101

Re : Envi de crever.jpg

On vit une époque de merde.

Les rockstars ne peuvent plus se taper des groupies et un ministre ne peut même plus se venger mesquinement de quelques chieurs de son précédent boulot.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

102

Re : Envi de crever.jpg

En plus il se fait juger par Obono imagine le désespoir du mec.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Envi de crever.jpg

velvetu a écrit:

La défense d'EDM devant la CJR a été remarquable, Edouard Philippe sera le prochain président de la république, les hauts fonctionnaires flippent car macron institue un spoil system à l'américaine et Anne Dingo démission.

Tu me fais pas bander Old, vraiment je me tire pas sur la tige en lisant ça

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Envi de crever.jpg

A peine un petit doigt dans le wad

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

105

Re : Envi de crever.jpg

Parceque tu es blasé à force de t'astiquer en lisant de la doctrine économique de goche.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

106

Re : Envi de crever.jpg

Je ne savais pas qu'on avait autant de communistes sur le site de racistes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

107

Re : Envi de crever.jpg

T'inquiète pas Bleuchon, si tu tombes un ami sort de l'ombre

Large soif

108

Re : Envi de crever.jpg

De toute façon, y a un connard sur facebook qui est venu me dire que je n'étais pas un camarade.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

109

Re : Envi de crever.jpg

reblochon a écrit:

De toute façon, y a un connard sur facebook qui est venu me dire que je n'étais pas un camarade.

La camaraderie ça se mérite.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Envi de crever.jpg

velvetu a écrit:

Parceque tu es blasé à force de t'astiquer en lisant de la doctrine économique de goche.

Bah c'est clair que c'est pas comme ça que je vais jouir avec toi, enculé. Tu me caresses vite fait mal fait et tu penses que le job is done ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

111

Re : Envi de crever.jpg

Tu sais comment c'est les droitards : efficace, sans affect, presque sans âme.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

112

Re : Envi de crever.jpg

Comme les nazis, tiens donc !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

113

Re : Envi de crever.jpg

Faux, les nazis avaient des sentiments très forts envers les pancakes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

114

Re : Envi de crever.jpg

Tu te fais pas chier à construire des camps de vacances, des fours à pain et leur filer du boulot logé nourri blanchi sans un peu d'affect.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

115

Re : Envi de crever.jpg

velvetu a écrit:

La défense d'EDM devant la CJR a été remarquable,Edouard Philippe sera le prochain président de la république, les hauts fonctionnaires flippent car macron institue un spoil system à l'américaine et Anne Dingo démission.

Tu ne voudrais pas développer un peu ces deux points?

Envoyé depuis mon IPhone.

116

Re : Envi de crever.jpg

Conrad a écrit:

Faux, les nazis avaient des sentiments très forts envers les pancakes.

NSDAPD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

117

Re : Envi de crever.jpg

mr_zlu a écrit:
velvetu a écrit:

La défense d'EDM devant la CJR a été remarquable,Edouard Philippe sera le prochain président de la république, les hauts fonctionnaires flippent car macron institue un spoil system à l'américaine et Anne Dingo démission.

Tu ne voudrais pas développer un peu ces deux points?

Les manges merde d'avocat d'EDM ont pu plaider ce que tous les manges merde d'avocat rêvent de pouvoir faire : vous les juges, vous êtes une belle bande d'hypocrites malhonnêtes intellectuellement.

La macronie est moderne et ne veut plus que la haute administration use de son pouvoir d'inertie pour paralyser des réformes voulues par les politiques. Il y a donc eu des mouvements sans précédents dans icelle pour essayer d'avoir une administration un peu plus en phase avec l'agenda politique des ministres (cf le spoil system américain où après chaque élection présidentielle, toute la haute fonction publique change).

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

118

Re : Envi de crever.jpg

velvetu a écrit:
mr_zlu a écrit:
velvetu a écrit:

La défense d'EDM devant la CJR a été remarquable,Edouard Philippe sera le prochain président de la république, les hauts fonctionnaires flippent car macron institue un spoil system à l'américaine et Anne Dingo démission.

Tu ne voudrais pas développer un peu ces deux points?

Les manges merde d'avocat d'EDM ont pu plaider ce que tous les manges merde d'avocat rêvent de pouvoir faire : vous les juges, vous êtes une belle bande d'hypocrites malhonnêtes intellectuellement.

La macronie est moderne et ne veut plus que la haute administration use de son pouvoir d'inertie pour paralyser des réformes voulues par les politiques. Il y a donc eu des mouvements sans précédents dans icelle pour essayer d'avoir une administration un peu plus en phase avec l'agenda politique des ministres (cf le spoil system américain où après chaque élection présidentielle, toute la haute fonction publique change).

C'est une des forces du modèle francais et une faiblesse du modèle américain : on est pas dans le coup d'état permanent avec chaque nouvelle élection qui rebats toutes les politiques publiques et des changements au coup de menton parce que des gens qui sont là sur leur image et non leur capacités veulent travailler cette image.
Aux US c'est notament salement limité par le décalage des elections parlementaire (IE mi mandat) mais en France ce serait un drame parce que d'un coup le président gagne tout et l'executif prend de fait les 3 pouvoirs.

119

Re : Envi de crever.jpg

Bestaflex a écrit:

on est pas dans le coup d'état permanent avec chaque nouvelle élection qui rebats toutes les politiques publiques et des changements au coup de menton

Elle est pour toi celle-là Anti

Large soif

120

Re : Envi de crever.jpg

Bestaflex a écrit:
velvetu a écrit:
mr_zlu a écrit:

Tu ne voudrais pas développer un peu ces deux points?

Les manges merde d'avocat d'EDM ont pu plaider ce que tous les manges merde d'avocat rêvent de pouvoir faire : vous les juges, vous êtes une belle bande d'hypocrites malhonnêtes intellectuellement.

La macronie est moderne et ne veut plus que la haute administration use de son pouvoir d'inertie pour paralyser des réformes voulues par les politiques. Il y a donc eu des mouvements sans précédents dans icelle pour essayer d'avoir une administration un peu plus en phase avec l'agenda politique des ministres (cf le spoil system américain où après chaque élection présidentielle, toute la haute fonction publique change).

C'est une des forces du modèle francais et une faiblesse du modèle américain : on est pas dans le coup d'état permanent avec chaque nouvelle élection qui rebats toutes les politiques publiques et des changements au coup de menton parce que des gens qui sont là sur leur image et non leur capacités veulent travailler cette image.
Aux US c'est notament salement limité par le décalage des elections parlementaire (IE mi mandat) mais en France ce serait un drame parce que d'un coup le président gagne tout et l'executif prend de fait les 3 pouvoirs.

J'ai tendance à être d'accord avec toi, cependant l'inertie de la haute fonction publique peut aussi être un frein à la réforme et une négation de la légimité des urnes. En revanche, elle évite que le système ne parte en couilles à chaque changement de majorité.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Envi de crever.jpg

Nuage a écrit:
Bestaflex a écrit:

on est pas dans le coup d'état permanent avec chaque nouvelle élection qui rebats toutes les politiques publiques et des changements au coup de menton

Elle est pour toi celle-là Anti

LES MOTS ONT UN SENS



Je ne suis pas Niark²

122 Dernière modification par Nuage (17-11-2023 16:45:58)

Re : Envi de crever.jpg

Besta il a mis des mots sur les maux

Large soif

123

Re : Envi de crever.jpg

Il nous fait sa démo.

su-per

124

Re : Envi de crever.jpg

velvetu a écrit:

cependant l'inertie de la haute fonction publique peut aussi être un frein à la réforme et une négation de la légimité des urnes. En revanche, elle évite que le système ne parte en couilles à chaque changement de majorité.

Si ce n'est pas obvious ça !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

125

Re : Envi de crever.jpg

reblochon a écrit:
velvetu a écrit:

cependant l'inertie de la haute fonction publique peut aussi être un frein à la réforme et une négation de la légimité des urnes. En revanche, elle évite que le système ne parte en couilles à chaque changement de majorité.

Si ce n'est pas obvious ça !

C'était un développement destiné aux cons et malcomprenants.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement