6 351 Dernière modification par NiarkNiark (30-11-2023 20:10:41)

Re : L'asile, le site qui sent la bouse

reblochon a écrit:

tu seras titulaire.

C'est mettre la charrue avant les boeufs. SI je veux le devenir, va quand même falloir passer les concours. Ensuite, ce sera un an de "formation" moitié service dans lequel je suis mis moitié en centre pour fonctionnaire (wtf) à Lyon la capitale des cons. Et y a un léger problème d'obligation de mobilité les premières années qui casse un peu les couilles.

Sans parler de toutes les conneries que j'ai pu dire ici et qu'il me faudra effacer.

reblochon a écrit:

Plus sérieusement, prends la job

Ouais, faut encore qu'on discute avec Niarkette mais c'est très probable.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 352

Et oui, c'est marrant ça dis donc

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 353

En plus elle a des roues

6 354

Cela dit fait pas trop le malin Jim, tu peux te réveiller de ton sommeil lourd un jour avec la roulotte dans le jardin et Niark dans la boiler room

6 355

Après tu t'achètes une maison et tu te réserves une pièce pour en faire une bibliothèque. Là, on sera copain.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 356

Je ne parlais pas des romans de la bibliothèque rose Nuage. Les 6 compagnons, c'est limité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6 357

NiarkNiark a écrit:

Ensuite, ce sera un an de "formation" moitié service dans lequel je suis mis moitié en centre pour fonctionnaire (wtf) à Lyon la capitale des cons.

Mais Niark mais c'est génial tu comprends pas?

On ira boire des coups et je te raconterai toute ma vie, mes histoires de cul et ce que je peux pas raconter ici. Je te montrerai des photos de tous les protagonistes dont tu entends parler depuis si longtemps. Je me retiendrai de bâiller quand tu me raconteras tes histoires de tiny, mais sinon tu seras ma meilleure copine et je m'assurerai que tu repartes toujours satisfait et repu de ragots. J'ai tellement hâte Niark ça va être super

6 358

Nuage a écrit:

Han je suis trop jaloux

Ben tu cherches pas du boulot ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

6 359

Nuage a écrit:

Ou l'inverse comme dirait Dulebite

"Ou alors l'inverse"
Dulebite

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

6 360

mimolette a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ensuite, ce sera un an de "formation" moitié service dans lequel je suis mis moitié en centre pour fonctionnaire (wtf) à Lyon la capitale des cons.

Mais Niark mais c'est génial tu comprends pas?

On ira boire des coups et je te raconterai toute ma vie, mes histoires de cul et ce que je peux pas raconter ici. Je te montrerai des photos de tous les protagonistes dont tu entends parler depuis si longtemps. Je me retiendrai de bâiller quand tu me raconteras tes histoires de tiny, mais sinon tu seras ma meilleure copine et je m'assurerai que tu repartes toujours satisfait et repu de ragots. J'ai tellement hâte Niark ça va être super

Putain je sais que c'est pas vrai mais j'ai quand même un peu envie, quelque part.

6 361

Mais si c'est vrai arrête d'être parano, allez viens Niarkito VIENS

6 362

Blenogette est décidément très entreprenante. Elle fait collec. Un segpa, un segpa avec une mitraillette et bientôt un agrimascu gauchiasse.
"Je l'avais pas celui là".

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

6 363

Comment gauchiasse ? Le mec il fait du krav maga (make agriculture great again) et il fréquente des racistes je te rappelle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 364

Je compte pas du tout ajouter Niark à la liste, dans le pire des cas s'il venait à être surprenamment beau je glousserais à tout ce qu'il me dit pendant le premier demi (mon coloc appelle ça "mouetter" de faire la mouette, c'est ce que je fais avec sushiboy paraît-il) et puis le naturel reprendrait vite le dessus

6 365

Peu importe la gauchiasserie la politique ça me fait chier, on bitcherait sur les concombres et la vie amoureuse de TDD

6 366

mimolette a écrit:

puis le naturel reprendrait vite le dessus

Tu le bang et il rage quit l'asile ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 367

Je suis effectivement très beau

6 368 Dernière modification par mimolette (01-12-2023 11:51:03)

hohun a écrit:
mimolette a écrit:

puis le naturel reprendrait vite le dessus

Tu le bang et il rage quit l'asile ?

non hohun, je n'ai plus 15 ans c'est fini ça

Bidule a écrit:

Un segpa, un segpa avec une mitraillette

sinon ça ça m'a fait beaucoup rire

NiarkNiark a écrit:

Je suis effectivement très beau

Pix de l'agrimascu alors

6 369 Dernière modification par Conrad (01-12-2023 11:51:26)

mimolette a écrit:

Je compte pas du tout ajouter Niark à la liste, dans le pire des cas s'il venait à être surprenamment beau je glousserais à tout ce qu'il me dit pendant le premier demi (mon coloc appelle ça "mouetter" de faire la mouette, c'est ce que je fais avec sushiboy paraît-il) et puis le naturel reprendrait vite le dessus

mmmm

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

6 370

Mais je veux pas Banger mimo moi, d'ailleurs elle pourra confirmer, pas de mp pour la stalker, pas de passage devant chez elle en courant et pas de blague graveleuse sur ses frasques sexuelles hihi trop drôle et tu veux pas venir me sucer par hasard ?

Par contre boire des bières et raconter des conneries sur Menton et reblonazi ça fait envie

6 371

Je n'écris bien sûr pas ce message sous pression de niarkette qui me tiens en joue en ce moment même

Moi je veux bien boire des bières avec niark, même sur une terrasse pallettent

Je ne suis pas Niark²

6 373

Honnêtement le portrait qui me vient en tête quand je pense à Niark c'est un genre de josé bové, plus jeune et musclé certes mais un josé bové avant tout, ça me vend pas du rêve

NiarkNiark a écrit:

Par contre boire des bières et raconter des conneries sur Menton et reblonazi ça fait envie

Mais oui on fera ça par contre, tu verras je suis sympa et rigolote et encore plus si tu me files de la bière. Le problème c'est qu'en venant ici tu connaîtras déjà 98% de mes frasques, il faudrait que je prépare un recueil d'exclusivités

6 374

Antipathique. a écrit:

Moi je veux bien boire des bières avec niark, même sur une terrasse pallettent

mimolette a écrit:

Mais oui on fera ça par contre

Vendu.

6 375

Et José Bové il est pas beau ?