:

Du simple, du bon, de la musique beaucoup trop forte et un TDD bien lyrique cette asilcon.

A refaire quand vous voulez.

La musique trop forte,  c'est la faute des jeunes (et en même temps,  du Armand van helden à bas volume,  ça a peu d'intérêt).

Et c'est vrai que j'ai eu un côté Pavarotti de fin de soirée mais ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur des amatrices d'opérette.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

133

Re : L'asilecon de No-elle

Nuage a écrit:

Je pourrais même ouvrir un topic "j'irais dormir chez Nuage" y'en a pas des masses qui auront les couilles de l'étrenner.

https://www.youtube.com/watch?v=a7HnDwQ8tp0

Tuto avant d'y aller.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

134

Re : L'asilecon de No-elle

thedarkdreamer a écrit:

Non, sur les drague -Queen, le wokisme et une certaine gauche,  tu es moins systématique, même si attendu.

Peut-être parce que je dénonce une dérive fasciste actuelle ? Et que les « faits divers » nous ramènent à cela quasiment quotidiennement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón