Re : Envi de crever.jpg
Ruffin n'a aucun espoir dans ce parti islamo-communiste vu qu'il en a rien à foutre des sujets wokes, seul l'économie et le social l'intéresse.
Pas sur qu'il soit fait pour être président non plus hein.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 65 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ruffin n'a aucun espoir dans ce parti islamo-communiste vu qu'il en a rien à foutre des sujets wokes, seul l'économie et le social l'intéresse.
Pas sur qu'il soit fait pour être président non plus hein.
Franchement je pense toujours pas que Macron est fait pour être président.
Franchement je pense toujours pas que Macron est fait pour être président.

Rolala mais suce ta race, laisse nous rêver au moins pendant 3 ans.
NiarkNiark a écrit:Et les bidules ni de droite ni de gauche ils souhaitent quoi ?
Les bidulent souhaitent qu'il y ait une gauche de ruffins plutôt qu'une gauche de
Corbiere
Garrido
Hautin
Boyard
Keke
Melenchon
Guiraud
Caron
Panot
SoudaisMais du coup avec qui il ferait son gouvernement...?
Avec des mecs de droite ?
Avec des mecs de droite ?
Ah si la seule alternative à ceux cités c'est des mecs de droite, ça va être compliqué.
As tu lu "la richesse des idées" de Louis Boyard?
Eh ben non et pour cause.
Pour une fois que j'étais sérieux
Pour une fois que j'étais sérieux
Ben je suis sérieux. J espère que si il y va il prendra pas les débiloss de LFI actuels et qu'il aura prévu des gens compétents dans son entourage.
NiarkNiark a écrit:Pour une fois que j'étais sérieux
Ben je suis sérieux. J espère que si il y va il prendra pas les débiloss de LFI actuels et qu'il aura prévu des gens compétents dans son entourage.
Honnêtement osef un peu, non ? Ce sont les hauts fonctionnaires qui taffent et eux ne changent pas ou rarement.
Bidule a écrit:NiarkNiark a écrit:Pour une fois que j'étais sérieux
Honnêtement osef un peu, non ? Ce sont les hauts fonctionnaires qui taffent et eux ne changent pas ou rarement.
C'est mignon le fonctionnement de l'Etat vu depuis la campagne.
Velveold il a pas lu la richesse de la campagne de Adam Niarksmith
Ni même "la main invisible de la haute fonction publique dans la gueule"
Bon sinon au lieu de casser les couilles pour pas grand chose, régale nous des informations d'un insider de la Capitale.
La défense d'EDM devant la CJR a été remarquable, Edouard Philippe sera le prochain président de la république, les hauts fonctionnaires flippent car macron institue un spoil system à l'américaine et Anne Dingo démission.
On vit une époque de merde.
Les rockstars ne peuvent plus se taper des groupies et un ministre ne peut même plus se venger mesquinement de quelques chieurs de son précédent boulot.
En plus il se fait juger par Obono imagine le désespoir du mec.
La défense d'EDM devant la CJR a été remarquable, Edouard Philippe sera le prochain président de la république, les hauts fonctionnaires flippent car macron institue un spoil system à l'américaine et Anne Dingo démission.
Tu me fais pas bander Old, vraiment je me tire pas sur la tige en lisant ça
A peine un petit doigt dans le wad
Parceque tu es blasé à force de t'astiquer en lisant de la doctrine économique de goche.
Je ne savais pas qu'on avait autant de communistes sur le site de racistes.
De toute façon, y a un connard sur facebook qui est venu me dire que je n'étais pas un camarade.
De toute façon, y a un connard sur facebook qui est venu me dire que je n'étais pas un camarade.
La camaraderie ça se mérite.
Parceque tu es blasé à force de t'astiquer en lisant de la doctrine économique de goche.
Bah c'est clair que c'est pas comme ça que je vais jouir avec toi, enculé. Tu me caresses vite fait mal fait et tu penses que le job is done ?
Tu sais comment c'est les droitards : efficace, sans affect, presque sans âme.
Comme les nazis, tiens donc !
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 65 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,113 secondes, 73 requêtes exécutées