Re : [COVID-2N] Ite missa non est
En passant qui a remarqué l'arnaque de toutes les salles de sport qui sont passés d'un prix au mois à un prix pour quatre semaines ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 335 336 337 338 339 … 345 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En passant qui a remarqué l'arnaque de toutes les salles de sport qui sont passés d'un prix au mois à un prix pour quatre semaines ?
Pas assez parce que c'était de nouveau blindé à la salle ce matin putain mais je veux que les gens MEURENT du COVID.
54 minutes tout à l'heure pour rentrer en bagnole du "Noël des enfants" organisé dans ma boite jusqu'à chez moi, via le périph'. Y'a 11km de trajet. 54 minutes. Soit une moyenne de 12 merveilleux kilomètres de l'heure.
J'avoue que le COVID il fait pas le taf là.
Et passer à côté de 54 minutes enfermé dans une bagnole à rouler au pas sur le périph' avec un bébé qui hurle à l'arrière ? T'es foufou toi.
Conrad a écrit:Pas assez parce que c'était de nouveau blindé à la salle ce matin putain mais je veux que les gens MEURENT du COVID.
54 minutes tout à l'heure pour rentrer en bagnole du "Noël des enfants" organisé dans ma boite jusqu'à chez moi, via le périph'. Y'a 11km de trajet. 54 minutes. Soit une moyenne de 12 merveilleux kilomètres de l'heure.
Combien de temps en transports en commun ? et en velo ?
Il a raison, ferme bien ta gueule.
Pas assez parce que c'était de nouveau blindé à la salle ce matin putain mais je veux que les gens MEURENT du COVID.
Pourtant c'est dangereux la salle. Tu peux y mourir.
Samy Tamouro aurait été tué à bout portant dans une salle d'entraînement de Cancun, au Mexique.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 … te-spvm-sq
Je vous qu'anemone fait parti du problème. Bien bien bien
Aenema a écrit:Conrad a écrit:Pas assez parce que c'était de nouveau blindé à la salle ce matin putain mais je veux que les gens MEURENT du COVID.
Combien de temps en transports en commun ?
C'est Paris, si ton taf n'est pas à une distance raisonnable à pieds de ton domicile, t'y rendre te donnera de toute façon envie de crever.
Bah c’est surtout que j’avais la petite donc pas trop le choix. Et en transport en commun c’est 1h parce que j’ai 3 métros pour aller du Kremlin à Boulbi.
Donc tous les gens dans le métro avec des petits, c'est un choix qu'ils font ?
Donc tous les gens dans le métro avec des petits, c'est un choix qu'ils font ?
Le choix d'être pauvre.
Bref, les riches, comme aneymar, eux ils ont le choix, ils peuvent prendre soit la voiture, soit le métro. Donc il nous ment. Et avec un bon sac-à-dos, la trottinette reste aussi une option, même avec la petite.
Bref, les riches, comme aneymar, eux ils ont le choix, ils peuvent prendre soit la voiture, soit le métro. Donc il nous ment. Et avec un bon sac-à-dos, la trottinette reste aussi une option, même avec la petite.
Y’a une heure en métro quand le trafic est normal. Soit plus long qu’en bagnole quand y’a des bouchons. La question elle est vite répondue.
Même en tenant compte du temps à trouver une place pour se garer ?
(ouais, j'ai vu le reportage sur Paris la crasseuse, avec ses transports en commun engorgés, ses utilisateurs égorgés, son plaisir d'offrir et les JO qui arrivent)
reblochon a écrit:Bref, les riches, comme aneymar, eux ils ont le choix, ils peuvent prendre soit la voiture, soit le métro. Donc il nous ment. Et avec un bon sac-à-dos, la trottinette reste aussi une option, même avec la petite.
Y’a une heure en métro quand le trafic est normal. Soit plus long qu’en bagnole quand y’a des bouchons. La question elle est vite répondue.
Donc le vélo est la solution idéale. Tu connais de longtail décathlon ? Tu peux mettre un silure entier à l'arrière
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/d … wtab-fr-fr
https://www.lindependant.fr/2023/12/23/ … 659852.php
mouse fever bientôt en France
Cette maladie peut causer des saignements au niveau des yeux, une baisse de la tension artérielle, des éruptions cutanées, de sévères maux de tête, des nausées, des crises de vomissement et une forte fièvre.
encore pire que le crack (lorsque l'on ne connait pas le produit)
Ils parlent du streptocoque, qui est une bactérie, et après en parlent comme d'un virus.
Manifestement c'est un article de merde.
Ils parlent du streptocoque, qui est une bactérie, et après en parlent comme d'un virus.
Manifestement c'est un article de merde.
J'ai lu et quand j'ai vu que c'était une bactérie...
La formation scientifique des journalistes pourrait être qualifiée de catastrophique si elle existait.
La formation scientifique des journalistes pourrait être qualifiée de catastrophique si elle existait.
Les littéraires ont souvent zéro culture scientifique en France...
Kane a écrit:La formation scientifique des journalistes pourrait être qualifiée de catastrophique si elle existait.
Les littéraires ont souvent zéro culture scientifique en France...
Blanquer a même supprimé les maths pour les bacs littéraires.
Super réforme Jean-mimi!
Ça ne sert à rien de compter pour les littéraires (et les manges merde d'avocat), tout est paginé.
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ … de-9922908
Il n'a pas tort, la Covid c'est hasbeen. Les médecins ici t'expliquent que la chopper c'est quand même vachement moins grave que la grippe de cette année ou que la saloperie de détresse respiratoire causée par le virus syncytialde de ses morts (qui normalement est bénin).
Pages Précédent 1 … 335 336 337 338 339 … 345 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,637 secondes, 89 requêtes exécutées