6 426

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Un faux filet, c'est pour attraper des poissons d'avril ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 427 Dernière modification par Nuage (01-12-2023 14:04:35)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Ce midi je me suis fait un faux filet de bozuf j'ai bien fait crouter à la graisse de canard, putain c'était délicieux.
J'ai pensé à jimmy en me branlant dessus.

N'oublie pas la branlette de 13h30. Et celle de 14h00. Et

Large soif

6 428

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

A la dernière asilecon.ne y avait que TDD et moi. Il avait tellement pitié qu'il m'a payé le repas et une bouteille d'alcool pour que je me saoule la gueule pour oublier que tu voulais pas me voir.

Allez c'est bon, on va essayer de faire ça en plus on pourra partager des blagues sur les fonctionnaires qui font rien et moi j'ai déjà fais tout le boulot du mois en deux jours avec une main dans le slip

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 429

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bon bah j'ai pris la job, embauche mardi jusqu'à avril.

Ensuite on verra MAIS y a un poste au bureau CHASSE qui s'ouvre (départ à la retraite) et y a zéro titulaires pour le reprendre. A priori les entretiens avec des contractuels se sont mal passés, les profils sont pas bons pour ce type de poste un peu "sensible". J'ai croisé le titulaire sur le départ, on s'entend plutôt bien et en rigolant il me demande "Ca t'intéresse pas ?".

Hmmm.
HMMMM

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 430

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Super tu vas pouvoir t'acheter une vraie maison.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 431

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Bon bah j'ai pris la job

\o/

NiarkNiark a écrit:

y a un poste au bureau CHASSE qui s'ouvre

\o/ \o/

Mimo, fait chauffer le café, IL arrive.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 432

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Super tu vas pouvoir t'acheter une vraie maison.

Tu veux dire une avec un lave vaisselle et tout ?

reblochon a écrit:

IL arrive.

Dans 2 ans, facile, le temps de passer le concours. D'ici là Mimo vivra sous un pont ou dans une jolie cave pas trop humide. Ou chez Anti.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 433

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Ah et j'ai dis à mon patron connard de riche agri "lol j'suis plus là a partir de la semaine prochaine, okaybye".

En voyant sa fiole se décomposer "mais mais comment on va faire ?" j'ai fort pensé à Zlu le petit père de petit patrons qui galèrent pour joindre les deux bouts. Il prendra enfin au black (comme il menace de le faire depuis si longtemps) deux marocains pour remplacer le travail d'un bon français.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 434

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Comme quoi ces gens là ne sont pas racistes

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 435

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Les exploiteurs ? Vraiment pas. Pour eux y a les riches, des gens biens, et les ploucs qui bossent pour eux. Ils ne font aucune autre distinction. Par contre, à sa place, je prendrais quand même deux Ukrainiennes, tant qu'à faire.

J'espère que tu vas le balancer s'il prend deux types au noir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 436

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

NiarkNiark a écrit:

Ah et j'ai dis à mon patron connard de riche agri "lol j'suis plus là a partir de la semaine prochaine, okaybye".

En voyant sa fiole se décomposer "mais mais comment on va faire ?" j'ai fort pensé à Zlu le petit père de petit patrons qui galèrent pour joindre les deux bouts. Il prendra enfin au black (comme il menace de le faire depuis si longtemps) deux marocains pour remplacer le travail d'un bon français.

La galère dans mon taf c'est les ouvriers qualifiés, y'a zéro travail au black. Genre ferronnier, tourneur fraiseur ou tapissier. Le paradoxe c'est que c'est également le genre de taf manuel qui a été prisé par tout un nombre de cadre en pleine crise existentielle pendant le covid. Sauf que ça engage a Dreux, pas dans le 11ème

Envoyé depuis mon IPhone.

6 437 Dernière modification par Conrad (02-12-2023 12:59:34)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://www.francetvinfo.fr/replay-radi … 90254.html

Ce matin sur France Info.

La première, c’est de mieux cibler les aides à l'apprentissage sur les CAP, les BAC PRO, et les BTS, qui forment les ouvriers et techniciens, là où sont les tensions. Ensuite, l'industrie souffre toujours d'une mauvaise image auprès des jeunes, et elle doit faire des campagnes beaucoup plus concrètes sur les métiers, dans les lycées et les collègues, au moment de l'orientation.

Le rapport propose également de s’inspirer de la Corée du Sud, qui sensibilise les enfants dès l'école primaire, avec des jeux de construction. Par exemple, construire un pont ou une éolienne, en équipes, en impliquant les filles comme les garçons.

On en forme suffisamment mais ils disparaissent à 50%. Du coup à quoi ça sert de faire campagne avant l'orientation plutôt que de se demander pourquoi les formés n'exercent pas ?

Mais construisons un pont en légo avec des filles, voilà qui va nous sauver. Après tout, ces conneries se font bien en école de commerce.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 438 Dernière modification par mr_zlu (02-12-2023 13:18:17)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Conrad a écrit:

Mais construisons un pont en légo avec des filles, voilà qui va nous sauver. Après tout, ces conneries se font bien en école de commerce.

Je ne trouve pas ça complètement absurde.

Mais oui ça a une mauvaise image, alors que c'est pas plus con que de passer sa journée a remplir des tableaux Excell.
Et je le répète il y a aussi un gros problème de géographie. Après avoir incité les entreprises a bouger loin des villes dans des ZAC sans âme, et bien du coup c'est ... loin des villes. C'est un peu moins un problème en province où tu vas de toutes façons te déplacer en bagnole mais à Paris qui a envie de se taper métro+RER+un bus qui passe tout les demi heure?
Après perso je reste amer sur ce qui a pu être fait du fbg Saint Antoine par ex où tu trouvais encore beaucoup d'atelier quand je suis arrivé contre a peu près aucun aujourd'hui.

Envoyé depuis mon IPhone.

6 439 Dernière modification par Conrad (02-12-2023 13:28:29)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

C'est pas con c'est cynique, "les hommes veulent pas venir pour ce salaire à ces conditions de travail, essayons les femmes".

https://igas.gouv.fr/IMG/pdf/rapport_te … ustrie.pdf

D'ailleurs le rapport le dit : conditions de travail et salaires. Mais parle de représentation des jeunes, pas vraiment si elles sont vraies ou fausses.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 440

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

J'espère que tu vas le balancer s'il prend deux types au noir.

J'attend que ça qu'il finisse par avoir des couilles.

mr_zlu a écrit:

Sauf que ça engage a Dreux, pas dans le 11ème

Syndrome mimo, c'est connu !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 441

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bidule a écrit:

Ce midi je me suis fait un faux filet de bozuf j'ai bien fait crouter à la graisse de canard, putain c'était délicieux.
J'ai pensé à jimmy en me branlant dessus.

Le fameux déglaçage avec la sauce du chef?

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Pix de niarkette : https://bellesdespres.com/



Je ne suis pas Niark²

6 443

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Je ne crains plus personne en Massey Ferguson

6 444

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

https://www.youtube.com/watch?v=7dywVGi9MUs

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6 445

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Comme ça j'ai une copine qui a acheté une maison dans les hauteurs de Grenoble. A côté un petit corps de ferme a l'abandon et puis 1 an après leur installation un mec rachète et transforme la grange en porcherie. Invasion de mouches et odeurs de l'enfer et maison invendable.

Apparemment on s'habitue.

6 446

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Toujours mieux que les odeurs de gun et de crack d'Echirolles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 447

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bestaflex a écrit:

Comme ça j'ai une copine qui a acheté une maison dans les hauteurs de Grenoble. A côté un petit corps de ferme a l'abandon et puis 1 an après leur installation un mec rachète et transforme la grange en porcherie. Invasion de mouches et odeurs de l'enfer et maison invendable.

Apparemment on s'habitue.

Le mec avec ses vaches a été condamné.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 448

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Toutes ces procédures inutiles et ces tribunaux occupés pour rien alors que ça pourrait se régler sereinement avec quelques poignées de gravier.

Large soif

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Bestaflex a écrit:

Comme ça j'ai une copine qui a acheté une maison dans les hauteurs de Grenoble. A côté un petit corps de ferme a l'abandon et puis 1 an après leur installation un mec rachète et transforme la grange en porcherie. Invasion de mouches et odeurs de l'enfer et maison invendable.

Apparemment on s'habitue.

Ce qui pue le plus c'est les poulets en batterie.



Je ne suis pas Niark²

6 450

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

Moi j'aurais dit les nuggets vegans

Large soif