76

Re : L'asilecon de No-elle

A cause du balto de Dulebite, je fais dans la continuité

Large soif

77

Re : L'asilecon de No-elle

https://www.lemonde.fr/vous/article/200 … _3238.html

Large soif

Re : L'asilecon de No-elle

bIdUlE a eu le droit à un tête-à-tête privé, comme tout bon mec de droite qui sait faire jouer ses influences auprès des représentants de la justice rouge, justice qui défend quand même les exploiteurs et les puissants. La justice est peut-être aveugle, mais elle a un ventre et reconnait la main qui la nourrit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : L'asilecon de No-elle

thedarkdreamer a écrit:

3. Pas trop chiant pour trop de monde (de la même façon que Bestaflex ne tient pas à traverser Paris de part en part, plusieurs personnes dont moi résident dans l'est parisien. Je veux bien recentrer le lieu mais on n'ira pas à la porte Maillot pour autant.

Après je suis en scooter donc mobile sans trop me faire chier non plus, juste que les Lilas quand je suis dans le 15eme et qu'au final y'a personne la bas disons que bof.

Pour l'endroit j'avoue pas trop pouvoir aider, je sors pas trop au resto et quand j'y vais c'est plutôt pour me faire plaisir donc on est pas dans de l'abordable un mardi. Mais je vais poser la question à mes beauf qui est vers faubourg poissonnière

80

Re : L'asilecon de No-elle

Vous savez où ça va se finir, au domac des Champs évidemment

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

81 Dernière modification par Bestaflex (04-01-2024 18:07:17)

Re : L'asilecon de No-elle

on me parle de :

l'abri soba
in Seoul
la maison bleue

j'ai rien regardé encore.


edit : j'ajoute la brasserie bellanger

Re : L'asilecon de No-elle

Nuage a écrit:

Oui oui on connaît, la rue du quai

La où le vent sifflait

83 Dernière modification par Nuage (04-01-2024 18:48:26)

Re : L'asilecon de No-elle

Sinon vous pouvez aussi aller chez
https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/23/fe/16/c9/cafe-dudule.jpg

Large soif

84 Dernière modification par thedarkdreamer (04-01-2024 19:49:53)

Re : L'asilecon de No-elle

Bestaflex a écrit:

on me parle de :

l'abri soba
in Seoul
la maison bleue

j'ai rien regardé encore.


edit : j'ajoute la brasserie bellanger

Alors j'ai tout regardé,  et je peux vous proposer le bar 2.0 rue Blondel dans le 3ème.

C'est plus central, et ils ont une happy hour avec la pinte de Karlsbrau à 5 euros.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : L'asilecon de No-elle

Merci

Je m'étais posé la question en Décembre

86

Re : L'asilecon de No-elle

Je passerai peut être faire un coucou si ma journée n'est pas trop vilaine.

87

Re : L'asilecon de No-elle

Je suis coincé demain soir mais j’essaye de passer en vitesse pour l’apero

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : L'asilecon de No-elle

thedarkdreamer a écrit:

bar 2.0 rue Blonde

ca marche pour moi. toujours 19h30 ?

Re : L'asilecon de No-elle

Bestaflex a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

bar 2.0 rue Blonde

ca marche pour moi. toujours 19h30 ?

Oui

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

90 Dernière modification par thedarkdreamer (05-01-2024 13:00:43)

Re : L'asilecon de No-elle

Bestaflex a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

bar 2.0 rue Blonde

ca marche pour moi. toujours 19h30 ?

Oui

mr_zlu a écrit:

Je suis coincé demain soir mais j’essaye de passer en vitesse pour l’apero

Ce serait super.

Mamouth a écrit:

Je passerai peut être faire un coucou si ma journée n'est pas trop vilaine.

J'envoie immédiatement un mail au centre de contrôle des psychotiques paranoïaques pour les prévenir d'inhiber pour 24 heures la fonction crises aléatoires.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : L'asilecon de No-elle

Suis devant et je vois aucune tête connue du coup faites signe si vous êtes là ou arrivez.

92

Re : L'asilecon de No-elle

Bestaflex a écrit:

Suis devant et je vois aucune tête connue du coup faites signe si vous êtes là ou arrivez.

Je suis à l'intérieur du china olympiade.
J'ai commandé le porcelet. Je vous attend

BiDL  la connerie à prix discount

Re : L'asilecon de No-elle

Bestaflex a écrit:

Suis devant et je vois aucune tête connue du coup faites signe si vous êtes là ou arrivez.

J'ai récupéré Bestaflex et Conrad, on est à l'intérieur,  ramenez vous.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : L'asilecon de No-elle

Mamouth et Zlu sont là,  la friture arrive.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : L'asilecon de No-elle

thedarkdreamer a écrit:

J'ai récupéré Bestaflex et Conrad, on est à l'intérieur,  ramenez vous.

Le bon, la brute et le truand.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

96

Re : L'asilecon de No-elle

thedarkdreamer a écrit:

Mamouth et Zlu sont là,  la friture arrive.

Quelle façon cavalière de qualifier ses hôtes.

BiDL  la connerie à prix discount

97

Re : L'asilecon de No-elle

Putain, cette soirée Pedobear quand même... comment t'as déniché ce bar ? J'ai l'impression que la moitié des clients n'avaient pas le droit de boire d'alcool...

Re : L'asilecon de No-elle

TrouveDesDemoiselles au top.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

99 Dernière modification par Bidule (07-01-2024 08:23:55)

Re : L'asilecon de No-elle

Aliocha a écrit:

Putain, cette soirée Pedobear quand même... comment t'as déniché ce bar ? J'ai l'impression que la moitié des clients n'avaient pas le droit de boire d'alcool...

Le baisodrome de Millaume Cerise?

BiDL  la connerie à prix discount

100 Dernière modification par thedarkdreamer (07-01-2024 18:54:30)

Re : L'asilecon de No-elle

Aliocha a écrit:

Putain, cette soirée Pedobear quand même... comment t'as déniché ce bar ? J'ai l'impression que la moitié des clients n'avaient pas le droit de boire d'alcool...

Alors,  le compte-rendu,  parce que cette asilecon en mérite un.

J'arrive avec quelques minutes de retard, et Bestaflex , qui était déjà là,  me trouve devant le bar.

Bar que je ne connaissais pas,  et que j'ai trouvé en tapant "bar baby-foot" dans Google maps.

Clairement c'est un bar de geeks, mais de nouveaux gens. La moyenne d'âge tourne autour des 20-25 ans voir plus jeunes,  alors que la sono crache la musique de quand j'avais douze ou treize ans (et qu'il y a plus de vingt ans que je n'ai plus vingt ans). Sur les murs des posters de game boy, de super nes, de street fighter 2... L'impression étrange d'être au milieu de jeunots qui s'ambiancent avec une version mythifiée de ma jeunesse.

Autre truc qui m'a marqué,  le videur à l'entrée,  qui contrôlait le fait que les gens avaient une réservation.  Je me suis dit qu'on avait bien changé depuis les repas au ban Thaï.

Mais bref, Zlu, Conrad et Mamouth débarquent,  et parviennent à entrer grâce à la phrase codée qui demeurera cryptique et connue et comprise des seuls initiés.

On commence donc à dire du mal des membres les plus pénibles du forum,  ils se reconnaîtront,  je dévoile quelques détails croustillants de mes derniers échecs sentimentaux, on boit des bières,  bref la soirée commence bien,  même si Zlu doit rapidement nous laisser.

Il est remplacé par trois membres de la gent féminine,  dont par pure galanterie je protégerai l'anonymat,  et par Aliocha,  qui finit par arriver.

Je précise que contrairement à la promesse de Google maps,  le bar offrait un jeu de fléchettes,  des bornes d'arcade,  mais pas de baby-foot. Première déception causée par la technologie.

A ce stade,  on en est à la troisième ou quatrième tournée de bières,  et des beignets d'oignons frits et des japalenos farcis au cheddar nous permettent de ne pas nous pinter le ventre vide.

La discussion animée bat son plein,  l'ambiance est bonne,  le bar refuse du monde.

Vers 22h30, on commence tous à avoir faim.  Je propose de manger une choucroute,  et, non encore échaudé par les promesses non tenues de Google maps,  je lui soumets la requête "restaurant choucroute".

On se retrouve dans un restaurant qui, c'est trompeur, porte l'alsacien dans son nom, mais ne sert pas la moindre choucroute.  C'est un "bar à flamenkuche" (oui je sais).

Peu importe,  en vérité.  Les quelques planches de charcuterie et flamenkuche sont vite avalées, accompagnées de bières et de verres de Panot noir.
(Attention,  une faute dans le nom du vin a été glissée pour déclencher Bidule).

Infortunés restaurateurs, notre bonne humeur que l'avancée de la nuit n'entame pas les empêche de fermer. Vers minuit,  nous avons pitié d'eux et on les laisse battre en retraite. Je relève en partant cette inscription sur le livre d'or :

Alsace,
Tu niques ma race,
Tellement que c'est bon.

Tentative sans doute de haïku contemporain,  mais dont il faut souligner la licence poétique : c'était correct,  mais rien d'inoubliable.

Mais comme le déclare Aliocha,  si nous sommes huit à la sortie du restaurant,  nous pouvons boire comme cinquante. On part donc prendre un verre au cinquante, rue de Lancry.

Et c'est là qu'un peu avant deux heures du matin,  prit fin cette asilecon.  Nous nous retirames heureux de nous être retrouvés, et bien décidés à renouveler l'exercice (mais dans un bar disposant vraiment d'un baby-foot,  Google maps enculés!).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."