101 Dernière modification par odan (29-06-2006 03:40:55)

Re : J-1

Oh cong, j'ai regardé un match de foot mardi soir (par hasard, faut pas déconner).
C'est quand même un sport de tricheur. Ils cherchent tous à provoquer une faute près des buts adverses pour y caser un coup franc ou un pénalty, si bien que les rares buts skillés (indididuels ou collectifs) font office d'anomalie, d'aberration, genre le dernier but de TheOne qui fait tâche en regard du reste du match. Du coup, sa retraite prend tout son sens : il est devenu inutile, obsolète, old-skool.

Et on me dit que Platini fait barrage à l'institutionalisation de l'arbitrage par vidéo parce que ça tuerait l'esprit de ce sport. Le bel aveu.
J'ai bien rigolé hier.

- Those who can’t build, talk -

102

Re : J-1

Blabla l'arbitrage vidéo ça craint du boudin.

Envoyé depuis mon IPhone.

103

Re : J-1

Qu'est ce qu'il foutait sur une piste de F1 aussi ce con?

104

Re : J-1

Adamm94 a écrit:
Adamm94 a écrit:

Bin voila, on va mettre une tôle a l'Espagne et s'envoler vers le titre.

Je m'autoquote pasque bon, j'suis trop fort quand même.

Pouet.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

105 Dernière modification par mr_zlu (06-07-2006 03:01:49)

Re : J-1

Ouais ben ça me fait bien plaisir que les portugais se soit fait sortir par un penalty. Ça leur fera la bite, a force de tacler les deux pieds en avant, où comment tirer profit de l'expérience du jeux viril et même pas drôle glané en club anglais allié a l'historique équilibre instable du joueur italien dans la surface de réparation. Dans le cul lulu, dans le foot il faut pas oublier de marquer.(ouais ouais Ribery Thuram Barthez Sagnol)

Au moins les italiens en finale, même si ils tombent tous seul, les français rentreront au pays avec leur tibias.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : J-1

putain, j'ai hâte de lire les excuses des journaux français quand domenech va rentrer avec la coupe tongue

107

Re : J-1

C'est clair que là, contre l'italie, on a le droit de commencer à y croire.
Il faudra quand même faire gaffe aux penaltys imaginaires (maiss la remarque s'applique autant aux deux équipes, donc ça va).

108 Dernière modification par 655321 (07-07-2006 05:25:03)

Re : J-1

l'italie c'est costaud quand même.

si, si.

109

Re : J-1

I WANT TO BELIEVE ( juste pour me prendre une putain de cuite ce 9 juillet ! )

Les catastrophes, ce sont les f?tes des pauvres

110

Re : J-1

Quoi qu'il arrive, y aura cuite. J'ai posé mon lundi.

111

Re : J-1

Adamm94 a écrit:
Adamm94 a écrit:
Adamm94 a écrit:

Bin voila, on va mettre une tôle a l'Espagne et s'envoler vers le titre.

Je m'autoquote pasque bon, j'suis trop fort quand même.

Pouet.

Plop

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

112

Re : J-1

Je mise 100 euros que le rital lui a parlé de sa mere !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

113

Re : J-1

Comme je m'en fout du score et de ce vil exemple pour la jeunesse j'ai apprécié l'originalité du geste, ça doit faire mal quand même.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : J-1

oui, c'était élégant...

je me régale, j'étais en panne de trolls sur nofrag, là j'ai de quoi pourrir 7 ou 8 blogs, c'est le paradis...

Re : J-1

7 ou 8 facile...

Re : J-1

bah en fait c'est trop facile, c'est même pas marrant... en plus les gens sont tellement tristes qu'on a pas envie de leur faire passer une journée plus merdique qu'elle ne l'est déjà...

Re : J-1

Remarque, on pourrait passer sur un forum fan-de-foot !

118

Re : J-1

aliocha a écrit:

bah en fait c'est trop facile, c'est même pas marrant... en plus les gens sont tellement tristes qu'on a pas envie de leur faire passer une journée plus merdique qu'elle ne l'est déjà...

A ouais, j'ai un pote qui c'est fait virer dimanche, il était limite content de pouvoir mater la finale. Pouf, pas de bol.

Envoyé depuis mon IPhone.

119

Re : J-1

reblochon a écrit:

Je mise 100 euros que le rital lui a parlé de sa mere !

Gagné !  \o/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón