Sujet : J-1

Eh cultos t'as oublié un "l" comme lipides dans l'url

2

Re : J-1

Gros con.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3

Re : J-1

Au moins, si il n'y a que des noirs dans cette équipe, c'est normal.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

4

Re : J-1

jean a écrit:

Pour mémoire, cette année on est dans le groupe G

Pour pas passer pour un imbécile, renseigne toi aussi (fin de la page).

Re : J-1

Hahaha, bientôt les français vont soutenir l'Albanie avec Sergent :-)

Re : J-1

Je pense que si la france perd dimanche, je passerais une agréable journée.

Déjà parce que, et puis aussi.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7

Re : J-1

Euh... J'y connais pas grand chose, mais l'équipe du togo, ça serait pas un peu des branques ? Parce que bon, c'est la première fois qu'elle est qualifiée.

Mais bon, j'y connais peau d'chie...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

8

Re : J-1

Par on, tu sous-entend la France ou la communauté asiléenne ?

Parce que si c'est la deuxième, ça ne fait qu'un an environ que je squattes ici.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : J-1

Perso, je supporte ma femme et c'est un job à plein temps.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

10

Re : J-1

J'hésite entre "à mort les fans de foot" et "osef du Senegal".

11

Re : J-1

GO IVORY COAST GO

12

Re : J-1

jean a écrit:

Nan mais personne se rappelle comment y a 4 ans "on" a soutenu l'équipe du Sénégal comme si c'était la nôtre?

Ahah mais oui j'avais meme plongé ma sale gueule dans un  pot de Benco , implanté une prothèse  dans mon froc et passais en boucle le best of de Mory Kante sur mon ghetto blaster

13

Re : J-1

J'ai evidemment re-revendiqué la suprématie de la race blanche, une fois que l'equipe s'etait faite eliminée, bien entendu

14

Re : J-1

Heureusement que le football existe, comme ça on a plus de pd au Rugby.

Vive le foot!

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

15 Dernière modification par Louve (09-06-2006 20:11:49)

Re : J-1

Vu leur calendrier, la question ne se pose même pas.

Edit: Tiens, un indice. Y'a pas à dire, une bonne amitié franche et virile dans les vestiaires, ça le fait!

Re : J-1

J'aime le foot. Surtout quand ca fini mal. (dire que ma petite soeur est dingue de ce sport d'attardé)

http://pix.nofrag.com/02/a7/563cde7a433d3dac91bb6d75f192.gif

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17

Re : J-1

C'est marrant, son pied droit il est tordu.

Re : J-1

Il a oublié de mettre sa jambe dans sa chaussette. C'est tout !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19

Re : J-1

Quel étourdi !

20

Re : J-1

On  le sait pas mais en fait il hurle "En avant, Moussaillons!!!!!!"

21

Re : J-1

Il peut faire des feintes du tonnerre avec son pied maintenant.

su-per

22

Re : J-1

Petite info tres fraiche exclusive: l'entraineur du Togo et son adjoint viennent de démissioner.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : J-1

L'abus de football est dangereux pour la santé

AP

Berne


Le sport en pantoufles n'est pas sans danger pour le coeur. Avant le début du Mondial, les cardiologues de Suisse romande s'affolent, se souvenant que le nombre de décès par arrêt cardiaque y avait bondi lors des Coupes du monde de 1998 et 2002: en 1998, les ambulances sont ainsi intervenues 45 fois pour des arrêts cardiaques dans les cantons de Vaud, Genève, Neuchâtel et Fribourg, contre 27 fois seulement dans les semaines précédentes et 15 fois lors des semaines suivantes.

«Dès le coup d'envoi, le coeur du téléspectateur se met à battre plus fort. Et pendant qu'il suit le match son pouls monte en flèche, comme celui d'un cycliste escaladant un col», souligne donc la Fondation suisse de cardiologie.

Du coup, elle publie ses recommandations pour une Coupe du monde sans risques, avec cinq règles à observer durant les matchs: appeler immédiatement un médecin en cas de douleurs dans la poitrine, de pouls irrégulier ou de difficulté à respirer. Modérer sa consommation d'alcool, de tabac et de nourritures riches et lourdes. Les personnes souffrant de maladie cardio-vasculaire ne doivent pas regarder la télé tous seuls, au cas où elles auraient besoin d'aide. Enfin, aller se dégourdir les jambes au plus tard à la mi-temps.

Et surtout, ne pas prendre tout ça trop à coeur... Le ballon, après tout, ce n'est qu'un jeu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : J-1

RTWC2006 sur le blog de Raymond : http://www.cahiersdufootball.net/raymond/

Re : J-1

reblochon a écrit:

L'abus de football est dangereux pour la santé...Et surtout, ne pas prendre tout ça trop à coeur... Le ballon, après tout, ce n'est qu'un jeu.

L'avantage avec cet article, c'est qu'on comprend que grâce au foot, ça fait des cons en moins.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir