Re : je joue à quoi là putain?

mr_zlu a écrit:

Les serveurs bf3 sont toujours là non?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

502

Re : je joue à quoi là putain?

Je serais limite chaud pour du bf3

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : je joue à quoi là putain?

Tatatatatata

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : je joue à quoi là putain?

Moi aussi putain

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

505

Re : je joue à quoi là putain?

hohun a écrit:

je me suis créé un nain d'une certaine gauche

Les gens d'une certaine gauche sont toujours des nains. Ils ont le physique de leurs idées.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

506

Re : je joue à quoi là putain?

Antipathique. a écrit:

On ferait mieux de se refaire du BF4 comme à la grande époque avec patton, yoother, cyp avant qu'ils ferment les serveurs

coeur avec les doigts

Australian addict

507

Re : je joue à quoi là putain?

Cœur avec l'anus surtout, enculé va

Large soif

508 Dernière modification par Bidule (14-12-2023 06:34:03)

Re : je joue à quoi là putain?

Nuage a écrit:

Cœur avec l'anus surtout, enculé va

Et le petit ©®™ il est où fils de pute ?
Tu me dois 0.01€ jte balance à la sacem.

BiDL  la connerie à prix discount

509

Re : je joue à quoi là putain?

MW III gratuit ce week end. J'y rejoue comme un con. Map rust et shipment en boucle. C'est toujours aussi nerveux. L'impression de jouer à la version remasterisee de MW. À la fois arnaque parce que c'est comme les fifa quoi ...  et jeu hyper nerveux à la jouabilité excellente.

BiDL  la connerie à prix discount

510

Re : je joue à quoi là putain?

Ok

Large soif

511

Re : je joue à quoi là putain?

Un petit among us les gens ?

Large soif

512

Re : je joue à quoi là putain?

Bon bah je crois que je vais retourner me branler

Large soif

513 Dernière modification par zeuch (24-12-2023 00:37:01)

Re : je joue à quoi là putain?

je viens de commencer baldurs gate très beau jeu


https://i.imgur.com/yucAQsZ.png

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

514

Re : je joue à quoi là putain?

Patricia travaille à la repro et elle est non binaire de gauche lfi on dirait

Large soif

515

Re : je joue à quoi là putain?

Elle a deux paires d'yeux chuis sur

516 Dernière modification par reblochon (08-01-2024 02:48:45)

Re : je joue à quoi là putain?

Rétrospective des jeux 2023 de Steam : vous avez joué à deux jeux (65% et 32%) sur 5 lancés. J'aime varier les plaisirs.

Le premier jeu, depuis que je l'ai : 1832 heures. Même si je l'avais payé 300 euros, ça aurait été quand même rentable. 947 et 759 pour les 2 autres jeux les plus joués, après ça tombe dans les 400h pour 3 autres. Je suis un conservateur.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

517

Re : je joue à quoi là putain?

Mais c'est quoi les jeux enculé ?

Large soif

518

Re : je joue à quoi là putain?

On veut des noms bordel

Large soif

519

Re : je joue à quoi là putain?

Fallout 4 (ma nouvelle dame de pique quand je me fais chier, je vais me balader, je construis un nouveau bâtiment, etc.), Ultimate General Civil War (super poncé dans tous les sens) et Xcom.

Ensuite : Europa Universalis, Titan Quest, Xcom2 et Colonial Conquest (parce que c'est le jeu que j'ouvre pendant les réunions en ligne et y en a eu beaucoup depuis la COVID).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

520 Dernière modification par Aliocha (08-01-2024 05:46:42)

Re : je joue à quoi là putain?

J'ai dans l'ordre : CyberPunk 2077, GTA 5 et Rocksmith, mais je suis loin de tes 1 800 heures, par exemple, sur RS j'ai 100 heures sur l'année ce que je trouve déjà énorme − et en même temps pas assez, mais c'est un autre problème. 1 800 heures, pense aux trucs de ouf que tu peux apprendre pendant ce temps-là ! 1 800 heures à étudier un sujet, je ne sais pas si ça fait de toi un expert, mais un professionnel, c'est certain. Par exemple, niveau hard skill, je pense que c'est largement suffisant pour comprendre assez de grec ancien et d'avoir le niveau pour lire le Nouveau Testament dans le texte, ça doit être aussi suffisant pour improviser du jazz basique au piano ou te démerder avec le Code Pénal français.

521

Re : je joue à quoi là putain?

Ou avoir de la corne sur le casque à force de se cirer le pingouin

Large soif

522

Re : je joue à quoi là putain?

Fallout 4 j'ai le souvenir d'un jeu bof avec des dialogues faméliques, où j'ai par ailleurs pédro un pompe explosif midgame qui a complètement ruiné la difficulté. Et monter le niveau de diff ne fait que rendre le jeu plus poussif, pas plus difficile.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

523 Dernière modification par hohun (08-01-2024 09:44:30)

Re : je joue à quoi là putain?

Je ne suis pas amer pour le pompe explosif, il rendait le jeu plus marrant ! Tous les jeux bethesda devraient en avoir un.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : je joue à quoi là putain?

Comment vous faites pour voir le nombre d'heure sur l'année ? J'ai que le nombre de session et le % de temps de jeu.



Je ne suis pas Niark²

525

Re : je joue à quoi là putain?

j'ai pas mal poncé le gamepass cette année, je vais regarder si on peut compiler les stats.