Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître
Tant que y’a la fibre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tant que y’a la fibre.
Ba si.
Ah putain ça y est il va rester en boucle là-dessus pendant 2 semaines. Niark tu l'as cassé.
Vivement que le PSIG enfonce sa porte et le foute en GAV pour qu'il casse plus les couilles pendant 72h
Ah putain ça y est il va rester en boucle là-dessus pendant 2 semaines. Niark tu l'as cassé.
Oh bah je crois qu'il était déjà un peu cassé avant que j'arrive quand même
J'ai vu que le bidet mais c'est normal, c'est mon côté petite racaille de banlieue libérale qui a le sens de l'honneur
Je pense que c'est un TEUCHIO.
Pas sur, il n'y a pas de chasse. Je pense que c'est un bidet et que le photographe nous a épargné la vue d'un teuchio dégueulasse dont l'odeur l'aurait fait vomir dans d'horribles convulsions.

Je pense qu'à droite c'est un bouton pour la chasse et çe me parait un peu profond pour être un bidet et il y a deux accroches pour le battant.
Vous serez séduit par le calme et l'agencement de l'appartement.
la prise electrique du chiotte est branchée donc ça me parait etre aux normes
Il y a également un interphone. C'est une charmante résidence sécurisée.
la prise electrique du chiotte est branchée donc ça me parait etre aux normes
Sanybroyeur pour bien déchiqueter le caca pour qu'il rentre dans les petits tuyaux de schlagoss de cet appart.
Dans une réalité alternative on est entrain de s'enculer fort fort avec Jim la présentement
Il est complètement déglingué mais bon pour 25000€ tu remets ça d’aplomb. Tout en restant un peu en dessous des prix du marché au m2.
Je ne capte pas trop le scandale
Voilà enfin ton occasion d'investir dans l'immobilier Nuage.
Rue de la Butte aux Cailles, 75013 Paris
Prix m2 moyen 9538 €
de 7891 € à 11338 €
Là on est à 8500€ en rez de chaussée.
Je vais pas parler sur les travaux j'y connais rien mais avec vos 25000€ (surement sous-estimés comme toujours hein on vous connait j'ai plus de budget "je vais niquer mes week-ends pour finir moi-même sans que ma femme veuille divorcer") on passe déjà à 9750€ du m² avant de rajouter votre "plus value pèpère sans forcer." sachant qu'en ce moment rien ne se vend.
Sans oublier les ~13500€ de frais de enculé de notaire bien sur.
Il est complètement déglingué mais bon pour 25000€ tu remets ça d’aplomb. Tout en restant un peu en dessous des prix du marché au m2.
Je ne capte pas trop le scandale
25000 euros travaux d'amélioration du DPE compris ?
Sinon 170000 euros pour un 20m2 avec une gueule de scène de crime de 1879, que ça ne paraisse pas insultant me rend perplexe.
attention par contre tu n'as pas écrit teuchio depuis 2 posts
Prix m2 moyen 9538 €
de 7891 € à 11338 €Là on est à 8500€ en rez de chaussée.
Je vais pas parler sur les travaux j'y connais rien mais avec vos 25000€ (surement sous-estimés comme toujours hein on vous connait j'ai plus de budger "je vais niquer mes week-ends pour finir moi-même sans que ma femme veuille divorcer") on passe déjà à 9750€ du m² avant de rajouter votre "plus value pèpère sans forcer." sachant qu'en ce moment rien ne se vend.
J’ai pas dit que c’était l’affaire du siècle non plus mais de la à trender sur les réseaux ….
25000 c’est large perso pour une rénovation basique je compte 1000 du m2. Et ça c’est en passant par une entreprise générale. On est en RDC certes mais sur cour et petite surface. La copro a l’air bien tenue et le quartier est sympa. En tout cas j’ai déjà visité bien pire.
Sinon pour le DPE les vitres ont déjà l’air d’être en double vitrage, pour le reste ça doit passer avec une isolation fine.
Perso je préfère ça aux nombreux « refait à neuf » sur lequel je suis tombé qui devait ressembler à ça juste avant les trois coup de mastic, la peinture et la cuisine IKEA premier prix posés, au moins tu sais ce qu’il y a dessous. Et qu’on te vend évidement au prix fort.
Prix m2 moyen 9538 €
Je vais pas parler sur les travaux j'y connais rien mais avec vos 25000€ (surement sous-estimés comme toujours hein on vous connait j'ai plus de budger "je vais niquer mes week-ends pour finir moi-même sans que ma femme veuille divorcer") on passe déjà à 9750€ du m² avant de rajouter votre "plus value pèpère sans forcer." sachant qu'en ce moment rien ne se vend.
La voie de la raison. 100k pour cette ruine c'est déjà trop
600k please
On est en RDC certes
Ah effectivement ça ressemble assez aux bidonvilles de Kinshasa
Je vais jamais m'arrêter de faire cette vanne je vous préviens
Conrad a écrit:Rue de la Butte aux Cailles, 75013 Paris
Prix m2 moyen 9538 €
J’ai pas dit que c’était l’affaire du siècle non plus mais de la à trender sur les réseaux ….
25000 c’est large perso pour une rénovation basique je compte 1000 du m2. Et ça c’est en passant par une entreprise générale. On est en RDC certes mais sur cour et petite surface. La copro a l’air bien tenue et le quartier est sympa. En tout cas j’ai déjà visité bien pire.
Sinon pour le DPE les vitres ont déjà l’air d’être en double vitrage, pour le reste ça doit passer avec une isolation fine.
25k ? T'es un fou toi, 3000€ grand max, un coup de peinture pour cacher la mérule et le tour est joué voyons.
Pareil de zlu: vaut mieux un truc bien pourri où tu sais que tu dois tout refaire plutôt qu'un entre deux que tu payes plus cher tout en devant faire des travaux.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,793 secondes, 96 requêtes exécutées