Re : La mise à mort du travail

Si tu pouvais maintenant expliquer à Norela qu'on survit plus facilement à la Malaria en se vaccinant qu'en se baladant à poil au milieu des moustiques tongue

177

Re : La mise à mort du travail

Mais non pour ne pas se choper le palu il faut se mettre une tige de rosier dans l'anus, chanter la marseillaise et boire beaucoup de fortifiant DANONE (R) QUI TE PROTEGE DES AGRESSIONS EXTERIEURES.

178

Re : La mise à mort du travail

Bah vas-y extrapole, je te dirai rien. Je te parle de la grippe H1N1, pas du SIDA du nusse.

179

Re : La mise à mort du travail

Bestaflex a écrit:

En l'occurence je bosse sur mon CFA (série de dîplômes comptables américain) depuis 5 ans et normalement si j'ai bien taffé à la fin de l'année je suis expert comptable aux Tazunis, contaxte internationnal tactac tavu.

Joli !

Comment fais tu pour les exams, tu as des centres pas loin de chez toi?
J'aimerai bien me lancer dans le CFAB et plus tard dans le ACA britannique mais impossible de trouver des centres d'exams dans la zone pacifique même en Australie

PUTEDEPUTEDEPUTE

180

Re : La mise à mort du travail

Quand je pense que de mon coté je suis entrain de faire une refonte complete de mon statut actuel et que j'etudie en ce moment meme l'impact que pourrait avoir sur ma vie, la restructuration de la partie "nettoyage-entretien" de mon emploi. Je pense deleguer ces responsabilités à une femme de menage. Je viens donc de creer un poste de ressource humaine à la maison et je me le suis attribué. Je suis donc à la recherche d'une technichienne de planché pour me simplifier la vie.

Pour les travaux, j'ai embauché un compatripote venant de Lyon. Salaire minimum et encore quand il accepte d'etre payé. Parfois juste une bouffe et il est content d'avoir travaillé la journée sur la maison.

Encore dix ans et c'est la retraite ... sauf si je me fais virer d'ici là.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

181

Re : La mise à mort du travail

Imax a écrit:
Bestaflex a écrit:

En l'occurence je bosse sur mon CFA (série de dîplômes comptables américain) depuis 5 ans et normalement si j'ai bien taffé à la fin de l'année je suis expert comptable aux Tazunis, contaxte internationnal tactac tavu.

Joli !

Comment fais tu pour les exams, tu as des centres pas loin de chez toi?
J'aimerai bien me lancer dans le CFAB et plus tard dans le ACA britannique mais impossible de trouver des centres d'exams dans la zone pacifique même en Australie

En fait ils louent des salles dans les grands centres d'exam genre villepinte et arceuil. Là j'ai pas encore reçu ma convocation donc je prie pour arceuil.

sinon Mamouth si tu as des questions je peux expliquer mais la finance c'est un poil technique et même sans rentrer dans les termes bullshit ango saxon ça reste un job de jargon, comem la médecine en effet.

Et le rectocel, c'est pour johnny non ?

182

Re : La mise à mort du travail

Alan B'stard a écrit:

Je compte pas faire ma carrière dans l'audit, pas envie de passer ma vie sur iasb.com et sur excel. Le rêve serait d'obtenir un poste dans l'inspection générale d'une des banques française, mais faut vraiment s'accrocher pour ça.

Enfin faut pas se coton ouater la face, le boulot de "cadre" maintenant ça s'apparente pas mal à celui d'OS excel ou d'OS powerpoint.

Un truc de malade si tu as un bon niveau c'est l'inspection des impôts. De plus en plus ça fonctionne comme l'audit par équipes organisée par pôle système info / technique fiscale-comptable et ça te permet de coller des grosses mines à des enculés de capitaine d'industrie.

Re : La mise à mort du travail

Ça ne donne pas plutôt envie de se tirer une balle en voyant que le boulot n'avance pas, que les enculés en question passent entre les gouttes en te faisant des bras d'honneur, et que tes chefs qui dépendent directement du ministre te disent d'y aller mollo-sur-ce-dossier-sensible-va-plutôt-me-redresser-cette-PME-de-500-personnes-dans-le-Béarn ?

184

Re : La mise à mort du travail

Bah c'est pareil partout. Dans l'audit les années de renouvellement des contrats tu peux quasi passer ce que tu veux. Dans la finance tu finis toujours par caler au budget parce que c'est ce sur quoi l'actionnaire a parié, quitte a sévèrement broder pour y arriver.

C'est valable pour tout, tant que tu ne changes pas le système régulièrement les feintes sont connues et employées.

Re : La mise à mort du travail

L'inspection des impôts je regarde aussi, mais c'est pas assez bien payé pour me persuader de faire ma carrière en France et là dedans. Mais j'avoue que c'est tentant, rien que pour jeter un froid lors d'un dîner lorsqu'on te demande quel job tu fais.

186 Dernière modification par reblochon (21-11-2009 06:53:05)

Re : La mise à mort du travail

Surtout apres qu'un connard se soit vanté de toutes ses combines pour ne pas payer l'impot. Allez, fais pas ta pute, accepte le boulot et prends nous la tete des types apres qu'ils aient su ton metier.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

187 Dernière modification par Monsieur Maurice (16-11-2023 21:51:14)

Re : La mise à mort du travail

https://www.bfmtv.com/bfm-dici/les-sala … 50634.html

La jeune femme de 20 ans seulement est à l'origine de la vidéo. En alternance depuis trois mois, elle s'est positivement fait remarquer par la direction du magasin.

Une belle carrière en perspective

No pussy blues.