Re : PICS DE TEUCHIO

Merci de venir nous expliquer ce que tu ne connais pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : PICS DE TEUCHIO

Enculé va !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : PICS DE TEUCHIO

J'ai eu un papa aimant

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : PICS DE TEUCHIO

C'est mieux qu'un voisin ou qu'un ancêtre paysan, non ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

80 Dernière modification par NiarkNiark (22-11-2023 18:07:59)

Re : PICS DE TEUCHIO

Et j'ai rien expliqué du tout gros mangeur de mort. Tu sais pas faire la différence entre un shitpost d'une ligne et tes putains de pâtés condescendants "oui alors le français moyen il a pas vraiment évolué depuis l'époque ou j'étais un nazi hein. Et en plus même là il était pas raciste même et bla blab blaab alabala"

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : PICS DE TEUCHIO

J'ai oublié la fin de ma phrase mais ça finissait probablement par va bien te faire enculer un peu

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

82 Dernière modification par Nuage (22-11-2023 18:09:07)

Re : PICS DE TEUCHIO

C'est ça la véritable expertise du site de racistes qui fait manger ses crottes de nez à ses collocs.

Large soif

Re : PICS DE TEUCHIO

Des crottes de nez bio nazicertified.

NiarkNiark a écrit:

J'ai oublié la fin de ma phrase mais ça finissait probablement par va bien te faire enculer un peu

Ah ! Je pensais que ça sonnait plus comme :

As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : PICS DE TEUCHIO

Faut toujours que le jour où il y a du gros, du lourd, du teuchio sec, je sois coincé à me peler le cul dehors à gérer des clients idiots au lieu de participer à l'édifice de merde.

Je pense que ces palettes vont tomber rapidement en décrépitude, je lui donne pas 3 ans à ce teuchios, et la couverture bac sans ossature c'est le summum du mauvais gout je vomis.



Je ne suis pas Niark²

Re : PICS DE TEUCHIO

Antipathique. a écrit:

je lui donne pas 3 ans à ce teuchios,

Belle ref

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : PICS DE TEUCHIO

No pussy blues.

Re : PICS DE TEUCHIO

https://pbs.twimg.com/media/GArPMUqWEAAnyfN?format=jpg&name=large

No pussy blues.

Re : PICS DE TEUCHIO

https://media.discordapp.net/attachments/772073696818364496/1188405788507644004/IMG_5644.jpg?ex=659a6823&is=6587f323&hm=4e99b1dfd6fbec5b731b9dbaf7b24dc3e22782badbcc9f227b35ac5e6fa7e8e5&

89

Re : PICS DE TEUCHIO

Tant que ça ne fond pas ça reste à peu près sec.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

90

Re : PICS DE TEUCHIO

Faut juste pas avoir envie de chier dans l'immédiat

Large soif

91

Re : PICS DE TEUCHIO

Large soif

Re : PICS DE TEUCHIO

Des toilettes non-genrées.

Est-ce que les mecs pissaient debout ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

93

Re : PICS DE TEUCHIO

il parait que bidule se fout régulièrement à l'intérieur en espérant qu'un mec de droite lui chie dans la bouche

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

94

Re : PICS DE TEUCHIO

zeuch a écrit:

il parait que bidule se fout régulièrement à l'intérieur en espérant qu'un mec de droite lui chie dans la bouche

C'est parfaitement exact. Malheureusement la place est souvent déjà prise par un être malingre et mesquin qui répète à l'envi "mongolien mongolieeeeeeen".

BiDL  la connerie à prix discount

Re : PICS DE TEUCHIO

Merci de faire la paix de Noël et pas vous battre SVP en mémoire du petit Jésus qui est mort pour vos péchés



Je ne suis pas Niark²

96 Dernière modification par STANY (26-12-2023 19:15:24)

Re : PICS DE TEUCHIO

L'expression L'argent n'a pas d'odeur, c'est que des latins la revendaient pour faire d'engrais

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pecunia_non_olet

Avec des chiottes seiches, on perd un fric de dingues.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : PICS DE TEUCHIO

https://pbs.twimg.com/media/GDtyCbyXIAA4E-V?format=jpg&name=medium

No pussy blues.

98

Re : PICS DE TEUCHIO

Le TEUCHIO bluetooth

Large soif

99

Re : PICS DE TEUCHIO

Idéal pour écouter de la merde

Large soif

100

Re : PICS DE TEUCHIO

Nuage a écrit:

Idéal pour écouter de la merde

Pas mal

BiDL  la connerie à prix discount