Re : L'asile, le site qui sent la bouse
Et toujours pas de rolex. Ma vie est misérable. Un échec.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Pages Précédent 1 … 252 253 254 255 256 … 278 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et toujours pas de rolex. Ma vie est misérable. Un échec.
Allons allons tout n'est pas perdu, tu peux encore te branler dans les chiottes.

Ayé, première flambée de l'hiver, il fait -1 dehors quand même. A l'intérieur 19 ressenti 25 à coté du poêle.
Quel bonheur putain
Bonheur vite disparu parce que faut aller taffer dans le froid qui pique sa mère
Nous à la ville sommes très jaloux de cette invention uniquement gitane, le chauffage.
Pourquoi tout ce sel de bon matin Concon ? La copropriété a pas encore mis le chauffage collectif dans ton clapier ?
C'est pas bon de vivre avec ce type d'aigreur, réjouis toi plutôt avec moi des choses simples de la vie
Nique sa mère taper sur un portable avec les doigts gelés
Pourquoi tout ce sel de bon matin Concon ?
La jalousie.
Pourquoi tout ce sel de bon matin Concon ? La copropriété a pas encore mis le chauffage collectif dans ton clapier ?
C'est pas bon de vivre avec ce type d'aigreur, réjouis toi plutôt avec moi des choses simples de la vie
Le poele c'est vraiment le confort à l'ancienne que je kiffe. T'as 50° devant. 19 dans les autres pièces. J'adooooore.
When the boss makes a dollar i make a dime so i wank on company time.
NiarkNiark a écrit:Pourquoi tout ce sel de bon matin Concon ? La copropriété a pas encore mis le chauffage collectif dans ton clapier ?
Le poele c'est vraiment le confort à l'ancienne que je kiffe. T'as 50° devant. 19 dans les autres pièces. J'adooooore.
Il n'a pas d'autre pièces.
Oh oui tout ce sel
Pensez à moi qui me suis vu contraint d'allumer la climatisation dès 9h du matin pour tenter de faire descendre la température en dessous de 24 degrés.
Boulot accompli d'ailleurs, je travaille dans la fraîcheur d'un petit 22°C.
Je viens juste de faire ramoner la cheminée pour justement profiter d'un bon feu de bois mais ce n'est ni un poêle ni un insert, c'est un foyer ouvert. Du coup ça chauffe bof mais ce n'est pas le but vu que j'ai une pompe à chaleur, le but est de profiter d'un bon feu et de pouvoir cramer de la viande, des châtaignes et tout ce qui peut se cramer.
Tu fais rentrer combien pour l'hiver, même si c'est pas ton chauffage principal ?
Le poele c'est vraiment le confort à l'ancienne que je kiffe. T'as 50° dans la face et une sensation de -12 dans le dos. J'adooooore.
je travaille dans la fraîcheur d'un petit frigo à 22°C.
Sans même parler de l'impact environnemental de ce confort petit bourgeois, c'est si pénible que cela d'avoir une maison à 26 quand dehors il fait 30 gros max ? (c'est ce qu'on a la plupart du temps l'été ici)
Haha 30 degré max
Nuage a écrit:Je viens juste de faire ramoner la cheminée pour justement profiter d'un bon feu de bois mais ce n'est ni un poêle ni un insert, c'est un foyer ouvert. Du coup ça chauffe bof mais ce n'est pas le but vu que j'ai une pompe à chaleur, le but est de profiter d'un bon feu et de pouvoir cramer de la viande, des châtaignes et tout ce qui peut se cramer.
Tu fais rentrer combien pour l'hiver, même si c'est pas ton chauffage principal ?
Je reponds à la place de nuage : 4 steres. Je chauffe le soir et le week end. Le reste du temps c'est pompe à chaleur
Pensez à moi qui me suis vu contraint d'allumer la climatisation dès 9h du matin pour tenter de faire descendre la température en dessous de 24 degrés.
Boulot accompli d'ailleurs, je travaille dans la fraîcheur d'un petit 22°C.
Cette chaleur et cette gastronomie, je m'en vais m'installer en coloc avec daladier
Le chef de service pour qui je bossais dans une ADMINISTRATION PUBLIQUE l'année dernière m'a rappelé pour me demander si je voulais pas revenir taffer chez eux. Il m'a aussi wink wink plusieurs fois sur l'opportunité de passer le concours et devenir TITULAIRE DE LA FONCTION PUBLIQUE DE CE BEAU PAYS. Pas con l'homme, il a commencé avec le "tu sais, technicien supérieur agricole avec les primes on peut arriver à 2500/3000e".
Ca fait réfléchire.
Le chef de service pour qui je bossais dans une ADMINISTRATION PUBLIQUE l'année dernière m'a rappelé pour me demander si je voulais pas revenir taffer chez eux. Il m'a aussi wink wink plusieurs fois sur l'opportunité de passer le concours et devenir TITULAIRE DE LA FONCTION PUBLIQUE DE CE BEAU PAYS. Pas con l'homme, il a commencé avec le "tu sais, technicien supérieur agricole avec les primes on peut arriver à 2500/3000e".
Ca fait réfléchire.
Voilà intègre la DAFER pour la changer de l'intérieur.
Je note dans mon calepin Jim, n'hésite pas pour d'autres très bon conseils dans ce genre.
Branle-toi dans le dossier que tu dois rendre à ta collègue. En plus, tu ne risques rien, tu seras titulaire.
Plus sérieusement, prends la job, emploie un migrant sans papier pour cultiver ton champ, tu feras dans l'écolo-humanitaire. Choisis-le avec Niarkette, tant qu'à faire.
il vous tiendra chaud pour l'hiver
Pages Précédent 1 … 252 253 254 255 256 … 278 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » L'asile, le site qui sent la bouse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,331 secondes, 25 requêtes exécutées