51

Re : L'asilecon de No-elle

TDD en bon ségoliniste prétend faire jouer la démocratie participative.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Je pourrais pas venir désolé

Je ne suis pas Niark²

velvetu a écrit:

TDD en bon ségoliniste prétend faire jouer la démocratie participative.

Il faut encourager la démocratie directe et la participation (mais en faisant bien attention à ne pas remettre en cause la démocratie représentative).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Nuage a écrit:

Je propose de le faire à Strasbourg

Refusé.

Proposition suivante ? Pour poser le cadre,  ça doit être :

1. Dans Paris intra-muros (ce qui exclut hélas Strasbourg,  Lyon et Madrid autant que Montcuq ou Saint-Amant-sur-Fion)

2. Accessible en termes de prix (ce qui exclut le rooftop de l'hôtel Raphaël comme d'autres lieux insolites mais hors de prix)

3. Pas trop chiant pour trop de monde (de la même façon que Bestaflex ne tient pas à traverser Paris de part en part, plusieurs personnes dont moi résident dans l'est parisien. Je veux bien recentrer le lieu mais on n'ira pas à la porte Maillot pour autant.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

55

Le balto à melun ?

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Bidule a écrit:

Le balto à melun ?

Non plus.

Suivant ?

57

Le balto à bourg la reine

Bidule a écrit:

Le balto à bourg la reine

Pourquoi,  t'habites à Choisy le Roi? Ou Bourg la reine ?

Nuage a écrit:

Le chiquito dans le 13ème ?

C'est où,  c'est quoi,  pourquoi là bas plutôt qu'ailleurs ?

60

C’est vraiment une petite allumeuse Bidule.

su-per

bIdUlE a eu le droit à un tête-à-tête privé, comme tout bon mec de droite qui sait faire jouer ses influences auprès des représentants de la justice rouge, justice qui défend quand même les exploiteurs et les puissants. La justice est peut-être aveugle, mais elle a un ventre et reconnait la main qui la nourrit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

thedarkdreamer a écrit:

3. Pas trop chiant pour trop de monde (de la même façon que Bestaflex ne tient pas à traverser Paris de part en part, plusieurs personnes dont moi résident dans l'est parisien. Je veux bien recentrer le lieu mais on n'ira pas à la porte Maillot pour autant.

Après je suis en scooter donc mobile sans trop me faire chier non plus, juste que les Lilas quand je suis dans le 15eme et qu'au final y'a personne la bas disons que bof.

Pour l'endroit j'avoue pas trop pouvoir aider, je sors pas trop au resto et quand j'y vais c'est plutôt pour me faire plaisir donc on est pas dans de l'abordable un mardi. Mais je vais poser la question à mes beauf qui est vers faubourg poissonnière

63

Vous savez où ça va se finir, au domac des Champs évidemment

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

64 Dernière modification par Bestaflex (04-01-2024 18:07:17)

on me parle de :

l'abri soba
in Seoul
la maison bleue

j'ai rien regardé encore.

edit : j'ajoute la brasserie bellanger

Nuage a écrit:

Oui oui on connaît, la rue du quai

La où le vent sifflait

66 Dernière modification par thedarkdreamer (04-01-2024 19:49:53)

Bestaflex a écrit:

on me parle de :

l'abri soba
in Seoul
la maison bleue

j'ai rien regardé encore.

edit : j'ajoute la brasserie bellanger

Alors j'ai tout regardé,  et je peux vous proposer le bar 2.0 rue Blondel dans le 3ème.

C'est plus central, et ils ont une happy hour avec la pinte de Karlsbrau à 5 euros.

Merci

Je m'étais posé la question en Décembre

68

Je passerai peut être faire un coucou si ma journée n'est pas trop vilaine.

69

Je suis coincé demain soir mais j’essaye de passer en vitesse pour l’apero

Envoyé depuis mon IPhone.

thedarkdreamer a écrit:

bar 2.0 rue Blonde

ca marche pour moi. toujours 19h30 ?

Bestaflex a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

bar 2.0 rue Blonde

Oui

72 Dernière modification par thedarkdreamer (05-01-2024 13:00:43)

Bestaflex a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

bar 2.0 rue Blonde

Oui

mr_zlu a écrit:

Je suis coincé demain soir mais j’essaye de passer en vitesse pour l’apero

Ce serait super.

Mamouth a écrit:

Je passerai peut être faire un coucou si ma journée n'est pas trop vilaine.

J'envoie immédiatement un mail au centre de contrôle des psychotiques paranoïaques pour les prévenir d'inhiber pour 24 heures la fonction crises aléatoires.

Suis devant et je vois aucune tête connue du coup faites signe si vous êtes là ou arrivez.

74

Bestaflex a écrit:

Suis devant et je vois aucune tête connue du coup faites signe si vous êtes là ou arrivez.

Je suis à l'intérieur du china olympiade.
J'ai commandé le porcelet. Je vous attend

Bestaflex a écrit:

J'ai récupéré Bestaflex et Conrad, on est à l'intérieur,  ramenez vous.