3 601

Re : En ce moment, je cuisine...

Et ici on est France, on ne fait pas de pâles copies de barbecue texan avec de la brisket au Jack Daniels enculé va

Large soif

3 602

Re : En ce moment, je cuisine...

Asti de colonisé

Large soif

3 603 Dernière modification par Nuage (18-12-2023 01:15:12)

Re : En ce moment, je cuisine...

*BUUUUUUUUUUUURP*

Large soif

3 604

Re : En ce moment, je cuisine...

C'était bon

Large soif

3 605

Re : En ce moment, je cuisine...

Ce soirce je faisse une blanquette de veau avec des morceaux gras et persillés, ma recette est très simple sans carottes ni vin blanc, vous allez a-do-rer

Large soif

3 606

Re : En ce moment, je cuisine...

Et sans fenouil niquedouille

Large soif

3 607

Re : En ce moment, je cuisine...

Une blanquette sans vin blanc, signalé à Pharos pour apologie du terrorisme, fin de race va.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 608

Re : En ce moment, je cuisine...

Je t'encule à sec sans vin blanc aussi

Large soif

3 609

Re : En ce moment, je cuisine...

J'aime pas le blanc j'en fous pas à côté du coup aucun risque

Large soif

3 610 Dernière modification par Nuage (19-12-2023 00:51:08)

Re : En ce moment, je cuisine...

Et d'ailleurs c'est l'occasion ou jamais de ressortir cette bonne vieille expression française : "Blanc sur rouge rien ne bouge, rouge sur blanc tout le fout le camp"

Large soif

3 611

Re : En ce moment, je cuisine...

C'esse pour ça que le communisme ne fonctionne qu'avec ceux qu'on dit "racisés"

Large soif

3 612

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est quand que le rouge arrive sur le blanc que tout fout le camp

Large soif

3 613 Dernière modification par Nuage (19-12-2023 02:09:56)

Re : En ce moment, je cuisine...

Je suisse en train de faire revenir la viande avec des oignons et les champignons que j'aime rajoutésse enssuitesse ça sent comme quand je vaisse m'enculer un succulent truc à bectance, je vaisse m'emplir le gilet de façon magistrale

Large soif

3 614 Dernière modification par Nuage (19-12-2023 02:19:24)

Re : En ce moment, je cuisine...

Si l'heure du repas et de la confection de ce dernier vous semble indue, c'est juste le décalage horaire soyez rassurés braves gens

Large soif

3 615

Re : En ce moment, je cuisine...

À Colmar on est en GMT+5 ou -12, ça dépend du vent

Large soif

3 616

Re : En ce moment, je cuisine...

Bordel de merde ce fût succulent

Large soif

3 617

Re : En ce moment, je cuisine...

Petit beignet caca au dessert
https://m.youtube.com/watch?v=d6y9EaqRP8o

Large soif

3 618

Re : En ce moment, je cuisine...

https://twitter.com/i/status/1736656692065018324

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 619

Re : En ce moment, je cuisine...

Hey stanouche, trop cool ce lien twitteur sans commentaire ni rien, du contenu de qualité encore stp !

Enculé va

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 620

Re : En ce moment, je cuisine...

Scandaleux ces misérables. Elle aurait pu tout simplement réserver une table au train bleu si elle avait si faim.

BiDL  la connerie à prix discount

3 621 Dernière modification par STANY (19-12-2023 13:57:18)

Re : En ce moment, je cuisine...

NiarkNiark a écrit:

Hey stanouche, trop cool ce lien twitteur sans commentaire ni rien, du contenu de qualité encore stp !

Enculé va

Oui, la plupart du temps je vous lis sur mon phone,  parfois sur mes chiottes en pensant à toi, pix de tes chiautes.

J'ai lu les menus du train bleu,, il y a des trucs cool, les prix ne me paraissent pas hyper excessif sauf pour les cons qui prennent à emporter.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : En ce moment, je cuisine...

STANY a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Hey stanouche, trop cool ce lien twitteur sans commentaire ni rien, du contenu de qualité encore stp !

Enculé va

Oui, la plupart du temps je vous lis sur mon phone,  parfois sur mes chiottes en pensant à toi, pix de tes chiautes.

J'ai lu les menus du train bleu,, il y a des trucs cool, les prix ne me paraissent pas hyper excessif sauf pour les cons qui prennent à emporter.

Le train bleu,  c'est sympa,  le service est un voyage dans le temps,  un poil d'esbrouffe pour les touristes mais c'est un restaurant de gare, donc c'est justifié. J'ai apprécié mes derniers passages.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 623 Dernière modification par NiarkNiark (19-12-2023 18:12:13)

Re : En ce moment, je cuisine...

En attendant que SchlagGPT décable un peu, je me suis dis que j'allais faire un gratin de pate :


https://i.imgur.com/d0E99J6.jpg


Pour ça, je met 500gr de bonnes pates de chez nous. Elles viennent du bas de l'immeuble de Cantepau bien sur, du bon pilon comme on aime !


https://i.imgur.com/FYoLCnM.jpg


Evidemment il faut du fromage. Du coup j'en ai mis 4 différents dont un qui euh, ne me rappelle rien. Niarkette ramène des morceaux des fois sans me le dire. Bref, le salers était plus fait que JimJim un lundi soir et il s'effrite même entre les doigts sans briquet.

Ensuite béchamel tranquillou et je vais y ajouter de la crème fraiche de chez le l'enculé d'artisan crémeur du coin qu'elle est tellement épaisse que tu peux faire des joints placo avec, de la muscade et puis tout le bon fromage. Du gruyère râpé à la main comme avang sur le dessus et quelques morceaux de beurre pour être sur d'avoir le compte.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : En ce moment, je cuisine...

NiarkNiark a écrit:

En attendant que SchlagGPT décable un peu, je me suis dis que j'allais faire un gratin de pate :


https://i.imgur.com/d0E99J6.jpg


Pour ça, je met 500gr de bonnes pates de chez nous. Elles viennent du bas de l'immeuble de Cantepau bien sur, du bon pilon comme on aime !


https://i.imgur.com/FYoLCnM.jpg


Evidemment il faut du fromage. Du coup j'en ai mis 4 différents dont un qui euh, ne me rappelle rien. Niarkette ramène des morceaux des fois sans me le dire. Bref, le salers était plus fait que JimJim un lundi soir et il s'effrite même entre les doigts sans briquet.

Ensuite béchamel tranquillou et je vais y ajouter de la crème fraiche de chez le l'enculé d'artisan crémeur du coin qu'elle est tellement épaisse que tu pourrais faire des joints placo avec, de la muscade et puis tout le bon fromage. Du gruyère râpé à la main comme avang sur le dessus et quelques morceaux de beurre pour être sur d'avoir le compte.

Miam.

Ici, salade de mangues vertes et gros piment.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 625

Re : En ce moment, je cuisine...

Je sais pas avec quoi on va manger ça mais une bonne frisée ail vinaigre ça devrait être pas mal

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"