101

Re : L'asilecon de No-elle

thedarkdreamer a écrit:

C'est vrai que manque dans le compte rendu le moment où on a dit de toi que quel que soit le sujet,  tu arrives à retomber sur l'idée que "quand même,  les araaaabes et les nouars..."

Normal, je suis un raciste du FN. Et vous avez bêtement oublié ces salopes de dragqueens. TOUS les sujets, je n'en manque pas 1 !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

102

Du simple, du bon, de la musique beaucoup trop forte et un TDD bien lyrique cette asilcon.

A refaire quand vous voulez.

103 Dernière modification par thedarkdreamer (08-01-2024 11:43:05)

Nuage a écrit:

Je pourrais même ouvrir un topic "j'irais dormir chez Nuage" y'en a pas des masses qui auront les couilles de l'étrenner.

Chiche.

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

C'est vrai que manque dans le compte rendu le moment où on a dit de toi que quel que soit le sujet,  tu arrives à retomber sur l'idée que "quand même,  les araaaabes et les nouars..."

Normal, je suis un raciste du FN. Et vous avez bêtement oublié ces salopes de dragqueens. TOUS les sujets, je n'en manque pas 1 !

Non, sur les drague -Queen, le wokisme et une certaine gauche,  tu es moins systématique, même si attendu.

Bestaflex a écrit:

Du simple, du bon, de la musique beaucoup trop forte et un TDD bien lyrique cette asilcon.

A refaire quand vous voulez.

La musique trop forte,  c'est la faute des jeunes (et en même temps,  du Armand van helden à bas volume,  ça a peu d'intérêt).

Et c'est vrai que j'ai eu un côté Pavarotti de fin de soirée mais ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur des amatrices d'opérette.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

104

Nuage a écrit:

Je pourrais même ouvrir un topic "j'irais dormir chez Nuage" y'en a pas des masses qui auront les couilles de l'étrenner.

https://www.youtube.com/watch?v=a7HnDwQ8tp0

Tuto avant d'y aller.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

105

thedarkdreamer a écrit:

Non, sur les drague -Queen, le wokisme et une certaine gauche,  tu es moins systématique, même si attendu.

Peut-être parce que je dénonce une dérive fasciste actuelle ? Et que les « faits divers » nous ramènent à cela quasiment quotidiennement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón