3 676

Re : En ce moment, je cuisine...

De toute façon tout le monde est raciste surtout Dulebite (et reblochon)

Large soif

3 677

Re : En ce moment, je cuisine...

Nuage a écrit:

De toute façon tout le monde est raciste surtout Dulebite (et reblochon)

Non c'est toi et shsfkoennhun

BiDL  la connerie à prix discount

3 678

Re : En ce moment, je cuisine...

Je suis pas raciste j'ai un très bon ami molette.

Et j'aime les dames.

Je suis irréprochable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 679

Re : En ce moment, je cuisine...

https://m.youtube.com/watch?v=8bBjRyeCCxs

Large soif

3 680 Dernière modification par STANY (04-01-2024 15:24:19)

Re : En ce moment, je cuisine...

Nuage a écrit:

Bordel même quand on aime pas des gâteaux maintenant c'est la faute des araaaaaaaaaabes, je vois que la parole se libère et que CNEWS a colonisé les esprits

Bon à cause des aarabes, je ne pouvais plus mettre de rhum dans la frangipane des galettent des rois. C'est moins bon.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 681 Dernière modification par STANY (04-01-2024 15:28:11)

Re : En ce moment, je cuisine...

Le pseudo journaliste s'appelle Merry, un humoriste méconnu je crois.

https://www.google.com/url?sa=t&sou … qE38RZ0cBr

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : En ce moment, je cuisine...

STANY a écrit:
Nuage a écrit:

Bordel même quand on aime pas des gâteaux maintenant c'est la faute des araaaaaaaaaabes, je vois que la parole se libère et que CNEWS a colonisé les esprits

Bon à cause des aarabes, je ne pouvais plus mettre de rhum dans la frangipane des galettent des rois. C'est moins bon.

Au pire tu mets quand même du rhum



Je ne suis pas Niark²

3 683

Re : En ce moment, je cuisine...

Ça c'est raciste, comme mettre du jambon dans le rayon halal. Et c'est punissable par la loi, c'est un acte haineux. C'est comptabilisé au même titre que les coups de couteau, les viols raciaux, les menaces de mort racistes, etc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 684

Re : En ce moment, je cuisine...

Bah en vrai quand c'est cuit y'a plus d'alcool donc non

Large soif

3 685 Dernière modification par reblochon (04-01-2024 16:16:54)

Re : En ce moment, je cuisine...

Y en a encore. C'est parce que tu cuis trop ton gâteau.


Sinon aujourd'hui, c'est quenelle au poisson maison, avec olives vertes, champignons de Paris et sauce aurore.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:

Ça c'est raciste, comme mettre du jambon dans le rayon halal. Et c'est punissable par la loi, c'est un acte haineux. C'est comptabilisé au même titre que les coups de couteau, les viols raciaux, les menaces de mort racistes, etc.

Ah non, tu les préviens qu'il y a de l'alcool et ils en mangent pas.



Je ne suis pas Niark²

3 687

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:
Nuage a écrit:

Bon bah voilà ça c'est fait, pile t'es raciste et face t'es raciste aussi
Les deux faces de la même pièce du racimse

Le raciste il croit que c'est nous qui sommes racistes alors qu'en fait c'est lui ! On croît rêver !


Laïf iz eu rayce ande oui are aule raSSistes

3 688

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

Ah non, tu les préviens qu'il y a de l'alcool et ils en mangent pas.

Ah ouais, tu crois que c'est aussi facile. Tu es entrain de me dire que tu vas leur annoncer que t'as mis de l'alcool pour les discriminer alimentairement et tu te dis que ça va bien se passer. Et à la cantine ? tu mets du lard dans tous les plats ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 689

Re : En ce moment, je cuisine...

Un vrai musulman ne célèbre pas l'épiphanie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 690

Re : En ce moment, je cuisine...

https://m.youtube.com/watch?v=Dl6gIVzhwGw

Large soif

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

Ah non, tu les préviens qu'il y a de l'alcool et ils en mangent pas.

Ah ouais, tu crois que c'est aussi facile. Tu es entrain de me dire que tu vas leur annoncer que t'as mis de l'alcool pour les discriminer alimentairement et tu te dis que ça va bien se passer. Et à la cantine ? tu mets du lard dans tous les plats ?

Et non, c'est pas de la discrimination parce que leur religion idiote, c'est leur choix, ce sont donc eux qui se sont mis volontairement en marge de la société.



Je ne suis pas Niark²

3 692

Re : En ce moment, je cuisine...

Comparé à ta religion idiote tu veux dire ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 693

Re : En ce moment, je cuisine...

Hahaha Antipathique a oublié qu'à un moment on foutais les types comme lui au bûché.

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

Comparé à ta religion idiote tu veux dire ?

Ben elle me.mets pas au banc de la société. Si je vivais en Arabie je me plainderais pas de pas pouvoir entrer à la Mecque bien que ce manque d'ouverture soit bien caractéristiques de cette religion idiote qu'est bien plus idiote que le christianisme



Je ne suis pas Niark²

3 695

Re : En ce moment, je cuisine...

Allez je t'accorde que dans le top 10 topito des religions idiotes l'Islam arrive première tandis que la tienne ne doit être que 6ème !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 696

Re : En ce moment, je cuisine...

Je suis plus nuancé pour ma part, je dirais que ça varie d'un pratiquant à l'autre, je connais des muslims tout à fait fréquentables.

Large soif

3 697

Re : En ce moment, je cuisine...

S'ils mangent du sauciflard boivent de l'alcool et au lieu d'avoir la langue blanche ont le nez blanc, c'est pas des musulmans.

BiDL  la connerie à prix discount

3 698 Dernière modification par Aenema (05-01-2024 11:55:06)

Re : En ce moment, je cuisine...

Nuage a écrit:

Je suis plus nuancé pour ma part, je dirais que ça varie d'un pratiquant à l'autre, je connais des muslims tout à fait fréquentables.

C'est pour ça que c'est pas forcément pertinent de juger les pratiquants, pas sans faire de généralités en tout cas, ce qui l'est plus c'est de juger leur religion, ça c'est faisable à peu près objectivement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 699

Re : En ce moment, je cuisine...

Ouais enfin le problème c'est que ça dépend d'un pratiquant (ou croyant) à l'autre... il y a des gens plus ou moins "rigides" dans leur foi et c'est assez souvent familial, que ce soit pour l'islam ou une autre religion d'ailleurs.

Large soif

3 700

Re : En ce moment, je cuisine...

Perso je fais au cas par cas

Large soif