3 651

Re : En ce moment, je cuisine...

Ça paraît logique, autant se faire enculer avec le sens de l'honneur

Large soif

Re : En ce moment, je cuisine...

Tiens,  pendant que certains (ils se reconnaîtront) font crâmer de la viande,  j'ai fumé un saumon à froid.

Eh bien c'était galère (foutue poudre/sciure de hêtre qui ne fait rien que s'éteindre de façon aléatoire), mais le résultat est pas mal. J'ai obtenu un demi saumon fumé beaucoup moins salé que ce qu'on choppe en GMS ou chez le traiteur, fut-il charcutier.

On sent que l'opération est technique,  et nécessite de la pratique,  j'habiterais dans un pays froid,  ce serait un champ d'expérimentation.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 653

Re : En ce moment, je cuisine...

Mais vu que tu es dans un pays chaud, la tradition est plutôt au boucané?

Re : En ce moment, je cuisine...

Mastikator a écrit:

Mais vu que tu es dans un pays chaud, la tradition est plutôt au boucané?

Oui, mais je suis à Paris pour quelques jours.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : En ce moment, je cuisine...

Mais Paris est très boucané aussi

No pussy blues.

3 656

Re : En ce moment, je cuisine...

La photo du saumon bordel

Large soif

3 657

Re : En ce moment, je cuisine...

Dans quoi tu l'as fait fumer ton saumon ?

Y'a des caissons spécifiques pour le faire, de toutes sortes et tailles, que tu peux faire toi même si tu bricole (un pote s'est fait un fumoir avec un ancien frigo)

Sinon si tu veux tricher ou prendre des raccourcis tu peux faire du gravlax sur lequel tu applique de l'huile fumée (ça s'achète ou tu peux la faire toi avec un morceau de charbon incandescent dans de l'huile de pépin de raisins).

Les pipes/cloches à fumaison c'est sympa aussi (150€ environ) pour le faire minute devant les convives.

Mais le mieux c'est de ne pas acheter de saumon, ou alors du sauvage pêché par un ours apprivoisé.

desperate husband

Re : En ce moment, je cuisine...

parallax a écrit:

Dans quoi tu l'as fait fumer ton saumon ?

Y'a des caissons spécifiques pour le faire, de toutes sortes et tailles, que tu peux faire toi même si tu bricole (un pote s'est fait un fumoir avec un ancien frigo)

Sinon si tu veux tricher ou prendre des raccourcis tu peux faire du gravlax sur lequel tu applique de l'huile fumée (ça s'achète ou tu peux la faire toi avec un morceau de charbon incandescent dans de l'huile de pépin de raisins).

Les pipes/cloches à fumaison c'est sympa aussi (150€ environ) pour le faire minute devant les convives.

Mais le mieux c'est de ne pas acheter de saumon, ou alors du sauvage pêché par un ours apprivoisé.

Dans un Otto 2.0 de chez Barbecook. Qui est normalement fait pour le fumage à chaud, mais dans lequel j'ai utilisé le générateur de fumée froide du même Barbecook.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 659

Re : En ce moment, je cuisine...

On veut une photo du barbetruc et du saumon bordel

Large soif

3 660

Re : En ce moment, je cuisine...

On veut rêver un peu merde

Large soif

Re : En ce moment, je cuisine...

Le saumon fumé c'est pas bon



Je ne suis pas Niark²

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

Le saumon fumé c'est pas bon

Ok hohun.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 663

Re : En ce moment, je cuisine...

INSCRIPTION EN FAUX LA EH

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : En ce moment, je cuisine...

Je préfère le foie malade aviaire



Je ne suis pas Niark²

3 665

Re : En ce moment, je cuisine...

Sinon ce week-end j'ai refait des casadielles asturiennes au four, c'est le seul plat dans lequel je tolère et savoure l'anis, comme quoi tout est possible dans la vie, à part bien sûr remonter dans le temps pour niquer Mary-Elizabeth Winstead il y a 15 ans, fait chier, pour la peine de m'en renquille trois.

https://fr.asturias.com/recette-de-casa … -asturien/

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 666

Re : En ce moment, je cuisine...

Ici on appelle ça des oreilles de porc

Large soif

3 667

Re : En ce moment, je cuisine...

Et c'est pas bon

Large soif

3 668

Re : En ce moment, je cuisine...

Ben tu viens d'en acheter.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 669

Re : En ce moment, je cuisine...

Hein de quoi ?

Large soif

3 670

Re : En ce moment, je cuisine...

Les gars faut rebooter Conrad il déconne là

Large soif

3 671

Re : En ce moment, je cuisine...

Nuage a écrit:

Et c'est pas bon

Une bien belle réflexion islamofasciste devant un de nos plats hérités en directe ligne des romains et venant de la région qui tint tête à l'envahisseur auvergnat. Je vois clair dans ton jeu de destabilisation Nuage, not in my name.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 672

Re : En ce moment, je cuisine...

Bordel même quand on aime pas des gâteaux maintenant c'est la faute des araaaaaaaaaabes, je vois que la parole se libère et que CNEWS a colonisé les esprits

Large soif

3 673

Re : En ce moment, je cuisine...

Votre obsession raciale à gauche trahit votre mépris ou au mieux votre condescendance vis à vis de nos égaux en humanité.

BiDL  la connerie à prix discount

3 674

Re : En ce moment, je cuisine...

Bon bah voilà ça c'est fait, pile t'es raciste et face t'es raciste aussi
Les deux faces de la même pièce du racimse

Large soif

3 675

Re : En ce moment, je cuisine...

Nuage a écrit:

Bon bah voilà ça c'est fait, pile t'es raciste et face t'es raciste aussi
Les deux faces de la même pièce du racimse

Le raciste il croit que c'est nous qui sommes racistes alors qu'en fait c'est lui ! On croît rêver !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor